Reprise du message précédent :
Ah, c'est du même niveau pour toi de comparer la fraude fiscale et le viol?Ghost_1 a écrit :Laisse tomber... On est définitivement pas sur la même longueur d'onde ! Tu arrives à trouver des excuses bidons à un acte d'une incivilité immense en mettant ça sur le dos de l'état ! C'est du même level que ma comparaison avec les violeurs ! Ton excuse, elle pue autant du cul !
Parce qu'il va falloir que tu m'explique pourquoi le Danemark qui taxe plus que la France ne souffre pas d'autant d'évasion fiscale et pourquoi tu as autant d'Anglais qui sont résidents Maltais alors que le taux d'imposition est 'achement plus favorable !

Heuh, je ne suis pas sur que l'on puisse comparer l'évasion fiscale entre la France avec près de 70 millions d'habitants et le Danemark avec même pas 6 millions (il n'y a rien d'étonnant avec le faible nombre d'habitant que les taux d'impositions soient plus élevés, sans évoquer le cout des infrastructures au Danemark et le fait que les salaires y soient plus élevés que chez nous) et le taux d'imposition du Royaume uni est plus ou moins similaire au notre que je sache alors normal que les Anglais veulent aussi se barrer

Enfin bon, comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte.