Reprise du message précédent :
Ouais ils ont rate la transition "qu'est'ce que c'est que ces conneries ?" -> "I know magic now !". On sait pas vraiment combien de temps s'ecoule et on le voit que vaguement s'entrainer. Dommage pour ca
Reprise du message précédent :
Ouais ils ont rate la transition "qu'est'ce que c'est que ces conneries ?" -> "I know magic now !". On sait pas vraiment combien de temps s'ecoule et on le voit que vaguement s'entrainer. Dommage pour casophocle a écrit :Mais c'est quoi le principe ? C'est les pokémons ?
Moi sur ma livebox quand je vais sur la chaîne Netflix j'ai carrément un message pour me dire que je n'y ai pas accès car mon débit est trop faible... Alors que sur ma PS4 ou sur la One aucun souci, ça charge instantanément en HD.Le Rouge a écrit :Je viens d'installer Netflix sur PS4 comme ca pour voir, j'utilisais jusque là l'appli sur ma box miami...
Comment dire, c'est juste 10 fois plus stable sur PS4 que sur l'appli degueulasse de bouygues télécom et la resolution semble bien meilleure.
Alors si vous avez Netflix et une ps4 je vous invite à tester aussi sec.
Je me demande pourquoi ils ont pas gardé le titre original à savoir "Moana".Le Rouge a écrit :Le dernier Disney, VAIANA, est très bon. Avec mon fils, on s'est bien éclaté
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité