Delpij a écrit :Non mais les mecs le problème est simple: Techniquement c'est en dessous de certaines (beaucoup?) de productions PS3.
C'est tout.
Tu as ete chope ca ou?

OK il y a quelques textures un peu degueu et le frame rate semble instable sur PS4 de base, mais jamais la PS3 n'aurait pu afficher autant de details a la meme resolution. La modelisation de Trico et certains passages pleins de verdure (ou d'eau - tiens d'ailleurs j'ai oublie de les mentionner dans mon test!) sont des franches reussites, et la distance d'affichage est vraiment impressionnante (et ce n'est pas cheate comme les premiers Jak & Daxter ou Ratchet & Clank

). Je te trouve tres vindicatif sur ce jeu.
Delpij a écrit :La Pro a beau proposer du 30 fps stable, ça reste médiocre sur un tel titre. Je trouve ça vraiment indécent.
C'est sur que le 20-30fps sur PS4 vanilla fait tache, je ne vais pas te dire le contraire. Par contre le "mediocre" pour du 30fps stable sur PS4 Pro me fait tiquer: Watch_Dogs 2 fait du 30fps stable sur la becane, Rise of the Tomb Raider a un mode similaire, et la derniere fois que j'ai joue a FFXV il n'etait pas en 60fps sur la Pro.
Delpij a écrit :Autant que je suis d'accord sur le fait que la haine déversée sur les développeurs de NMS soit vraiment démesurée, autant je ne suis pas trop d'accord pour passer outre les errances techniques de TLG comme si de rien n'était.
Essaie de te le faire preter et reviens nous en parler apres: les defauts techniques sont la mais on les oublie en suivant l'histoire. Je prefere ca qu'un jeu beton techniquement qui m'emmerde pendant 12 heures (je n'en vise aucun en particulier).
Delpij a écrit :Le jeu a l'air de valoir le coup, mais il a clairement été fini à la pisse après une gestation très compliquée.
Ca me parait un poil exagere.
Delpij a écrit :Et il y a peu de chance pour qu'un patch améliore significativement la technique du titre à moins de drainer beaucoup de ressources (sachant qu'il n'y en a pas des masses) et d'accepter l'idée que ce ne sera pas rentable (le jeu se vendra sans de toute façon).
Autant je pense qu'il y aura un patch pour le bug type "diaporama" vu dans la video PS4 vanilla un peu plus haut, autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura vraisemblablement pas de patch pour faire tourner le jeu a 30 FPS sur cette meme PS4 de base. Et la il est certain que c'est tres dommage.
Delpij a écrit :Tout ça doit faire partie de son appréciation objective...
Je ne suis pas certain qu'une appreciation puisse etre objective.

Mais je digresse !
Delpij a écrit :D'autant qu'à minima, un 60 fps stable aurait largement été au service du reste.
Ben pour du 60fps stable tu aurais eu des sacrifices a faire sur les effets et/ou la distance d'affichage. Pour moi le strict minima aurait ete le 30fps stable sur PS4 de base.