Reprise du message précédent :
J'ai un ami qui l'a eu chez un Micromania.Je ferais le pigeon quand la mienne me lâche, mais bon j'ai encore 2 ans pour ça peut-être que je l'échangerais "gratuitement" avec la PS5 d'ici là .
Reprise du message précédent :
J'ai un ami qui l'a eu chez un Micromania.Parce qu'on devrait le reconnaître ?Pouet a écrit :il est de retour
Teste BF1Nephh a écrit :Je sais pas si les patch pro sont déjà disponible ou non, pas vu de différence sur infinite warfare.
Sinon micromania m'a bien repris la fat pour 200 euros, et le mec m'a dit que y en avait pas assez pour le nombre de résa.
A confirmer avec les outils de capture qui vont bien, mais il a l'air d'être en 1080p fixe (alors que résolution variable sur PS4 normale), et il y a beaucoup moins de baisse (voire plus du tout ?) de framerate. Gros gain notable sur ce jeu.Le Rouge a écrit :À quel point il est meilleur ?
je suis sûr qu'il tient encore pas mal de Full-HD actuel en respect et il a 1024 lignes de pixels en hauteur contrairement au HD-Ready classiqueAce a écrit :HD Ready + PS4 PRO OMGLOLILOL
Voilà c'était tout
Je changerais ma télé fin 2017, le temps d'avoir de l'hdr avec un input lag potable. Parce ce que actuellement c'est loin d'être le cas pour les modèles en dessous de 1000€chris_lo a écrit :je suis sûr qu'il tient encore pas mal de Full-HD actuel en respect et il a 1024 lignes de pixels en hauteur contrairement au HD-Ready classiqueAce a écrit :HD Ready + PS4 PRO OMGLOLILOL
Voilà c'était tout![]()
vous inquiétez pas, l'achat est prévu, mais bon là c'est chaud la fin d'année niveau dépenses, on va sagement attendre les soldes début 2017
Check ce topic ici http://www.neopf.com/forum/viewtopic.php?p=42786#p42786, quelqu'un à poser la même question récemment.Coperpic a écrit :Vous conseillez quels 7-8 jeux à avoir sur PS4 ? (sur vos bons conseils je reçois aussi la Pro aujourd'hui, ma première PS4 diantre)
J'ai déjà chopé :
- MGS 5 (putain mais ENFIN, alleluia)
- GTA 5 (racheté évidemment...)
- Shadow of Mordor (pour le gameplay Batman pis le patch Pro)
- Last of Us Remastered (déjà fait sur PS3 aussi...)
Je pense Ă :
- Arkham Knight (fait les précédents)
- Uncharted 4 (fait que le premier à l'époque et un bout du 2, c'est plus pour la curiosité technique)
- FF15 évidemment
Des idées ??
Yes !! Content pour toi, le plus hypé du forumSteven a écrit :PS4 Pro reçue ce matin
Restauration en cours !
Il dit que le bruit de ventilo/souffle est plus aïgu (higher pitch) que la PS4 Slim et Châssis C, donc comme la première PS4. Je confirme, mais elle fait quand même beaucoup moins de bruit que ma PS4 de trois ans (tout est relatif donc).Self a écrit :
Pour les anglophones, quelqu'un pourrait me traduire exactement ce qu'il dit sur le bruit de la console (plutôt vers la fin de la vidéo), notamment la comparaison entre le chassis C et la pro.
Nous pas toi, vu que Ca ne te fait pas bander.Silversun a écrit :On est quand même beaucoup plus sensible au bruit aïgu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Almamida, Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités