Reprise du message précédent :
Rolala oui le traumatiste complet de l'épisode
Reprise du message précédent :
Rolala oui le traumatiste complet de l'épisodeTu t'es trompé avec GoT...Chris a écrit :On a vu pire niveau gore.
Après pour l'intensité il y a du niveau oui.
Maintenant on attend la suite habituelle : 10 épisodes à rien foutre et 2 derniers épisodes au top.
Chris a écrit :j'ai toujours les pétoches qu'ils trouvent une nouvelle ferme ou une prison pour zoner
Mais non l'épisode était bon, j'ai pas été traumatisé c'est tout.Pouet a écrit :T'es blasé, il est temps que cette PS4 Pro sorte pour te remonter le moral.
+1Pouet a écrit :T'es blasé, il est temps que cette PS4 Pro sorte pour te remonter le moral.
La violence est différente, qu'on le veuille ou non découper un zombie ou découper un humain vivant qui hurle, la violence de la scène est plus élevé pour l'humain.Metatron a écrit :Franchement le gore... on peut dire que la série est fidèle à la BD sur ce point. Les gens voient une série de zombie avec un support hautement plus trash et certains se plaignent de la violence du trucChris a écrit :j'ai toujours les pétoches qu'ils trouvent une nouvelle ferme ou une prison pour zoner![]()
Par contre ce qui m'a vraiment retourné, c'est la pression psychologique de Negan pour briser Rick et son groupe. Entre pick ironique, provoc et humiliation.
Franchement du bon boulot cette épisode. Tenir un épisode entier sur une scène alors que dans la BD, c'est assez expédié.
mouais ben lis le manga, c'est 20 fois mieux :dSephi a écrit :Je slalome entre les spoilers sur les differents réseaux sociaux (j'en suis qu'à la saison 3), et ce buzz autour de l'épisode me chauffe pas mal à reprendre la série !
Sinon fini la S03 de Black Mirror, j'ai bien aimé d'une manière générale, mais comme dit plus haut, y'a moins d'originalité dans les intrigues. L'épisode final est cool, j'ai cru au pilote d'une nouvelle série type X-Files
Je suis avec toi, j'ai pas aimé Punisher et j'ai pas aimé la saison 2. Pourtant la saison 1 était excellente, c'est une déception.pierrotlefou35 a écrit :ben moi je le trouve à chier et inintéressant et puis c'est tout. Heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose, le vie serait chiante
Bon c'est vrai j'avais dit ça quand j'étais rendu à l'épisode 3 ou 4. Là je suis rendu à l'EP 7 ou 8 et c'est vrai que ça va mieux...Sephi a écrit :'Tin Pierrot des fois tu dis des bêtises. Tu ferais mieux de lancer le troisième en route tant que le moteur est chaud !
Je viens seulement de m'y mettre et j'aime beaucoup la narration.Le Rouge a écrit :Bien les deux saisons de Narcos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités