Reprise du message précédent :
C'est un zoom de :
VS

Tiré de Gearnuke
Peut-être qu'il parle de la PS4.5 aka Pro? Dans tous les cas les différences sont déjà pas mal relayées dans la presse et les communautés. Pas sûr de comprendre elbru!Sephi a écrit :Je sais pas ce que c'est des jeux 3.5, mais sinon ok !
Tu voulais une révolution avec la PS4 et tu n'es pas du tout équipé pour la PS4 Pro ?!?elbru a écrit :Je suis un vieil aigri![]()
J'ai acheté la ps4 en 2014 en croyant à une révolution, de la super puissance, une 3d de ouf, la gestion de la 4k... Au final j'ai eu le sentiment de jouer à beaucoup de jeux ps3 un poil plus fins et plus fluides et à pas mal de remastered : d'où mon sentiment d'avoir acheté une sorte de prototype : la ps3.5
Et ce sentiment est d'autant plus renforcé que voilà que débarque la ps4 appelée "pro" parce qu'il fallait bien lui trouver un nom qui ne soit ni ps5 ni ps4 et qui possède la puissance et les capacités attendues depuis le début pour la ps4. D'où mon sentiment que la ps4 est enfin là .
Comme je ne suis pas du tout équipé pour la puissance de cette console je vais attendre tranquillement que sorte la ps5 pro pour mon futur équipement
Ah okay, je comprends mieuxelbru a écrit :Je suis un vieil aigri![]()
J'ai acheté la ps4 en 2014 en croyant à une révolution, de la super puissance, une 3d de ouf, la gestion de la 4k... Au final j'ai eu le sentiment de jouer à beaucoup de jeux ps3 un poil plus fins et plus fluides et à pas mal de remastered : d'où mon sentiment d'avoir acheté une sorte de prototype : la ps3.5
Et ce sentiment est d'autant plus renforcé que voilà que débarque la ps4 appelée "pro" parce qu'il fallait bien lui trouver un nom qui ne soit ni ps5 ni ps4 et qui possède la puissance et les capacités attendues depuis le début pour la ps4. D'où mon sentiment que la ps4 est enfin là .
Comme je ne suis pas du tout équipé pour la puissance de cette console je vais attendre tranquillement que sorte la ps5 pro pour mon futur équipement
Oui, en postant l'image de Robinson je me suis dit que le mec avait certainement coupé les herbes sur PS4 pour l'occasion!Self a écrit :Demain, nous aurons des vraies vidéos comparatives si c'est la fin de l'embargo. Là sur des images fixes et zoomées à mort, on ne sait pas si il y a une réelle différence ou si les mecs ont des télés réglées n'importe comment.
Hem hem... t'entends quoi par jeux originaux ? Parce que c'est loin d'être original les défis dans Drive Club...Anasam a écrit :Des nouveaux jeux : bah comme chaque nouvelle génération il y en a peu c'est vrai, je cite Driveclub car perso c'est une vrai réussite pour son côté original ( défi, etc ....) et visuel mais il faut bien avouer que pour l'instant pas beaucoup de titres originaux sont sortis... vivement Horizon, The Last Guardian,...
Doit-on comprendre par là que la Pro sera "bridée" volontairement sur les jeux multi?Les propriétaires de PS4 Pro auront-ils un avantage de performance dans les jeux en ligne lors des compétitions contre des joueurs sur PS4 standards ?
En règle générale, non. C’est aux développeurs de s’en assurer par des tests et des réglages. Bien qu’il soit vrai que le matériel plus puissant de la PS4 Pro puisse rendre des taux de rafraîchissement plus fluides ou plus stables, les développeurs possèdent de nombreux outils et procédés afin de s’assurer qu’il n’y a pas de déséquilibre.
Oui et le premier a ouvrir le bal c'est BF1Liljah972 a écrit :Je m’intéresse au sujet vraiment tardivement "Je sais"![]()
Je viens de lire ça:
Doit-on comprendre par là que la Pro sera "bridée" volontairement sur les jeux multi?Les propriétaires de PS4 Pro auront-ils un avantage de performance dans les jeux en ligne lors des compétitions contre des joueurs sur PS4 standards ?
En règle générale, non. C’est aux développeurs de s’en assurer par des tests et des réglages. Bien qu’il soit vrai que le matériel plus puissant de la PS4 Pro puisse rendre des taux de rafraîchissement plus fluides ou plus stables, les développeurs possèdent de nombreux outils et procédés afin de s’assurer qu’il n’y a pas de déséquilibre.
L'idée des défis pendant les courses me semble une bonne idée et les défis entre pilotes ou clubs également.Pouet a écrit :Hem hem... t'entends quoi par jeux originaux ? Parce que c'est loin d'être original les défis dans Drive Club...Anasam a écrit :Des nouveaux jeux : bah comme chaque nouvelle génération il y en a peu c'est vrai, je cite Driveclub car perso c'est une vrai réussite pour son côté original ( défi, etc ....) et visuel mais il faut bien avouer que pour l'instant pas beaucoup de titres originaux sont sortis... vivement Horizon, The Last Guardian,...
A part Robinson, c'est pas ouf....Steven a écrit :PS VR on PS4 regular vs PS4 PRO
Regular
PRO
Regular
PRO
Regular
PRO
La PS4 classique supporte le HDR avec les dernières Mà J de firmware donc rien à voir.Liljah972 a écrit :En gros tu prends la console pour profiter de la moitié de ses nouvelles capacités? :p
Perso je suis bien plus sensible Ă une image HDR qu'une image avec des pixels un peu plus fins mais avec une couleur d'image "terne" ou "normale".
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités