Reprise du message précédent :
14 mais certains durent au grand mot 20 ou 30min alors que le 13ème, j'ai du me galérer pas loin de 2h tellement c'etait chiant.Akira a écrit :Combien de chapitre au finla?
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
14 mais certains durent au grand mot 20 ou 30min alors que le 13ème, j'ai du me galérer pas loin de 2h tellement c'etait chiant.Akira a écrit :Combien de chapitre au finla?
Mais grave bordel, je viens de péter un câble à cause de caNephh a écrit :Bon franchement c'est dans le end game avec les ennemis haut lv qu'on se rend compte de la faiblesse de l'ia des alliés, ils font plus chier qu'autre chose !
Mettre un bouton repli ça aurait été trop demandé ? Là ils se font tous à chaque fois oneshot par les attaques spéciales qu'on voit venir à 10km ça me gonfle.
Entre nous, c'est pas un peu con dans un jeu de devoir utiliser des consommables pour se protéger de ses propres sorts ?J-WeL972 a écrit :Juste un conseil pour vous, certains accessoires ou plats rendent invulnérable à certains éléments, utilisez-les comme ça vous pourrez lancer vos magies sans crainte.
C'est juste une astuce.
C'est beaucoup plus long à augmenter maintenant mais c'est clair que ça aide grandement de ne payer que 5k pour gagner double XPSelf a écrit :![]()
Tu vas être niveau 100 avant la moitié du jeu. On voit bien ceux qui ont 1/2 tarif pour l'XP *2
On s'y habitue normalement pour le côté brouillon. Le temps de connaitre les mouvements des ennemis pour anticiper la parade et la contre attaque.Bukaki a écrit :J'en suis à 10h de jeu et je viens de finir le chapitre 1. Je suis level 16. Les combats doivent être les plus brouillon que j'ai pu faire dans un RPG. Même Star Ocean ce n'est pas autant le bordel. Sans parler des magies qui TK ... ingérable.
C'est quoi l'intérêt à part te flinguer le jeu ?J-WeL972 a écrit :Non ça ne s'adapte pas
Depuis l'ère PS2 et principalement depuis Dragon Quest 8 je fais énormément de level up pour profiter de l'aventure tranquillement par la suite et aucun jeu ne s'est adapté à mon level et ça ne m'a jamais "flingué" le jeu.Nephh a écrit :C'est quoi l'intérêt à part te flinguer le jeu ?J-WeL972 a écrit :Non ça ne s'adapte pas
Non juste les éléments, tu dois choisir un objet. Mais vu que tu as de la magie puissance 99, c'est que tu dois juste utiliser soit Feu, soit Glace, soit Foudre alors que tu augmenterais considérablement la puissance si tu mélangeais Feu+Glace, Glace+Foudre ou les trois en même temps.Pouet a écrit :Ah on peut mélanger aussi les items entre eux ? Je n'avais jamais remarqué![]()
Lol mais ça sert à rien de vendre les objets, les quêtes de chasses rapportent beaucoup de gifs et le PNJ "Vyv" qui se trouve à Lestallum et qui ressemble à Hugo de Lost te donne plus de 10k en prenant juste des photos à différents lieux.Pouet a écrit :Et il se vendait tres cher donc j'ai plus rien![]()
pffff
Pouet a écrit :Je viens de voir en retournant à Altissia qu'il y a une bouffe qui coute 300K pour augmenter de 50% l'ex recu![]()
Et sinon regardez un peu le bug que j'ai eu tout Ă l'heure![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité