Reprise du message précédent :
Oh ce muti kill de batard!
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Oh ce muti kill de batard!dogxz2 a écrit :J'ai pas compris comment ça marche le système de ticket en opérations.
Puis j'ai lu que le mode était déséquilibré, surtout en attaquant.
Énorme ! Le sang froid du mec pour pas shooter le premier qui sort de la ruelle ! Et après c'est toute la compagnie créole qui débouleLiljah972 a écrit :Oh ce muti kill de batard!![]()
Yep, et pendant la phase de repli, tous les défenseurs tués donnent 2 tickets par kill en plus pour la phase suivante !MeWa a écrit :dogxz2 a écrit :J'ai pas compris comment ça marche le système de ticket en opérations.
Puis j'ai lu que le mode était déséquilibré, surtout en attaquant.
Quand tu attaques t'as 3 battaillons pour prendre l'ensemble des secteurs des 2 ou 3 maps. Chaque map est divisé en 4-5 secteurs composés de 2 ou 3 point à prendre.
Chaque bataillon est composé de 150 soldats (les tickets quoi). Quand t'arrives à zero ticket, tu perds un bataillon, il t'en reste 2 et tu recommences au secteur ou tu t'étais arrêter (mais faut reprendre les 2 points même si t'en avais déjà gagné 1 avant que les tickets tombent à 0).
Quand t'as épuisé 3x150 t'as perdu. Sachant qu'en changeant de map ça ne reboot pas le nombre de bataillon restant.
C'est assez chaud de gagner sur 2 maps en attaque.
Mais t'as parti gagné et stat remis à zero map par map (sauf pour le nombre de bataillon).
Test le mode, c'est une tuerie. C'est intense à mort et enfin un vrai mode de jeu avec une vraie ligne de front.
Waw top!
C'est quand même sympa les décors urbains de la France début XXè, c'est dommage que le genre du jeu ne m'intéresse pas, parce que je me serais bien baladé dans ces niveaux.Liljah972 a écrit :Oh ce muti kill de batard!![]()
Tu auras bientôt les maps sous le brouillard, je pense que ça va être quelque chosedogxz2 a écrit :Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils refassent le coup des maps de Nuit.
Amiens la nuit ça seraitdogxz2 a écrit :Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils refassent le coup des maps de Nuit.
Vegeta51 a écrit :J'ai eu un temps d'adaptation en assaut mais la c'est bon. Par contre je trouve les maps excellente et la campe tu en as toujours eu
ni BF vietnam... ( les sorties en helico en squad, avec la zic de l'époque!Titi a écrit :Vegeta51 a écrit :J'ai eu un temps d'adaptation en assaut mais la c'est bon. Par contre je trouve les maps excellente et la campe tu en as toujours eu
Non, sur 1942, bf2 et même BF3 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités