Ghost_1 a écrit :C'est Karine Ruby qui m'a appris à skier en cours particuliers (à base de 8h par jours pendant 2 semaines puis 4h sur 2j par semaine pendant toute une saison)... Cela ne fait pas de moi un freerider qui tape des tricks en 360°double piquet en retourné acrobatique... Cela fait de moi un freerider correct tout au plus !
Pouet a écrit :Le season final de Westworld frôle la perfection... definitivement dans mon top 10 des meilleures series TV.
Clair, quel épisode
► Afficher le texte
Comme prévu, on a eu la confirmation des époques différentes et que William est bien l'homme en noir.
La vraie surprise de cet épisode, c'est qu'on comprend enfin ce que veux faire Robert Ford. Il est donc du même côté qu'Arnorld. Suite à sa mort, il a pris conscience de son erreur et a repris la flambeau afin de mener les hôtes vers la conscience. Ca ira jusqu'à se sacrifier lui même dans la scène finale comme l'avait fait Arnold quelques décennies avant.
Bien sympa Westworld ! Bon j'ai du mal avec la premisse car j'arrive pas a imaginer un monde avec un telle techno mais qui s'en sert que pour faire un parc, mais c'est tellement bien joue, ecrit, raconte etc.
► Afficher le texte
J'avais pas vu venir le coup de William qui etait l'homme en noir dans le passe, y'avait des indices particuliers ? Et du coup je comprends pas trop pourquoi Dolores avait l'air de se souvenir de choses lors de son periple avec lui. Ah et finalement toute son histoire était pas super intéressante avec du recul
Sympa le coup de Ford qui en fait voulait faire comme Arnold, il avait bien caché son jeu. Par contre s'il a changé d'avis après la mort d'Arnold, pourquoi il a laissé le parc ouvert et les hosts se faire baisser et massacrer pendant toutes ces années ? Je comprends pas.
Dans les defauts je dirais que personne n'a vraiment l'air de s'inquieter de la disparition de Elsie puis du mec parti voir ce qu'il y avait au bout de son signal.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
J'ai fini de mater les 5 premières saisons de TWD sur netflix. Je kiffe à mort!
Malheureusement pour moi la saison 7 est sur OCS et je ne sais pas ou voir la saison 6
Première fois que je vois qq1 inquieté par Hadopi
Tu as le "droit" jusqu'à 3 avertissements et d'ailleurs même au delà, il n'y a qu'une personne (parmi les millions d'envoi) qui a été inquiété devant la justice... A mon avis, ca sentait plus le cas d'école qu'autre chose, c'est vraiment de la blague hadopi.
Quitte à payer un abo OCS, prend un VPN au pire.
Je viens de me taper les 10 épisodes de westworld. Trop prévisibles sur certains côtés, des choix étranges sur d'autres. Reste la réalisation et le jeu de certains acteurs (et encore plus transparente que Dolores je vais avoir du mal à trouver quelqu'un de plus invisible qu'elle). Je suis déçu.
Puis le final est vite expédié.
Apres je viens de découvrir que c'est basé sur une production de Michael Crichton et je comprends mieux le côté archi convenu du scénario même si il va au delà.
Bon courage pour la saison 2.
Je pourrais débattre du but poursuivi d'Arnold puis de ... mais franchement c'est plat. Tout ça pour ca.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
t'as peut etre pas vecu la serie comme nous alors à tout te faire d'un coup. Mais pour moi le final était loin d'être expédié avec cette montée en tension permanente.
L'acteur est très bon, je l'ai découvert dans la série produite et réalisée par inferno et suivi dans Watchmen.
Bel enculé en effet qu'on se plaît à détester avec néanmoins une logique.
► Afficher le texte
Quand il éventre le fils de l'ancienne cheftaine parce qu'il faisait le gros bâtard pour niquer Rick
J'ai trouvé ça logique. Par contre, le côté
► Afficher le texte
Qui a produit la cartouche
Cela aurait pu être très bien une récupération sur un corps ou autre
Le Rouge a écrit :L'acteur est très bon, je l'ai découvert dans la série produite et réalisée par inferno et suivi dans Watchmen.
Bel enculé en effet qu'on se plaît à détester avec néanmoins une logique.
► Afficher le texte
Quand il éventre le fils de l'ancienne cheftaine parce qu'il faisait le gros bâtard pour niquer Rick
J'ai trouvé ça logique. Par contre, le côté
► Afficher le texte
Qui a produit la cartouche
Cela aurait pu être très bien une récupération sur un corps ou autre
Bordel, c'est le papa de dean et sam
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Oh je pensais que j'etais le seul a regarder ! ^^
Le createur de la serie (Max Landis) passe de temps en temps dans une emission que je regarde sur youtube (screen junkies movie fights), et il est vraiment excellent je trouve. Il me reste 2 episodes a regarder, je trouve ca vraiment tres bien et rafraichissant ! ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Gui a écrit :Oh je pensais que j'etais le seul a regarder ! ^^
Le createur de la serie (Max Landis) passe de temps en temps dans une emission que je regarde sur youtube (screen junkies movie fights), et il est vraiment excellent je trouve. Il me reste 2 episodes a regarder, je trouve ca vraiment tres bien et rafraichissant ! ^^
Ah tiens le fils de John Landis Je comprends mieux maintenant
Le premier épisode c'est vraiment n'imp' et il y a une certaine fraîcheur en effet. En plus, ils arrivent à apporter un petit côté mystique pas désagréable du tout. Excellents choix d'acteurs en plus avec Elijah Wood, j'ai vu pas mal de vidéos youtube avec lui dernièrement et je sentais qu'il amorçait un virage dans le comique.
Je sais même pas où ça va avec l'assassin holistique, c'est vraiment n'importe quoi