Reprise du message précédent :
Bon je viens de me faire une bonne session de pèche de truite arc-en-ciel là . LVL 28 chap. 3.Oh tiens, une nouvelle mare! Purée, Duscae c'est vraiment top pour les amateurs de pèche quoi

Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
Bon je viens de me faire une bonne session de pèche de truite arc-en-ciel là . LVL 28 chap. 3.Non mais la c'était pire ce que je pensais, je suis ressorti et combattu des ennemis dehors mais la caméra était comme bloqué dans certain un angle et donc je pouvais pas voir certains cubes pour les activer... Trop deg j'ai du sauvegarder/charger et bien sur en rechargeant, il faisait jour, impossible d'y retourner... Je parie que le donjon aura reset la prochaine fois, je vais devoir tout me retaper, je suis trop DEGOUTEAce a écrit :Pouet a écrit :NOOOOOOOOOOON j'ai un bug qui me fait rester en mode combat. impossible pour moi d'activer les derniers cubes............. Trop deg putain de jeu de merde
J'ai eu droit à celui là aussi mais dans la mapmonde. Il faut que tu déclenches un combat, va trouver des ennemis ou ressort du dongeon
Vous avez grave avancé sur le jeu. Je sens que mes jours de congés vont pas être très utile à l'avancement du jeu.
Delpij a écrit :Bon je viens de me faire une bonne session de pèche de truite arc-en-ciel là . LVL 28 chap. 3.
Oh tiens, une nouvelle mare! Purée, Duscae c'est vraiment top pour les amateurs de pèche quoi
Ouais j'ai découvert ca tout à l'heure, c'est en fait... le mec au comptoir juste à droiteJ-WeL972 a écrit :Altissia a un x3 ?![]()
J'aurais du garder mes 100k en sortant de ce donjon.
Tu le fais exprès là lolAkira a écrit :La peche moi j'y pipe que dale
J'ai pas compris ton message ? A priori j'ai la meilleur canne à pêche du jeu et j'ai encore le "tension" en rouge par moment.Ace a écrit :Je pense qu'on peut se permettre de maintenir dans la direction de la flèche. Quand Ca vire au rouge c'est que le poisson et d'un niveau Trop élèvé par rapport a La Défense de la canne.
Ça se résume à :Pouet a écrit :hey neph, les donjons optionnels sont aussi chiant que la tour Costlemark? Parce que ce matin j'étais encore trop deg de mon bug la et si jamais ils sont aussi inintéressants que la tour, je pense que je vais les zapper...
Tu l'as battu quel level du coup le lvl 120 ?Nephh a écrit :Y a les meilleurs loot dedans par contre et certains boss que je n'ai pas vu dehors.
Franchement c'est répétitif mais largement mieux qu'une tour de costlemark par exemple.
Sinon j'ai battu le boss de la dernière quête de légende, lv120 le machin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités