Bon ayé m'y suis lancé, 5h de jeu... et je suis déjà très partagé. J'ai pas encore vu l'histoire, j'ai pas encore pris le bateau à galdina, je fais les chasses.
Dans les série des loose, j'avais pas visité le premier restaurant du coup j'ai attaqué direct les chasses du second, et j'ai pesté à me faire des bestioles level 8 en étant level 3... j'ai mieux compris en y retournant

Pour le moment je trouve que c'est beau mais pas si beau que ça (un monde avec uncharted 4), je trouve les lieux beaucoup trop vides (tu veux farmer ? un groupe de crabe par zone, youpi.. sauf la nuit, c'est sur, mon premier démon niveau 30 a fait son effet

) et les déplacements beaucoup trop longs ; pourquoi diable une endurance limitée quand on sprinte ? déjà qu'on se tappe fréquemment des 3-400m à pied, si en plus faut lever le pied toutes les 5 secondes c'est l'enfer. Ca et payer pour les trajets instantanés ?
Bref pour le moment 5h, mais un fun proche du niveau 0, je suis pas de marbre mais pas loin. Je vais avancer un peu et laisser les quêtes de côté.