Reprise du message précédent :
C'est parce qu'elle passe trop de temps à dépenser l'argent que lui ramène son homme
Reprise du message précédent :
C'est parce qu'elle passe trop de temps à dépenser l'argent que lui ramène son hommeJe préférerais qu'il travaille moins. Mais il s'éclate dans son boulot, les horaires de fonctionnaire, c'est pas son truc (et surtout au poste où il est, c'est pas possible), et moi je veux qu'il soit épanoui.pierrotlefou35 a écrit :
Scy, tu es vénale !![]()
Préfères tu qu'il travaille moins pour t'aider un peu plus avec les enfants ou tu préfères rester comme ça?
C'est pas à la mode, c'est une réalité en ce qui me concerne. Parce que ma vie est comme ça et il y a plein de femmes dans mon cas. Tu crois que je chouine partout où je passe? C'est pas le cas. Simplement Leo avait des questions, vous lui avez répondu en mode bisounours, alors que deux enfants en bas âge ensemble, c'est le bordel pendant au moins 2-3 ans et que ça fragilise le couple.Le Rouge a écrit : Bah ouai, ça fait tellement à la mode de se présenter comme une femme débordée alors que les mecs, enfin ceux que je connais, en font tout autant et parfois plus car la pression sociale est là et fait passer la femme pour une pauvre victime.
J'ai deja gardé les enfants plusieurs jours sans venir me plaindre. Bizarrement ça passe car je serre la vis pour le premier plus que quand on est deux pour les gérer, chose que fait pas ma femme par exemple et entre en mode panique ou mode plaintif quand elle se retrouve seule.
Parlons du linge lol c'est quoi maintenant le problème, tu le fais pas à la machine mais à la main ? Genre c'est exceptionnel ? Passons sur le repassage nous on connaît pas à cause du sèche linge. La bouffe, je fais au moins la moitié. Je dis au moins car la plupart du temps c'est moi qui fait tout.
J'ai été tellement formaté que me retrouver seul avec les gamins m'en font bouger une sans toucher l'autre.Et le pire c'est que j'ai plus de temps libre quand ma femme est pas là que quand elle est là lolilol. Le prend pas pour toi mais j'ai l'impression que c'est bien.à la mode de se plaindre de son mec et passer pour une femme active qui fait tout alors que j'ai connu des femmes qui faisaient vraiment tout, bossaient et fermer leur gueuleOn dirait un sketch de Florence Foresti
Maintenant les mecs en font tout autant, et les conjointes râlent quand même parce que les pauvres sont soit disant débordées. Alors qu'en fait niveau gestion du stress et des priorités elles sont juste à la rue.
Sans rancune j"espère lol
C'est pas aujourd'hui que je vais pas passer pour un sale con reac
Je gagne très bien ma vie, je dépense mon pognon à moi.Leolio a écrit :C'est parce qu'elle passe trop de temps à dépenser l'argent que lui ramène son homme
C'est même pas une vrai vie pour lui vu qu'il dépendra toute sa vie de ses parents. C'est terrible d'ailleurs pour eux quand ils avancent en âge et ne sont plus capables de subvenir à leurs besoins.pierrotlefou35 a écrit :Merci.
Mais si c'est positif on a pas l'intention de garder le bébé. Quand ton enfant est trisomique, il meurt jeune et tu dois t'en occuper non-stop toute sa vie. C'est pas une vie pour des parents.
il n'y a aucune hérédité dans tout cela mais bien essayé quand mêmeAce a écrit :Bon courage pierrot. Mais si tu n'étais pas fou, ton enfant n'aurait pas eu 1 malchance sur 10.
Nephh a écrit :Quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir d'enfants.
J'ai fêté les 1 mois de mon petit ce jour là aussi. C'est que du bonheur, et je rejoins mon ami sur le sniffage de cocaine.Self a écrit :Mais non, les gens n'écrivent que pour se plaindre.
La plupart du temps, tout ce passe très bien et j'espère que cela sera le cas pour Pierro. J'ai une amie qui a été dans ce cas là pour son 2ème et le plus pénible est l'attente. Finalement, tout c'est bien terminé.
On vient de fĂŞter aujourd'hui les 8 ans de ma "grande" fille et ces moments de bonheur en famille valent bien quelques soucis plus ou moins passagers.
Après, rien n'est plus important que la bonne santé de nos enfants.
Franchement je doute sur le fait que je puisse changer d'avis là dessus, un enfant c'est bcp de responsabilités, de sacrifices, de contraintes.. Et je sais que au fond de moi je suis un égoïste, je sais que je perdrais bcp à avoir un enfant, que je serai moins libre et je ne pense pas être prêt à faire un tel sacrifice. C'est sûrement grave de dire ça, je ne sais pas.MeWa a écrit :Nephh a écrit :Quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir d'enfants.
Un jour tu tomberas sur une fille qui va en vouloir. Tu l'aimeras donc tu vas t’exécuter, même si au fond de toi t'es pas sûr d'en avoir envie et t'es sûr que t'es pas prêt pour tout ça.
Le jour ou te donne ton enfant dans les mains, tu te met à penser tout le contraire en une fraction de seconde. C'est pas le cas de tous les hommes mais pour moi c'est comme ça que ça s'est passé et je te souhaite la même chose.
Nephh a écrit :Franchement je doute sur le fait que je puisse changer d'avis là dessus, un enfant c'est bcp de responsabilités, de sacrifices, de contraintes.. Et je sais que au fond de moi je suis un égoïste, je sais que je perdrais bcp à avoir un enfant, que je serai moins libre et je ne pense pas être prêt à faire un tel sacrifice. C'est sûrement grave de dire ça, je ne sais pas.MeWa a écrit :Nephh a écrit :Quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir d'enfants.
Un jour tu tomberas sur une fille qui va en vouloir. Tu l'aimeras donc tu vas t’exécuter, même si au fond de toi t'es pas sûr d'en avoir envie et t'es sûr que t'es pas prêt pour tout ça.
Le jour ou te donne ton enfant dans les mains, tu te met à penser tout le contraire en une fraction de seconde. C'est pas le cas de tous les hommes mais pour moi c'est comme ça que ça s'est passé et je te souhaite la même chose.
Et oui ma copine voudra certainement un enfant un jour, elle sait que je n'en veux pas, et le jour où la question se posera vraiment, je me demande au nom de quoi je suis celui qui devra aller dans son sens. Elle a le droit de vouloir un enfant, mais j'ai le droit de ne pas en vouloir. C'est égoïste de la priver de ça, mais c'est aussi égoïste de me "forcer" à en avoir un. Alors dans ce genre de situations il se passe quoi ? Si personne ne veut faire de compromis alors il arrivera l'inéluctable, elle me quittera et je ne pourrais pas la blâmer pour ça.
Personne ne te forcera. Je te dis juste que c'est une belle aventure et il serait dommage de s'en priver.Nephh a écrit :Franchement je doute sur le fait que je puisse changer d'avis là dessus, un enfant c'est bcp de responsabilités, de sacrifices, de contraintes.. Et je sais que au fond de moi je suis un égoïste, je sais que je perdrais bcp à avoir un enfant, que je serai moins libre et je ne pense pas être prêt à faire un tel sacrifice. C'est sûrement grave de dire ça, je ne sais pas.MeWa a écrit :Nephh a écrit :Quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir d'enfants.
Et oui ma copine voudra certainement un enfant un jour, elle sait que je n'en veux pas, et le jour où la question se posera vraiment, je me demande au nom de quoi je suis celui qui devra aller dans son sens. Elle a le droit de vouloir un enfant, mais j'ai le droit de ne pas en vouloir. C'est égoïste de la priver de ça, mais c'est aussi égoïste de me "forcer" à en avoir un. Alors dans ce genre de situations il se passe quoi ? Si personne ne veut faire de compromis alors il arrivera l'inéluctable, elle me quittera et je ne pourrais pas la blâmer pour ça.
Meilleurs FPS ? Putain... Raphi... Tu tires un putain de seul coup dans ton putain de meilleurs FPS jamais inventé et après tu en chies tout le restant de ta putain de vie dans ton putain de meilleurs FPS jamais inventé !Le Rouge a écrit : Comme si tu voulais jamais jouer au meilleur FPS jamais inventé![]()
ce qu'on voit surtout c'est qu'il a 1 chance pour que le bb soit trisomique, et ma compagne a le moral au 3eme sous-sol.Silversun a écrit :Ca va bien se passer! Les tests sont là pour tout bien vérifier et vous rassurer.
pierrotlefou35 a écrit :ce qu'on voit surtout c'est qu'il a 1 chance pour que le bb soit trisomique, et ma compagne a le moral au 3eme sous-sol.Silversun a écrit :Ca va bien se passer! Les tests sont là pour tout bien vérifier et vous rassurer.
Mais merci quand mĂŞme pour vos soutiens.
Merci HaloufHalouf a écrit :Bon courage pierrot, on croise les doigts !!
Quand je repense au stress que procure déjà l'attente du taux, j'imagine a peine ce que ça doit être pour l'amio
Sinon avant d'avoir un gosse j'avais un certain avis sur pas mal de chose. Et j'était plutôt serein et (trop) peu sensible.
Et quand il est arrivé, ça a été le grand bouleversement. En fait, ça devient viscéral. C'est incompréhensible, impossible à anticiper.
Donc c'est clair que chacun va vivre la chose à sa sauce, mais difficile de prédire ce qu'il en sera.
pierrotlefou35 a écrit :Merci Scy, oui on est au courant pour le repos et les risques de fausse couche post opératoire (environ 1/200).
Tu peux me dire si l'opération en elle même a été douloureuse? il y a eu anesthésie locale? Est ce que la quantité du liquide prélevé aura une incidence par rapport à la taille du bébé (3eme mois de grossesse, il est pas gros). Ma chérie a mille questions à poser et pas beaucoup de psychologie de la part du personnel médical (gynéco).
Bon, tant mieux.pierrotlefou35 a écrit :MerSCY
ça y est c'est fait, ce matin 8h30.
Tout c'est bien passé mais pas d'anesthésie.
Reste plus qu'Ă attendre 15 jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités