Le jeu est en développement exclusivement sur la console de Sony pour une sortie courant 2018.
Voir la news
Jeu concerné : Death Stranding
Pareil, j'ai trop de mal avec les délires WTF de Kojima.J-WeL972 a écrit :Trop chelou, pas hypé du tout car ce genre d'ambiance c'est pas mon délire par contre visuellement c'est juste un coup de poing, on a dépassé la claque.
Qu'est ce qu'il est arrivé à ton français Zefling ?Zefling a écrit :Même pour un court-métrage, sans en jette. Après j'attends d'en fois plus. Metal Gear, ça jamais été ma tas de thé, mais ça, ça me demande beaucoup plus envie. J'espère jusque que ça ne soit pas à la première personne... Je suis incapable de finir PT (cinétose).
Le vendredi c'est dur. J'ai oublié de passer mon commentaire au correcteur.Sephi a écrit :Qu'est ce qu'il est arrivé à ton français Zefling ?
Je suis découvert.J-WeL972 a écrit :Oh bordel Zefling était en réalité un bot depuis toutes ces années !
Ouf, j'ai cru que tu avais été remplacé par les martiens pendant la nuitZefling a écrit :Le vendredi c'est dur. J'ai oublié de passer mon commentaire au correcteur.Sephi a écrit :Qu'est ce qu'il est arrivé à ton français Zefling ?
Je suis découvert.J-WeL972 a écrit :Oh bordel Zefling était en réalité un bot depuis toutes ces années !
Je ne commente presque plus et quand je le fais je dis écrit de la merde...Sephi a écrit :Ouf, j'ai cru que tu avais été remplacé par les martiens pendant la nuit
En même temps tu bosse pas avec lui, donc tu peux pas savoir où il veut en venir Monsieur l'insider.infel2no a écrit :Mmmmouais, faire des trailers barrés c'est pas compliqué, le seul probleme c'est que tout cela ait un sens et la, je ne vois pas trop ou il veut en venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités