Reprise du message précédent :
Marrant ^^À quoi jouez-vous ?
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4252
- Likes donnés : 4337
- Likes reçus : 4252 / Likes donnés : 4337
- News promues : 6
Re: À quoi jouez-vous ?
Ha ! Tu joues sur iOS lol ! Sur Android c'estPouet a écrit :Non mais le predator![]()
► Afficher le texte

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2091
- Likes donnés : 3140
- Likes reçus : 2091 / Likes donnés : 3140
- News promues : 12
Tu parles bien de la surprise avec la roue à tourner? Parce que dans un autre niveau, j'ai pu lui mettre ce masque au papy.
ID PSN: Pouet
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1492
- Likes donnés : 575
- Likes reçus : 1492 / Likes donnés : 575
J'ai eu les 2 sous Android, en utilisant la flèche bleue puis la grise.Sephi a écrit :Ha ! Tu joues sur iOS lol ! Sur Android c'estPouet a écrit :Non mais le predator![]()
► Afficher le texte
Bien sympa ce jeu en tout cas, ça m'a bien fait rire

- Sephi
- Vétéran PF
Oui le niveau de la rouePouet a écrit :Tu parles bien de la surprise avec la roue à tourner? Parce que dans un autre niveau, j'ai pu lui mettre ce masque au papy.

Ha d'acc, j'ai testé deux fois j'ai eu le predator, et ma copine sur android a testé deux fois et a eu que le papySn@ke a écrit :J'ai eu les 2 sous Android, en utilisant la flèche bleue puis la grise.Sephi a écrit :Ha ! Tu joues sur iOS lol ! Sur Android c'estPouet a écrit :Non mais le predator![]()
► Afficher le texte
Bien sympa ce jeu en tout cas, ça m'a bien fait rire

- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
je suis actuellement entrain de tester Ghost recon wildlands. Bon c'est une version test qui m'a fait buggé le PC taleur..... mais, c'est sympa mais clairement pas pour ces versions de consoles vu les promesses
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1150
- Likes donnés : 1883
- Likes reçus : 1150 / Likes donnés : 1883
- News promues : 11
C'est juste pas pour les joueurs vu les mises en scènes qu'ils font lol
- infel2no
- Rédacteur PF
Franchement, je sais que je suis sous NDA et tout le tralala mais, le jeu est vraiment prenant. si je devais le comparer, ce serait un mix avec GTA et the division lol. l'une des maps qu'on nous permet de tester est immense et les graphismes sont top. les montagnes, les forets...tout est suffisamment réaliste.
l'open world est vaste. on a une mission principale et plein de missions secondaires. Genre tu veux un silencieux, il faut faire une mission secondaire pour aller le voler aux rebelles etc..
en tout cas, sur ce coup, Ubi a sacrément bien bossé je trouve. j'ai joué 3heures sans m'en rendre compte
l'open world est vaste. on a une mission principale et plein de missions secondaires. Genre tu veux un silencieux, il faut faire une mission secondaire pour aller le voler aux rebelles etc..
en tout cas, sur ce coup, Ubi a sacrément bien bossé je trouve. j'ai joué 3heures sans m'en rendre compte
Mon Palmares Warzone:
- Pouet
- Rédacteur PF
Il y a un risque de perdre le silencieux si t'es obligé de faire une mission pour le récupérer ou c'est juste apres tu l'as tout le temps ?infel2no a écrit : l'open world est vaste. on a une mission principale et plein de missions secondaires. Genre tu veux un silencieux, il faut faire une mission secondaire pour aller le voler aux rebelles etc..
- maitreraziel
- Vétéran PF
- Likes reçus : 52
- Likes donnés : 189
- Likes reçus : 52 / Likes donnés : 189
C'est le mode coop de MGS V qu'on aurait bien voulu avoir, à la sauce tom clancy ?
Si c'est oui je suis preneur

En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
► Afficher le texte
- infel2no
- Rédacteur PF
si tu le découvres, il se débloque dans ton inventaire. par contre, il y a des ennemis violets, pour l'instant ce sont les plus dangereux que j'ai dû affronter, il y en a un qui a laché un joli sniper, ca faisait partie des dernieres armes a debloquer, quand je l'ai reccup il etait debloqué dans mon inventaire mais je ne pouvais faire aucune modif dessus.
quand je l'ai laché pour reprendre mon snipe avec silencieux, il etait de nouveau bloqué dans mon inventaire. on ne peut pas gruger
ce qui est bien c'est quon peut se deplacer en moto, voiture, camion, tracteur, avion, helico.... parfois, faire 5km en voiture c'est une plaie dans ces montagnes
quand je l'ai laché pour reprendre mon snipe avec silencieux, il etait de nouveau bloqué dans mon inventaire. on ne peut pas gruger

ce qui est bien c'est quon peut se deplacer en moto, voiture, camion, tracteur, avion, helico.... parfois, faire 5km en voiture c'est une plaie dans ces montagnes
Mon Palmares Warzone:
- infel2no
- Rédacteur PF
franchement, les kills en synchro avec l'ia, les interrogatoires, les intimidations c'est sympa mais, l'IA est ras les paquerettes.maitreraziel a écrit :C'est le mode coop de MGS V qu'on aurait bien voulu avoir, à la sauce tom clancy ?
sous pretexte que j'ai un silencieux, je peux buter un mec a peine a 3 mètres de son collegue il ne verra rien
quand tu te fais engagé en solo c'est assez sympa parce que t'es vraiment solo lol, tes equipiers ils peinent a faire le taf sauf.....quand tu es mort, la ils descendent tout le monde pour te reanimer
Mon Palmares Warzone:
- maitreraziel
- Vétéran PF
ils ont encore le temps pour faire des ajustement, le jeu est prévu pour l'année prochaine je crois
► Afficher le texte
- infel2no
- Rédacteur PF
oui mais d'expérience, l'IA est une chose qui ne change pas. Malgré tout, je m'amuse et j'y retourne plus tard (des que j'aurais un cable micro usb assez long pour jouer avec la manette devant ma tele)
on nous donne 3maps si je ne me trompe pas dans ce tech test et deja la premiere est excellente puis elle grouille de missions. vraiment pas de quoi s'ennuyer.
ha, je ne sais pas si dans les presentations ils en avaient parlé mais je ne savais pas qu'il y avait un cycle jour/nuit (bon apres, quand on parle d'open world ca vient avec)
sauf que je ne voyais pas du tout ce GR comme ca
on nous donne 3maps si je ne me trompe pas dans ce tech test et deja la premiere est excellente puis elle grouille de missions. vraiment pas de quoi s'ennuyer.
ha, je ne sais pas si dans les presentations ils en avaient parlé mais je ne savais pas qu'il y avait un cycle jour/nuit (bon apres, quand on parle d'open world ca vient avec)
sauf que je ne voyais pas du tout ce GR comme ca
Mon Palmares Warzone:
- infel2no
- Rédacteur PF
Bon apres quelques heures le concept m'a un peu gavé. Faut vraiment plus de missions scenarisé. Parce que tuer les memes bots sans cerveaux ca me saoule. A la limite, si ils nous avaient placé des elites partout ce serait cool. Cela, a la moindre explosions ils appellent des renforts, avancent en squad, te delogent a coup de grenades etc... non, tout le long on a de simple mobs bidons
Mon Palmares Warzone:
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 335
- Likes donnés : 21
- Likes reçus : 335 / Likes donnés : 21
Salut les gens, pour ma part j'ai continué à jouer à Gauntlet et il est quand même sympathique, même si c'est super triste que les évolutions s'arrêtent là (et que le dernier perso coûte 5€...). A quand un "Baldur's Gates : Dark Alliance"-like ? coop offline, hack'n slash avec une touche de rpg ?
Diablo est ce qui s'en rapproche le plus je pense, mais il n'est pas assez "arcade" (là où Gauntlet l'est trop
). Un mod Witcher3 vu du dessus en coop, miam 
Sinon j'ai fait hier Gone Home, en n'ayant rien lu dessus si ce n'est le micro pitch lors de sa sortie PS+. J'ai été à la fois agréablement surpris et déçu ; déçu surtout qu'il soit aussi court (sans même parler du "sprint"), 20€ j'aurais eu mal aux fesses je pense. Déçu aussi qu'il soit finalement aussi peu interactif. En revanche l'histoire est mignonne, la narration est bien pensée.
Spoil
Je n'ai pas réussi à avoir le trophé Sprinteur, vous l'avez eu ? je suis pourtant à peu près certain d'avoir fini le jeu sous le délai imparti mais rien n'y fait (je ne me suis pas chronométré, mais j'ai fait plusieurs run parfaits, je vois pas comment mieux faire).
Diablo est ce qui s'en rapproche le plus je pense, mais il n'est pas assez "arcade" (là où Gauntlet l'est trop

Sinon j'ai fait hier Gone Home, en n'ayant rien lu dessus si ce n'est le micro pitch lors de sa sortie PS+. J'ai été à la fois agréablement surpris et déçu ; déçu surtout qu'il soit aussi court (sans même parler du "sprint"), 20€ j'aurais eu mal aux fesses je pense. Déçu aussi qu'il soit finalement aussi peu interactif. En revanche l'histoire est mignonne, la narration est bien pensée.
Spoil
► Afficher le texte
- Sephi
- Vétéran PF
Si ça peut t'aiderytse a écrit :Salut les gens, pour ma part j'ai continué à jouer à Gauntlet et il est quand même sympathique, même si c'est super triste que les évolutions s'arrêtent là (et que le dernier perso coûte 5€...). A quand un "Baldur's Gates : Dark Alliance"-like ? coop offline, hack'n slash avec une touche de rpg ?
Diablo est ce qui s'en rapproche le plus je pense, mais il n'est pas assez "arcade" (là où Gauntlet l'est trop). Un mod Witcher3 vu du dessus en coop, miam
SpoilJe n'ai pas réussi à avoir le trophé Sprinteur, vous l'avez eu ? je suis pourtant à peu près certain d'avoir fini le jeu sous le délai imparti mais rien n'y fait (je ne me suis pas chronométré, mais j'ai fait plusieurs run parfaits, je vois pas comment mieux faire).► Afficher le texte

- Pouet
- Rédacteur PF
Gone Home est super intéressant à refaire en écoutant les dialogues des devs.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1324
- Likes donnés : 1414
- Likes reçus : 1324 / Likes donnés : 1414
Salut ! Bon moi je vais arriver en décembre avec 9 mois de retard sur les jeux PS4... Alors je compte repartir avec ma PS4 cette fois-ci puisque je dispose d'une TV correcte sur place. J'ai fait une petite liste de jeux à choper, vous pouvez me dire si j'en oublies ?
- Uncharted 4
- Rise of the Tomb Raider
- Dishonored 2
- Fifa 17
- The last guardian (j'ai du mal à y croire)
- FF 15
- Deus ex
- The walking dead S3
- Skyrim
C'est surtout au niveau des jeux PSN que je suis à la ramasse. NB : j'ai pas de connexion internet sur place, donc les jeux en ligne c'est mort
D'ailleurs y'a pas un bon FPS solo à se mettre sous la dent ? Et est-ce que la MGSV definitive edition a du contenu solo ?
- Uncharted 4
- Rise of the Tomb Raider
- Dishonored 2
- Fifa 17
- The last guardian (j'ai du mal à y croire)
- FF 15
- Deus ex
- The walking dead S3
- Skyrim
C'est surtout au niveau des jeux PSN que je suis à la ramasse. NB : j'ai pas de connexion internet sur place, donc les jeux en ligne c'est mort

D'ailleurs y'a pas un bon FPS solo à se mettre sous la dent ? Et est-ce que la MGSV definitive edition a du contenu solo ?
- Pouet
- Rédacteur PF
Prend le dernier Doom en FPS Solo, je l'ai trouvé très très bon. Par contre il faudra que tu le patches vu que j'avais lu que le day one réglé quelques soucis techniques.
edit: oh bordel, t'as oublié le best des best : The witcher 3!!! (par contre pareil il faut que tu le patches sinon tu vas te taper des menus pas ergo et qui rament)
edit: oh bordel, t'as oublié le best des best : The witcher 3!!! (par contre pareil il faut que tu le patches sinon tu vas te taper des menus pas ergo et qui rament)
- maitreraziel
- Vétéran PF
Il a oublié le best des best des best : dark souls 3 

► Afficher le texte
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1547
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1547 / Likes donnés : 635
Mouai. Autant plutôt conseiller bloodborne
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- maitreraziel
- Vétéran PF
Je trouve que darksouls 3 est plus complet que bloodborne. Plus d'armes, de stuff, de sorts.
► Afficher le texte
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2428
- Likes donnés : 3143
- Likes reçus : 2428 / Likes donnés : 3143
- News promues : 5
Le mieux c'est de faire les deux.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1324
- Likes donnés : 1414
- Likes reçus : 1324 / Likes donnés : 1414
Les gars, je suis pas parti depuis 2 ans non plus ! The witcher 3 je l'ai fait, peut-être que je prendrais les DLC... Quant à DS3 et Bloodborne, ils m'intéressent pas du tout 
Ah cool j'avais zappé Doom !

Ah cool j'avais zappé Doom !
- Le Maudit
- Likes reçus : 30
- Likes donnés : 9
- Likes reçus : 30 / Likes donnés : 9
Actuellement je suis sur deux jeux:
World of final fantasy (une très bonne surprise)
Titanfall 2
Deux styles complètements différents (l'un très speed et l'autre qui me fait revivre mon époque RPG au tour par tour
World of final fantasy (une très bonne surprise)
Titanfall 2
Deux styles complètements différents (l'un très speed et l'autre qui me fait revivre mon époque RPG au tour par tour

- ytse
- Vétéran PF
si t'as pas tout raté, honnêtement le plu ssimple c'est peut-être déjà que tu fasses un tour sur les notes historie de voir ce que tu as réellement raté.Tonio_S a écrit :C'est surtout au niveau des jeux PSN que je suis à la ramasse. NB : j'ai pas de connexion internet sur place, donc les jeux en ligne c'est mort![]()
http://www.metacritic.com/browse/games/ ... /metascore
Côté PSN je me suis bien amusé avec Gauntlet Slayer Edition (à condition de pouvoir jouer à plusieurs offline, car même si c'est jouable à 4 online c'est moins fun), j'ai vraiment kiffé la claque graphique d'Unravel, si t'aimes les shmups j'ai trouvé Astebreed sympathique aussi. A priori y'a Inside qui est top moumoute mais pas donné, REZ Infinite si tu es supra fan ou si t'avais pas eu l'occasion à l'époque. J'ai lu du bien aussi sur The Talos Principle, mais pas essayé.
M'arrête là, on verra ce qu'amènent les autres

Désolé si en termes de dates tu les connais, je joue que depuis cet été. Si t'aimes les jeux à narration sans forcément trop de gameplay, Life is strange est sympa aussi.
Je viens de finir Uncharted 4 et woooow qu'est-ce qu'l est bon !!! épaté. il est beau, du début à la fin, au point qu'au bout d'un moment on regarde même plus tellement ça paraît naturel que le moindre détail soit soigné.
Et TWD Saison 3 Michonne c'est dommage y'avait une petite réduc jusqu'au 3/11 ; finalement j'ai laissé passer, je verrai si y'a une (meilleure) promo plus tard.
- ytse
- Vétéran PF
hello les jeunes, je regardais un peu les jeux en promo ps+ et je me demandais si vous aviez eu l'occasion de jouer à ces jeux :
- Magicka 2 (ça m'a l'air gauntlet-likesque)
- Among the sleep (juste le trip bébé 2 ans en vue subjective, ça m'a fait sourire, et ça a l'air de tourner assez noir)
- Nero (le visuel a beaucoup plus à mes mômes mais on voit rien du gameplay)
- Flockers (lemmings quoi
)
?
- Magicka 2 (ça m'a l'air gauntlet-likesque)
- Among the sleep (juste le trip bébé 2 ans en vue subjective, ça m'a fait sourire, et ça a l'air de tourner assez noir)
- Nero (le visuel a beaucoup plus à mes mômes mais on voit rien du gameplay)
- Flockers (lemmings quoi

?
- Sephi
- Vétéran PF
J'ai entendu beaucoup de bien de Magicka 2, tu peux y aller les yeux fermés et le porte-monnaie ouvert. C'est plus du Diablo-like que du Gauntlet en terme de mécaniques de "combats" ceci-dit.

- maitreraziel
- Vétéran PF
J'ai attaqué TR, j'ai enfin trouvé une occasion 
Et comme j'ai acheté Bf1 pour l'anniversaire d'un collègue je mis suis aussi mis.

Et comme j'ai acheté Bf1 pour l'anniversaire d'un collègue je mis suis aussi mis.
► Afficher le texte
- ytse
- Vétéran PF
je suis allé chercher un peu plus d'infos sur ces jeux PSN pas chers (<10€)
ytse a écrit :hello les jeunes, je regardais un peu les jeux en promo ps+ et je me demandais si vous aviez eu l'occasion de jouer à ces jeux :
- Magicka 2 (ça m'a l'air gauntlet-likesque) => a priori répétitif notamment bestiaire, aucun level up, mais humour et fun à jouer en multi ;
- Among the sleep (juste le trip bébé 2 ans en vue subjective, ça m'a fait sourire, et ça a l'air de tourner assez noir) => pas plus d'infos
- Nero (le visuel a beaucoup plus à mes mômes mais on voit rien du gameplay) => a priori pas du tout de gameplay, c'est du storytelling
- Flockers (lemmings quoi)
?
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 672
- Likes donnés : 955
- Likes reçus : 672 / Likes donnés : 955
Des années plus tard, je découvre X Com, que j'avais en stock dans ma PS3 depuis sa mise à disposition sur le PS+. Après des débuts délicats où je ne comprenais pas grand chose, n'étant pas tellement habitué des tacticals, je dois avouer que je suis totalement accro. Dommage que le jeu manque autant de polish, car on s'attache à ses bidasses comme à des persos de série et en voir crever un à cause d'une erreur est un crève-coeur à chaque fois. J'aime quand j'ai des surprises comme ça 

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2
- MeWa
- Vétéran PF
Surprises ? On est au moins deux sur ce forum à dire que Xcom ça tue la bite!TrickyKid a écrit :Des années plus tard, je découvre X Com, que j'avais en stock dans ma PS3 depuis sa mise à disposition sur le PS+. Après des débuts délicats où je ne comprenais pas grand chose, n'étant pas tellement habitué des tacticals, je dois avouer que je suis totalement accro. Dommage que le jeu manque autant de polish, car on s'attache à ses bidasses comme à des persos de série et en voir crever un à cause d'une erreur est un crève-coeur à chaque fois. J'aime quand j'ai des surprises comme ça

Pas encore fait le 2 celà dit.
- TrickyKid
- Vétéran PF
Et moi j'ai attaqué le mode classique en homme de fer après une mission sur le vaisseau-mère alien qui a décimé mon escouade de cracks et lentement conduit vers un game over, car mes bleus n'étaient franchement pas au niveau pour les missions de fin de jeu (je suppose, j'en étais à développer des unités PSI et la salle Gollop)
Bah putain en classique je me suis fait fesser dès les premières minutes. C'est quoi ces mobs qui enlèvent 9 PV par tir à des bidasses qu'en ont maximum 5 ???
Vais commencer par le finir en normal je crois... vraiment sympa mais trop punitif et trop de place à l'aléa IMO.
Bah putain en classique je me suis fait fesser dès les premières minutes. C'est quoi ces mobs qui enlèvent 9 PV par tir à des bidasses qu'en ont maximum 5 ???

Vais commencer par le finir en normal je crois... vraiment sympa mais trop punitif et trop de place à l'aléa IMO.
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1547
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1547 / Likes donnés : 635
XCOM Ennemi inconnu
était terrible en effet. Pas fait le 2 par contre, j'attends une baisse de prix.

Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- MeWa
- Vétéran PF
La haine que ça met quand tu rates des tirs décisifs alors que t'avais 95% de chance de toucher.
Pareil pour le 2, j'attends qu'il soit moins cher. Il y a un truc qui me freine un peu sur le 2 c'est qu'apparemment il y a pas mal de missions avec chrono. J'aime pas les chronos.

Pareil pour le 2, j'attends qu'il soit moins cher. Il y a un truc qui me freine un peu sur le 2 c'est qu'apparemment il y a pas mal de missions avec chrono. J'aime pas les chronos.
- TrickyKid
- Vétéran PF
Apparemment c'est encore plus violent dans le 2, qui serait nettement plus difficileMeWa a écrit :La haine que ça met quand tu rates des tirs décisifs alors que t'avais 95% de chance de toucher.![]()

- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1492
- Likes donnés : 575
- Likes reçus : 1492 / Likes donnés : 575
Pour info, le 2 est à 25€ sur PC sur Amazon et Humble Bundle en ce moment.
- MeWa
- Vétéran PF
Pour ceux qui ont un PC, qui ont fait Commandos 1 et 2 ou Desperado, voilà un héritier très prometteur.
Shadow tactics. Un jeu d'infiltration en vue isométrique à l'ancienne.
Vdéo de la démo par Choca.
Je suis hypé à mort.
Inferno ou quelqu'un qui a pas la flemme, ça vous dit de créer un topic pour le gaming sur PC ?
Pour parler de ce genre de jeu, de matos ou de bons plans sur les promos etc.
Shadow tactics. Un jeu d'infiltration en vue isométrique à l'ancienne.
Vdéo de la démo par Choca.
Je suis hypé à mort.

Inferno ou quelqu'un qui a pas la flemme, ça vous dit de créer un topic pour le gaming sur PC ?
Pour parler de ce genre de jeu, de matos ou de bons plans sur les promos etc.