Ghost_1 a écrit :J'ai eu peur que tu dises Flash...
Sinon, la nouvelle série de Netflix qui m'interpelle en ce moment :
Lol non mais Flash quelle comédie... Presque aussi réussi que Arrow.
bah du coup j'ai commencé, j'ai vu les deux premiers épisodes : effectivement ça sent la série à consommer pour consommer, ultra conventionnel sur ses personnages, et qu'on oubliera en un flash, haha. Mais du coup, forcément ça passe : comme y'a tous les clichés, on est en terrain conquis, ça se regarde.
La série Lucifer est de plus en plus intéressante depuis que les enquêtes sont en second plan.
J'adore vraiment cette série!
Et Sense 8 qui revient le 25 Décembre, j'ai vraiment hâte!
Ford est un hôte créé par Arnold. C'est d'ailleurs pour ça qu'Arnold lui a fabriqué la maison de ses vacances en famille pour qu'il ait des souvenirs. Dans l'Episode 8, Ford dit que les souvenirs sont la base de la personnalité des hôtes. Le fait que l'on peut penser qu'Arnold ne soit pas mort renforce cette conviction.
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
Liljah972 a écrit :La série Lucifer est de plus en plus intéressante depuis que les enquêtes sont en second plan.
J'adore vraiment cette série!
Et Sense 8 qui revient le 25 Décembre, j'ai vraiment hâte!
La saison 2 est surtout réussie grâce à la très bonne mise en place des 2 nouveaux persos. Il y a vraiment une bonne dynamique entre tout le monde, c'est super plaisant. J'adore la nana du labo, elle me fait trop marrer
et quand à
► Afficher le texte
la mère
, ca fait plaisir pour les yeux de la revoir cette actrice pow pow pow...
Ghost_1 a écrit :Pour Westworld, je suis convaincu que :
► Afficher le texte
Ford est un hôte créé par Arnold. C'est d'ailleurs pour ça qu'Arnold lui a fabriqué la maison de ses vacances en famille pour qu'il ait des souvenirs. Dans l'Episode 8, Ford dit que les souvenirs sont la base de la personnalité des hôtes. Le fait que l'on peut penser qu'Arnold ne soit pas mort renforce cette conviction.
j'espère vraiment pas. Le twist est bien la première fois mais après, ca ferait trop déjà vu
Ghost_1 a écrit :Pour Westworld, je suis convaincu que :
► Afficher le texte
J'y crois pas une seconde.
Par contre :
► Afficher le texte
Pour moi, Bernard a été construit sur le modèle physique d'Arnold. Et je pense que parfois, quand Dolores a des entretiens avec "Bernard", il s'agit en fait d'entretien avec Arnold dans le passé (ou alors avec Arnold dans son subconscient).
Pour moi, Bernard a été construit sur le modèle physique d'Arnold. Et je pense que parfois, quand Dolores a des entretiens avec "Bernard", il s'agit en fait d'entretien avec Arnold dans le passé (ou alors avec Arnold dans son subconscient).
► Afficher le texte
Ce n'est pas possible car on voit une photo d'Arnold dans l'épisode 2 ou le 3 !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Non. Sur la photo on voit Robert, son père (hôte) et un grand vide comme si il y avait quelqu'un que Bernard ne peux pas voir ou alors la photo est mal cadrée )
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Non. Sur la photo on voit Robert, son père (hôte) et un grand vide comme si il y avait quelqu'un que Bernard ne peux pas voir ou alors la photo est mal cadrée )
► Afficher le texte
Exactement. Le deuxième homme sur la photo à côté de Ford, c'est son père. Mais on peut voir à droite une zone sombre, comme si Bernard ne pouvait pas voir cette partie. On peut imaginer qu'on y voit Arnorld (avec le physique de Bernard).
Prépare toi Steven je vais me venger de m'avoir dévoilé le twist !
Là avec le coup de la photo de la soeur (photo que le premier père de Dolores avait trouvé dans la timeline de l'homme en noir) le doute n'est plus permis, l'histoire est clairement raconté sur deux époques différentes.
Épisode terminé
► Afficher le texte
Steven bravo, je tiens à te le dire. Par contre tu es aussi un homme mort, je tenais à te le dire
j'ai arrêté TWD au bout de 5:00, passage à Westworld.
Non ça va quoi les discussions à la con, qu'est ce qu'on s'emmerde à suivre les persos au charisme de poule qui auraient dû crever depuis 2 saisons.
Là pour le coup c'est vrai, je me suis endormi 2 fois sur cet épisode Il était vraiment nul et soporifique. J'aurais dû commencer par lui au lieu de commencer par Westworld.
J-WeL972 a écrit :Je regarde actuellement l'épisode de Westworld et
► Afficher le texte
Prépare toi Steven je vais me venger de m'avoir dévoilé le twist !
Là avec le coup de la photo de la soeur (photo que le premier père de Dolores avait trouvé dans la timeline de l'homme en noir) le doute n'est plus permis, l'histoire est clairement raconté sur deux époques différentes.
Épisode terminé
► Afficher le texte
Steven bravo, je tiens à te le dire. Par contre tu es aussi un homme mort, je tenais à te le dire
Pourquoi tant de haine
Spoiler episode 9 :
► Afficher le texte
Episode très riche en info. On a donc la confirmation de ce que je disais il y a quelques jours. Bernard a été créé sur le modèle d'Arnold. J'avais bien vu le coup de la photo avec la zone sombre
On a également eu la confirmation que les entretiens entre Dolores et Bernard étaient en fait des entretiens entre Dolores et Arnold
J-WeL972 a écrit :Là pour le coup c'est vrai, je me suis endormi 2 fois sur cet épisode Il était vraiment nul et soporifique. J'aurais dû commencer par lui au lieu de commencer par Westworld.
Rah, vous me motivez pas à le regarder là
Je le regarderais quand j'aurais 1h à tuer.
Il est vraiment trop bien le dernier Westworld, le season final d'1h30 va être d'enfer ! Les épisodes sont tellement bien écris (la fin avec dolores est juste trop bien), ils ont un talent fou les mec derrière le show.
Tara c'est la seule nana de TWD qui arrive à grossir alors qu'ils sont sensés de pas avoir à manger
Il faudrait peut être le mettre une close aux acteurs pour les entre saisons, c'est choquant quoi
Pouet a écrit :Tara c'est la seule nana de TWD qui arrive à grossir alors qu'ils sont sensés de pas avoir à manger
Il faudrait peut être le mettre une close aux acteurs pour les entre saisons, c'est choquant quoi
Elle était enceinte, donc excuse la d'avoir accouché
Pouet a écrit :Tara c'est la seule nana de TWD qui arrive à grossir alors qu'ils sont sensés de pas avoir à manger
Tellement minable ce genre de commentaires...
Lol comme si il etait au courant. Une fois je vois un enfant de 6-7 ans dans un supermarché qui pousse mon gamin. Le père vient le reprendre par la main sans s'excuser et je fais une réflexion genre : mais ca va oui ?
Le père se ramène à 2 cm de mon visage et me dit que son fils est autiste ! Comme si j'étais au courant. J'ai failli lui mettre ma main dans sa grande gueule. Mais ma femme s'est excusée je sais pas pourquoi
Bah tu vois là c'est un peu la meme chose, la meuf grossit et Pouet est peut être pas au courant qu'elle était enceinte. Donc je vois pas trop ce que fait ton commentaire là...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Je ne suis pas l'actu people des actrices
Moi non plus, j'en ai déduis quand je l'ai vu dans l'épisode et quand j'ai lu ailleurs les avis sur l'épisode, quelqu'un a parlé de ça.
Généralement les acteurs doivent justement garder un certain physique donc pour une femme ça coulait presque de source.
Tellement minable ce genre de commentaires...
Lol comme si il etait au courant. Une fois je vois un enfant de 6-7 ans dans un supermarché qui pousse mon gamin. Le père vient le reprendre par la main sans s'excuser et je fais une réflexion genre : mais ca va oui ?
Le père se ramène à 2 cm de mon visage et me dit que son fils est autiste ! Comme si j'étais au courant. J'ai failli lui mettre ma main dans sa grande gueule. Mais ma femme s'est excusée je sais pas pourquoi
Bah tu vois là c'est un peu la meme chose, la meuf grossit et Pouet est peut être pas au courant qu'elle était enceinte. Donc je vois pas trop ce que fait ton commentaire là...
Les Social justice warrior ont infiltré NeoPF apparemment
On a tous droit à l'ignorance mais aux moqueries gratis bof, la meuf elle grossit c'est son problème, pas besoin de sortir ce genre de commentaire pour se foutre d'elle.
C'est simplement un comportement de gamin que de s'attaquer au physique des gens.
Trouver "choquant" que quelqu'un grossisse...
Liljah972 a écrit :On a tous droit à l'ignorance mais aux moqueries gratis bof, la meuf elle grossit c'est son problème, pas besoin de sortir ce genre de commentaire pour se foutre d'elle.
C'est simplement un comportement de gamin que de s'attaquer au physique des gens.
Trouver "choquant" que quelqu'un grossisse...
Mais attendez j'anticipe "C'était pour rigoler!"
Je comprends pas ta reaction. Oublions qu'elle etait enceinte car effectivement dans ce cas elle peut pas faire grand chose.
Si demain y'a un acteur qui joue le role d'un personnage qui se goinfre a chaque scene, et que de saison en saison il maigrit, ca serait bizarre non ? Ca fait partie du metier d'acteur d'avoir / de garder le physique du personnage qu'on interprete ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !