Avec son Subject 13 le vétéran Paul Cuisset nous donne matière à réfléchir mais se heurte – comme avec sa précédente production Amy – à des problèmes de jouabilité assez irritants. S’épuiser les neurones sur des énigmes retorses est une chose (et c’est justement ce qu'on cherche dans ce type de jeux) mais s'énerver à cause d'une caméra mal placée, de l'inertie du personnage et surtout d'une manipulation d'objets délicate à la manette a de quoi frustrer. Certains puzzles sont à s’arracher les cheveux, le scénario n'est pas très complexe mais au prix ridicule de 6,99€ le titre promet de bonnes prises de tête, dans le bon et le mauvais sens du terme.
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[Test PF] > Test Subject 13 (PS4)
Jeu concerné : Subject 13
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Re: [Test PF] > Test Subject 13
Quel est ton ressenti honnête sur la dernière énigme ?
(cf le podcast de zqsd)

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Re: [Test PF] > Test Subject 13
Soluce sur les genoux, ma patience a des (courtes) limites. 

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