Reprise du message précédent :
Rien de mieux qu'un attentat pour faire un peu de pub...

Reprise du message précédent :
Rien de mieux qu'un attentat pour faire un peu de pub...Surtout que c'était gros comme une maison et c'est encore un euphémismeChris a écrit :Oui c'est un peu ridicule là ton truc Ghost, non officiel, non certifié Twitter. Le twitter de Fillon est parfaitement propre, un peu facile d'aller piocher des comptesde fanboys
Of course, on c'est tous à un moment ou un autre précipité sur une connerie et comme qui dirait l'autre, plus c'est gros, plus ça marcheAlx a écrit :Après personnellement je ne lui lance pas la pierre, c'est tellement facile de s'emballer sur des captures/rumeurs de réseaux sociaux. C'est justement là tout le problème de Twitter et compagnie, on a plus vite fait de colporter le ragot que d'aller vérifier sa source. J'avais commencé à poster "y en a qui n'ont honte de rien..." avant de me raviser et me dire "attends voir c'est une capture de tweet, me suis déjà fait avoir par le passé..."
Tout est une question de budget au final, 400M€ quand tu vois régulièrement ou que tu gères des milliards, c'est peu, comme 4€ pour le smicard, 400€ pour le Français moyen ou 4000 euros pour le cadreGhost_1 a écrit :C'est bon ! J'ai été négligent sur ce coups... Mais que celui qui n'a pas été négligent avec 400 M€ me lance la première pierre !
Heu je ne vois vraiment pas le lien entre le soutien des stars et les votes pour Trump, d'ailleurs c'est l'usage aux US d'avoir des "people" en soutien. Et accessoirement Trump avait également son lot de supporters médiatisés, même si pour le coup ils étaient moins prestigieux.Chris a écrit :En même temps c'est grâce à de telles interventions de stars que les sans dents ont voté Trump. Ils peuvent s'en mordre les doigts à Hollywood mais visiblement ils n'ont toujours pas compris...
Enfin on a les mêmes en France, on attend les Balasko et cie qui vont nous apporter la bonne parole jusqu'en mai et faire monter le FN.
Il est clair que le redneck US (jrigoleChris a écrit :En même temps c'est grâce à de telles interventions de stars que les sans dents ont voté Trump. Ils peuvent s'en mordre les doigts à Hollywood mais visiblement ils n'ont toujours pas compris...
Enfin on a les mêmes en France, on attend les Balasko et cie qui vont nous apporter la bonne parole jusqu'en mai et faire monter le FN.
Clinton a pas mal merdé, mais bon faut pas non plus oublier que Trump a dominé tous ses adversaires républicains également. Quoi qu'on en dise, sa "stratégie" et son discours ont fait mouche, et fonctionne face à une grande partie de la classe politique US (et surtout de leurs électeurs).Bejita a écrit : Après, tout le monde est d'accord pour dire que le plus gros joker de Trump fut d'avoir en face Clinton. Comme tous ceux chez nous qui ont voté Hollande juste pour contrer Sarko, tout aussi con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité