Reprise du message précédent :
Le Rouge a écrit :Je te les ferai les tests

Tu auras le droit Ă un pouce.
Reprise du message précédent :
Le Rouge a écrit :Je te les ferai les tests
Oui c'est bien çaBukaki a écrit :Une question par rapport aux nouvelles manettes. Comment peut-on reconnaître s'il s'agit d'une V1 ou d'une V2 ? J'ai l'impression que la boite, au lieu d'avoir une bande bleue en haut, elle est devenue blanche pour la V2. Quelqu'un confirme ?
On en parlait avec Inferno sur le topic Titanfall 2, mon cromania m'a confirmé l'offre de reprise à 200 euros de la PS4 classique mais elle est temporaire (2 semaines à compter de la sortie de la pro si je ne m'abuse).maitreraziel a écrit :J'ai ouïe dire d'une OP reprise micromania quelques jours avant la sortie de la pro, mais pour l'instant j'ai rien vu qui confirmerai ça ...
OK, moi c'est déjà preco depuis un petit moment, j'espérais pas tirer autant ma PS4. Je vais le appeler en fin de semaine prochaine pour savoir quand débute leur offre pour savoir quand j'amene ma console.Delpij a écrit :On en parlait avec Inferno sur le topic Titanfall 2, mon cromania m'a confirmé l'offre de reprise à 200 euros de la PS4 classique mais elle est temporaire (2 semaines à compter de la sortie de la pro si je ne m'abuse).maitreraziel a écrit :J'ai ouïe dire d'une OP reprise micromania quelques jours avant la sortie de la pro, mais pour l'instant j'ai rien vu qui confirmerai ça ...
Donc en cas de rupture de stock, elle peut expirer entre deux réassort'. C'est 30 euros d'acompte pour ceux que ça intéresse!
Ah mais j'ai oublié de préciser, justement ils refusent les anciens FIFA!Sephi a écrit :Bah tu la ramène avec 5 FIFA 13 qui doivent coûter 1£ maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Jericho et 5 invités