[Test PF] > Test FIFA 17 (PS4)

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  FIFA 17

La Rédaction
Likes reçus : 283
Likes reçus : 283

[Test PF] > Test FIFA 17 (PS4)

Message par La RĂ©daction » lun. 7 nov. 2016 20:47

Une fois n’est pas coutume, ce FIFA 17 apporte son lot d’améliorations avec en premier lieu le passage au moteur Frostbite qui permet à la série phare d’EA de franchir un nouveau palier en matière de réalisme dans son rendu. Il serait toutefois réducteur de se limiter à l’évocation de cette évolution technique puisque le jeu pad en main montre que les possibilités en attaque se sont encore multipliées, grâce au nouveau système de protection du ballon et à une intelligence artificielle toujours plus pertinente dans ses appels. Conséquence directe, la défense est bien plus difficile à maîtriser cette année, et il faudra absolument anticiper les passes en profondeur pour éviter les scores fleuve d’un autre temps ! Enfin si le mode scénarisé « L’Aventure » montre un peu trop vite ses limites à note goût, il ne fait aucune doute qu’EA tient là une base solide pour proposer quelque chose de plus fouillé et plus profond dès l’an prochain. On attend ça de pied ferme !

Voir le test

Eric
Administrateur du site
Likes reçus : 615
Likes donnés : 723
Likes reçus : 615  /  Likes donnés : 723

Re: [Test PF] > Test FIFA 17

Message par Eric » lun. 7 nov. 2016 20:59

Oui je sais, je suis a la bourre. :(

elbru
Likes reçus : 4
Likes donnés : 1
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 1

Message par elbru » lun. 7 nov. 2016 23:29

Lol Eric c'est vrai que le test d'un jeu de foot 1 mois et demi à peu près après sa sortie, c'est un peu tardif :D . Mais bon visiblement sur neopf pas grand monde ne l'attendait donc tu avais tout ton temps.

En ce qui me concerne je ne suis pas allé plus loin que la démo. C'était plaisant mais pas au point d'acheter le jeu complet pour moi. Je trouve que c'est toujours trop scripté malgré tout et je n'ai rien ressenti de spécial alors que mon dernier vrai fifa, au sens y jouer tous les jours, remonte à fifa10 : je m'attendais donc à des changements plus notables. On verra sur fifa 18 !

Eric
Administrateur du site
Likes reçus : 615
Likes donnés : 723
Likes reçus : 615  /  Likes donnés : 723

Message par Eric » mar. 8 nov. 2016 16:05

elbru a écrit :Lol Eric c'est vrai que le test d'un jeu de foot 1 mois et demi à peu près après sa sortie, c'est un peu tardif :D .
Je me demande ce que tu diras quand je publierai celui de PES. :P
(j'ai recu PES tres en retard mais pour FIFA je n'ai vraiment aucune excuse :( )

Répondre