J-WeL972 a écrit :Luc Besson, depuis Leon je n'ai jamais trouvé un film bon de lui.
Pareil, sauf que moi c'est depuis Subway
A part ça, je suis un grand fan de la BD et je pense qu'on pouvait pas faire un casting plus naze que ça pour Valerian et Laureline ...
Dans ce trailer, je vois bcp de choses qui me plaisent, et surement autant qui me plaisent pas..
Déjà pour le 5è élément, j'étais ravi que JC Mézières collabore.
Visuellement c'était sympa, bcp d'éléments tirés de l'univers de Valérian, un peu de Moebius (d'ailleurs Moebius avait collé un procès à Besson)
...et puis ce film, que je qualifie au mieux de quelconque... scénario grotesque, Eric Serra pas inspiré, Chris Tucker t'as juste envie de lui mettre des tartes...
J'ai du mal à comprendre qu'autant de gens aient aimé ce film .. c'est un peu un navet de luxe qui a mystifié les gens à cause de jolis noms et parce que Gautier a fait les costumes.. mais whaou, c'est Besson, il fait des films à l'Américaine.. lol
C''est le même problème avec tous les films de Besson en fait, il fait des films presque bien.
(et je préfère ne pas parler des productions Besson, avec les Taxis, Yamakazis et autres innombrables bouses)
Pour la blague, je suis tombé par hasard une fois sur la rivières pourpres 2 à la tv et j'ai regardé ... j'ai dit à ma femme que l'histoire était tellement pourrie que c'était digne d'une film de Besson
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant à la fin "scénario Luc Besson"

un fou rire mémorable

Vive les moines yamakazis ninja!

Oh putain, j'ai à nouveau un fou rire en y repensant