Moi j'avance tout doucement, une mission à la fois (j'en suis à la 6è sur 9, en comptant l'entraînement du début).
C'est sympatoche, mais je dois dire que je ne suis pas forcément extatique. Y a de bonnes idées, mais on a plus l'impression de voir un "proof of concept" pour chacune d'entre elles plutôt que d'un jeu entier.
Par exemple dans la mission 5
â–ş Afficher le texte
celui avec le "phase shift" et voyage temporel, on a à peine le temps de se faire quelques puzzles rapides et un gros combat sur deux plans différents, que le niveau est déjà fini, et je suppose qu'on ne verra plus jamais le phase shift de tout le solo. Au passage, sympa quand même le final à la Quantum Break...
Dans la mission 6
â–ş Afficher le texte
y avait du potentiel avec les mécanismes à déclencher via le générateur, mais là aussi c'est vite vu et vite oublié. Je trouve même qu'ils ont été assez conservateurs sur le design, parce qu'il y avait moyen de faire des passages plus complexes, où on est obligé de déclencher les plateformes à la volée, plutôt que de pouvoir se poser tranquillement entre deux activations.
Enfin je verrai sur les trois dernières missions, mais pour l'instant on n'a pas le ressenti d'un jeu "consistant" pensé autour des éléments de gameplay, comme on l'aurait dans un Quantum Break, Metal Gear Rising ou Vanquish. C'est plus une compilation de bonnes idées à partir des composantes du multi.
Enfin à choisir j'aime autant dans ce sens que l'inverse, puisque pour une fois c'est le multi qui m'intéresse vraiment.