Reprise du message précédent :
J'ai vu tous les films SW sans être un fan et le seul que je retiens sur les 7 + ce rogue one c'est uniquement "la revanche des siths" anakin était top dans celui laAprès j'avoue avoir des goûts bizarre mais j'assume
Reprise du message précédent :
J'ai vu tous les films SW sans être un fan et le seul que je retiens sur les 7 + ce rogue one c'est uniquement "la revanche des siths" anakin était top dans celui laLaisse-toi emballer par un facehugger alorsMetatron a écrit :Mouais pas emballé par cet alien
Sephi a écrit :Miss Erso c'est vraiment le type de Jin que j'aimerai enfiler tous les matins![]()
![]()
![]()
Pas sur du tout, je trouverai ça d'ailleurs de très mauvais gout, surtout pour un film prévu pour 2019 (pour le 9), je crois cependant que la majorité des scènes étaient déjà tournées pour le 8?Yep... Elle sera en CGI pour l'épisode 8.
Non mais j'étais pas sérieuxBejita a écrit :Depuis que je l'avais annoncé dans le topic actu, je regardais tous les jours si il y avait un changement, le seul jour ou je n'ai pas regardé, paf, snif, une grosse part de nostalgie s'en va rejoindre les étoiles.
Pas sur du tout, je trouverai ça d'ailleurs de très mauvais gout, surtout pour un film prévu pour 2019 (pour le 9), je crois cependant que la majorité des scènes étaient déjà tournées pour le 8?Yep... Elle sera en CGI pour l'épisode 8.
Il se termine dans l'eau (plus tard dans le film), et la scène dont tu parles vu dans le trailer, ça se coupe net avant qu'il ne touche le sol (retour dans la "réalité" du présent).J-WeL972 a écrit :Quelqu'un est allé voir Assassins Creed pour nous dire comment se termine le saut de la foi ? C'est le seul passage qui m'intrigueFini t-il sur du foin ?
Leolio a écrit :L'avis de Jericho ne compte pas ?
Silent hill, Warcraft et Assassin's creed. M'enfin ce n'est pas trop dur, vu toutes les autres purges qu'il y a eu.Sephi a écrit :Du coup Jericho, c'est quoi ton top 3 des adaptations de JV ? Doit y avoir Silent Hill dans la liste, non ?![]()
PS: As-tu vu Kingsglaive, et si oui qu'en as tu pensé ?
Jericho a écrit :Silent hill, Warcraft et Assassin's creed. M'enfin ce n'est pas trop dur, vu toutes les autres purges qu'il y a eu.Sephi a écrit :Du coup Jericho, c'est quoi ton top 3 des adaptations de JV ? Doit y avoir Silent Hill dans la liste, non ?![]()
PS: As-tu vu Kingsglaive, et si oui qu'en as tu pensé ?
Pour ce qui est de Kingsglaive, je l'ai trouvé décevant. C'est beau, mais c'est creux et un peu chiant. Heureusement que ça se réveille un peu dans le dernier acte, mais ça ne rattrape que partiellement une première heure assez soporifique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités