Ce n'est pas un choix définitif mais peut être que ce sondage aidera Eric a valider la version finale.
Choix 1

Choix 2

Choix 3

Choix 4

Choix 5

Tu en aimes aucun? bah qu'est ce que tu proposes monsieur le modéro à la prose prolifiqueinfel2no a écrit :desolé mais j'ai mis trop nul, meme si ca ne traduit pas ma pensée mais je n'aime pas les visuels
La différence du 2 et 3 est la nuance de couleur, le violet du 2 est plus fonçé que le 3.*pour ma part j ai pris le choix 2. Car c' est très distinctif du fond. Que ca change du bleu sur bleu. et que sans doute pas beaucoup de sites du même type ont cette association de couleur.Bejita a écrit :Tu en aimes aucun? bah qu'est ce que tu proposes monsieur le modéro à la prose prolifiqueinfel2no a écrit :desolé mais j'ai mis trop nul, meme si ca ne traduit pas ma pensée mais je n'aime pas les visuels![]()
Je vote pour le miens, le orange![]()
Plus sérieusement, le premier n'est pas trop mal avec juste le dégradé sur le "+PF", mais ça m'énerve un peu d'avoir le PF de la même couleur que le NEO. Mais bon, en même temps, c'est surement le modèle qui remportera les suffrages.
J'ai loupé un truc, c'est quoi la différence entre le choix 2 et le 3? c'est le même là ? ou alors j'ai un sacré problème de colorimétrie sur mon portable
EDIT: rassure moi tu viens d'éditer car à présent le vois la différence ou alors je vais illico chez l'ophtalmo
J'attends de savoir si il a édité vu que je les ai déjà sur le nez mes lunettesSilversun a écrit :Moi je trouve la police un peu épaisse mais bon tout le monde voudrait un truc différent.
edit: Mets tes lunettes Béji!
Pareil, du coup j'ai pas voté.Sephi a écrit :Moi je veux le 1 mais avec la croix du pad et le PF en orange !
Bejita a écrit : Ou alors Delpij, la troisième dans ton dernier post, MAIS avec le NEO en plain et le PF orange en dégradé, néanmoins je trouve que le dégradé de l'orange lui fait perdre bcp de sa couleur, il aurait fallu pouvoir mettre le orange avec des reflets, mais je ne peux pas le faire d'iciEnfin bon, y a du choix,lol.
Bah c'est peut être une idée a creuser en cette période de perte identitaireDelpij a écrit :Flat NEO + Glass pad/PF avec un meilleur équilibre sur le bicolore (imo).
Sinon ça va finir en bleu, blanc, rouge cette histoire
De la série, je penche plutôt vers celui-ci, même si je pense qu'il y a quand même un problème d'harmonie entre les trois couleurs (et que je pense que c'est un brin trop élaboré, au point que je ne sais même pas si je ne préfère pas le placeholder actuel)... Je pense que c'est parce que le bleu clair est plus saturé que le bleu marine...
le préfère franchement la version actuelle, simple et sans bavureKoren a écrit : De la série, je penche plutôt vers celui-ci, même si je pense qu'il y a quand même un problème d'harmonie entre les trois couleurs (et que je pense que c'est un brin trop élaboré, au point que je ne sais même pas si je ne préfère pas le placeholder actuel)... Je pense que c'est parce que le bleu clair est plus saturé que le bleu marine...
J'aurais adoré avoir des concurrents comme vous sur le marché, ça me faciliterait vachement le travail côté marketinginfel2no a écrit :le préfère franchement la version actuelle, simple et sans bavureKoren a écrit : De la série, je penche plutôt vers celui-ci, même si je pense qu'il y a quand même un problème d'harmonie entre les trois couleurs (et que je pense que c'est un brin trop élaboré, au point que je ne sais même pas si je ne préfère pas le placeholder actuel)... Je pense que c'est parce que le bleu clair est plus saturé que le bleu marine...
Tu devrais faire gaffe inferno il est modo et il est frustré par son échec à 180 kg... Gare !Delpij a écrit : Inferno je ne t'ai pas vu donner un seul avis constructif depuis que j'ai mis ça sur la table, uniquement de la résistance. Béji t'a même fait la remarque. Je ne connais pas ton background mais j'ai pas l'impression que ce soit motivé par les bonnes raisons
Et tu n'aimes pas Wipeout non plus ?infel2no a écrit :Non mais je ne suis pas fan, c'est tout. Il n'y apas besoin d'ller chercher plus loin. On nois demande notre avis, on ne peut pas plaire a toit le monde mais heureusement pour vous une majorité apprecie.
"Heureusement pour vous"infel2no a écrit :Non mais je ne suis pas fan, c'est tout. Il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin. On nous demande notre avis, on ne peut pas plaire a tout le monde mais heureusement pour vous, une majorité apprecie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités