Reprise du message précédent :

Je testerai la démo ce weekend.
Reprise du message précédent :
T'as joué en mode normal pour dire que c'est simple ?ytse a écrit :Testé plusieurs jeux ce week-end :
- Color Guardian : c'est mignon, c'est simple, c'est fun. Plutôt pour les mômes, mais bon.
Tu l'as déjà acheté ou pas ? Je dis ça juste parce qu'il paraît que ce sera l'un des 12 jeux de Noël sur le PSN (ceux qui sont mis en promo tour à tour pour 48h). Au cas où ça t'intéresse…ytse a écrit :... pas avec FFXV qui m'appelle.
Bordel, je l'avais zappé celui là aussi.Pouet a écrit :
Je viens de faire les 2 premiers chapitres d'Aragami. Très sympa ce jeu d'infiltration tenchu like. J'espère que le level design va bien suivre.
Ou ajouter de la chair sur le squeletteAlx a écrit :Et le ramassage de bidules en tous genres servant à gonfler artificiellement la durée du jeu.
Au niveau de l'histoire ? Ben honnêtement oui, dans 99% des cas. Je pensais juste que the Last of Us sortait du lot, vu tout le foin qu'on en a fait, et en fait non.infel2no a écrit :franchement, tous les jeux sont bidons dans ce cas
Tiens tu me fais repenser que je souhaite depuis toujours une suite "new gen" à Power Stone (un remaster de la compil' sortie sur PSP m'irait aussi pour patienter). Avec les suites ou remasters récents de Shenmue, Rez, et autres jeux Dreamcast c'est l'occasion.Alx a écrit :Ouais d'abord Naughty Dogs c'est rien que des bras cassés, et Dreamcast forever ! Son¥ sucks et tout ça...
Tain grave... C'est n'imp' il y a même un lieu qui est mal indiqué... On voit l'asile d'arkham et ca metJ-WeL972 a écrit :L'épisode 5 c'est pareil, ils ont rusher la trad sur les derniers épisodes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 7 invités