Pouet a écrit :Sur tes gifs ca rend bien parce qu'ils sont petits et l'on ne voit pas les grosses textures toutes dégueu. En plus tu nous as pas mis la première partie

La caméra était complètement a l'ouest durant le fight pour moi et le pire c'etait quand je reprenais mes mp sur les
Plateformes. Quand leviathan chargeait, j'avais l'impression de traverser toutes les textures, c'etait chaud.
Par rapport au combat du chapitre 4, c'etait le jour et la nuit le kiffe. Apres on va pas parler de l'histoire non plus ou le mec vient declencher son twist la comme ca sortant un peu de nulle part. J'ai pas pokerface WTF, j'étais plus encore un peu surpris de ce qu'ils nous inventaient les devs.
L'idée était bonne mais ca manquait complètement de finition (enfin c'est un peu tout le jeu ca au final).
J'ai pas mis la première phase car j'ai aimé mais pas sur kiffé comme la seconde partie c'est tout. Après oui je reconnais que la caméra était complètement à l'ouest de mon côté aussi.
Ensuite je parle pas de mise en scène pour l'histoire, je me suis déjà fait à l'idée qu'ils ont foiré le gros potentiel que Kingsglaive avait laissé entrevoir. Je parle de la mise en scène du combat, ce combat je l'ai trouvé super spectaculaire

C'est exactement ce genre de combat que je voulais dans un FF contre les chimères et pas le ridicule comme FFXII et FFXIII.
Pour ce qui est du visuel, réellement je n'ai pas trouvé ça moche, comme je l'ai dit "moche" c'est généralement ce que me propose les Tales of dans les donjons intérieur. Là on était plus sur du correct/satisfaisant pas plus.
En tout cas ça me motive encore plus de voir ce dernier chapitre.