Reprise du message précédent :
Euh... le vf4 avait un gameplay absolument parfait, et le fait de pouvoir configurer son perso n'importe comment ou pas le rendait pas moins bon.Alx a écrit :C'est pas tant sur le principe du changement que sur la forme.
Cette transition me fait beaucoup penser au passage de Virtua Fighter 3 à Virtua Fighter 4 : il y a eu des changements de gameplay qui emmenaient le jeu dans une direction différente de ce que j'espérais, mais qui étaient quand même intéressante. Par contre ils ont aussi introduit une personnalisation des personnages qui incitait les joueurs à transformer des artistes martiaux traditionnels en personnage de cirque, avec des ailes dans le dos, des chaussures fluo et des bidules en néon qui flottent autour de leur tête.
Après VF4 était un excellent jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures...
Pour le solo honnêtement je ne ressens même pas l'envie d'y retourner, j'en suis encore au tout débutet j'imagine que je n'ai rien vu de ce qui fait tout l'intérêt de cette histoire. Mais le fait que le perso soit deux fois plus lourdingue à manier qu'en multi rend le tout un peu frustrant.► Afficher le texte
Par rapport à vf3 c'était vraiment mieux à tous les niveaux. C'est meme mon jeu de baston préféré avec Guilty gear