Reprise du message précédent :
Achète toi une seconde vie pour tes jeux
Meuh non, à 3h du mat ça passe crème!J-WeL972 a écrit :Achète toi une seconde vie pour tes jeux
J'avais oublié que le sommeil n'est qu'un concept utopique pour toiDelpij a écrit :Meuh non, à 3h du mat ça passe crème!J-WeL972 a écrit :Achète toi une seconde vie pour tes jeux
Pareil, le mec est devenu un topic à lui tout seul !Silversun a écrit :J'ai un bug sur la page d'accueil. J'ai jwell en titre du topic. Lol
J'ai aimé les 2. Si je devais en choisir 1 je te dirais Wasteland 2. Ambiance, écriture au dessus.TrickyKid a écrit :Je me tâte fortement entre Divinity et Wasteland 2 (sachant que je suis assez noob dans ce genre). Quelqu'un pour m'aider ?
Ace a écrit :J'ai craqué
Pack Nintendo 2DS Blanche et Rouge avec New Super Mario Bros 2 Préinstallé, et Pokemon Rubis Omega.
Et cela pour mon fils qui fêtera ses 2 mois dans une semaine
Le Rouge a écrit :J'ai détesté divinity, pire jeu du genre jamais.
Pourtant j'adore les baldur
C'est Le topic des derniers achats, et j'ai reçu le mail de Square me disant que ma commande vient d'être payé et que ma commande est prête.infel2no a écrit :Je vais supprimer ce post de branleur parce qu'ici, c'est le topic de ceux qui ont le jeu pas de ceux qui en reve
je laisse passer pour cette fois jwel, mais seulement cette fois.... saches que je t'ai a l'oeil et qu'a la moindre ecartade, je te renomme en Vincent McDwelJ-WeL972 a écrit :C'est Le topic des derniers achats, et j'ai reçu le mail de Square me disant que ma commande vient d'être payé et que ma commande est prête.infel2no a écrit :Je vais supprimer ce post de branleur parce qu'ici, c'est le topic de ceux qui ont le jeu pas de ceux qui en reve
Il sait qu'à la longueur il va lâcher TF surtout s'il est seul à l'avoir dans ses contacts (c'est une supposition).infel2no a écrit :c'est quoi qui te fait hesiter? si tu as des questions sur TF n'hesites pas
j'ai ete sur HFR pour voir si TF etait un peu populaire et....... ya meme pas de topic pour le jeuxJ-WeL972 a écrit :Il sait qu'à la longueur il va lâcher TF surtout s'il est seul à l'avoir dans ses contacts (c'est une supposition).infel2no a écrit :c'est quoi qui te fait hesiter? si tu as des questions sur TF n'hesites pas
Achète Le moi, et je le rendrais populaireinfel2no a écrit :j'ai ete sur HFR pour voir si TF etait un peu populaire et....... ya meme pas de topic pour le jeuxJ-WeL972 a écrit :Il sait qu'à la longueur il va lâcher TF surtout s'il est seul à l'avoir dans ses contacts (c'est une supposition).infel2no a écrit :c'est quoi qui te fait hesiter? si tu as des questions sur TF n'hesites pas
'tain le mec lol, il roule en Audi R8 et il fait genre que 60€ c'est tropinfel2no a écrit :pffff il me manque mon frere d'arme sur titanfall et la, il essaie de me gratter.... ca fait mal de se faire poignarder comme ca, par un type avec qui ca fait 3 ans qu'on sauve le monde ensemble
putain, tu as fait plus fort que ton frere... apres la manette scuff a 1200e .... apparemment j'aurais une R8, ca doit etre avec cette voiture que jai voyagé dans le futur pour passer de la 1ere guerre aux guerres spatialesJ-WeL972 a écrit :'tain le mec lol, il roule en Audi R8 et il fait genre que 60€ c'est tropinfel2no a écrit :pffff il me manque mon frere d'arme sur titanfall et la, il essaie de me gratter.... ca fait mal de se faire poignarder comme ca, par un type avec qui ca fait 3 ans qu'on sauve le monde ensembleDéjà que tu as lâché tes soldats en pleine première guerre mondiale, tu oses me sortir ça !
Lol non mais toi tu sais pas ! Toi tu es le bourge avec sa coupe de vin et son peignoir en peau de bison, mais Inferno... Non lui c'est un autre level, si je te raconte la moitié des folies qu'il faitDelpij a écrit :Jwel il fait style c'est moi le bourge parce que je profite des belles choses de notre terroir mais le mec qui est vraiment pété de tunes c'est Inferno le Suisse en fait!
Mais non! C'est la batterie qui l'a lâchée et du coup il est parti au garage pour acheter une autre voiture.J-WeL972 a écrit :Lol non mais toi tu sais pas ! Toi tu es le bourge avec sa coupe de vin et son peignoir en peau de bison, mais Inferno... Non lui c'est un autre level, si je te raconte la moitié des folies qu'il faitDelpij a écrit :Jwel il fait style c'est moi le bourge parce que je profite des belles choses de notre terroir mais le mec qui est vraiment pété de tunes c'est Inferno le Suisse en fait!
Juste un exemple, il a acheté une nouvelle voiture car il avait un souci de pneu avec la précédente et ne voulait pas les remplacer. Voilà le riche, le PIMP Inferno, le pété de thune Inferno !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités