Reprise du message précédent :
Ben t'es tout le temps à dire sur le forum que tu passes ta vie sur Destiny. CQFD
Reprise du message précédent :
Ben t'es tout le temps à dire sur le forum que tu passes ta vie sur Destiny. CQFDGénial, c' est super sobre et épuré !Eric a écrit :Histoire de vous montrer 2-3 trucs.
L'admin :
Le front sur lequel je bosse (je vais sans doute abandonner l'idee de copier la template du forum, je ne trouve pas ca genial) :
Si certains ont des idees precises de design (disposition / couleurs), c'est le moment.
Promis je peux meme m'en occuper aujourd'hui si tu veux. Par contre du coup on avait convenu quoi pour que ce soit mieux? Une barre de raccourcis "Actus / Communaute / Divers" en haut comme sur PF?infel2no a écrit :mais Eric, promet moi de t'occuper de la navigation entre les section du forum quand tu auras une minute avant mars 2016. c'est vraiment pas aussi intuitif que sur PF
Tu parles bien pour le background?TEEDA a écrit :Génial, c' est super sobre et épuré !Je pense aussi que le bleu va très bien. Ce n' est pas agressif.
c' était la couleur de ma fenetre personnalisée sur FFVII![]()
Dans un spectre de couleur, ca se marie bien avec des tons plutôt froid. Mais ca marche avec toutes les couleurs. C' est aussi la couleur préférée des Européens.
Peut être une nuance de vert ? quelquechose comme ça ?
Ou inversé avec le bleu plus mis en avant sous cet angle
(prenez pas en comtpe la police, juste pour illustrer lol)
Sinon juste des nuances de bleu ?
https://www.google.fr/search?q=Blue+gre ... q=blue+hue
https://www.google.fr/search?safe=off&c ... IIHg&dpr=1
Oui c'est bien les raccourcis en haut comme chez PF, si on peut faire pareil c'est cool.Eric a écrit :Promis je peux meme m'en occuper aujourd'hui si tu veux. Par contre du coup on avait convenu quoi pour que ce soit mieux? Une barre de raccourcis "Actus / Communaute / Divers" en haut comme sur PF?infel2no a écrit :mais Eric, promet moi de t'occuper de la navigation entre les section du forum quand tu auras une minute avant mars 2016. c'est vraiment pas aussi intuitif que sur PF
.
Ah je parlais de la structure de l' admin et du background oui !Eric a écrit :Promis je peux meme m'en occuper aujourd'hui si tu veux. Par contre du coup on avait convenu quoi pour que ce soit mieux? Une barre de raccourcis "Actus / Communaute / Divers" en haut comme sur PF?infel2no a écrit :mais Eric, promet moi de t'occuper de la navigation entre les section du forum quand tu auras une minute avant mars 2016. c'est vraiment pas aussi intuitif que sur PF
Tu parles bien pour le background?TEEDA a écrit :Génial, c' est super sobre et épuré !Je pense aussi que le bleu va très bien. Ce n' est pas agressif.
c' était la couleur de ma fenetre personnalisée sur FFVII![]()
Dans un spectre de couleur, ca se marie bien avec des tons plutôt froid. Mais ca marche avec toutes les couleurs. C' est aussi la couleur préférée des Européens.
Peut être une nuance de vert ? quelquechose comme ça ?
Ou inversé avec le bleu plus mis en avant sous cet angle
(prenez pas en comtpe la police, juste pour illustrer lol)
Sinon juste des nuances de bleu ?
https://www.google.fr/search?q=Blue+gre ... q=blue+hue
https://www.google.fr/search?safe=off&c ... IIHg&dpr=1
Je vais essayer des trucs avec les gradients CSS3 (linear avec un angle) : ca evite d'avoir une image une a charger.
Pour la structure je vais implementer la maquette de Pouet avec Bootstrap, ca permettra d'avoir un design responsive sans trop s'emmerder.
Pas mal l'idée des chevrons pour la symbolique du "next".Delpij a écrit :Pouet + Inferno + Delpij =
Pouet a écrit :J'aime de plus en plus avec cette V2 !
Par contre je rejoins bejita sur la couleur secondaire or foncé la. A mon avis, il faudrait penser à une couleur qui puisse se remettre sur le site en tant que couleur secondaire. Comme pour les barre de menu ou des cadres, etc... Si on laisse cette couleur la comme ca, ca ferait un peu site bling bling![]()
enfin c'est ce que j'en pense, a voir les avis des autres.
Delpij a écrit :Pouet + Inferno + Delpij =
J'aime encore moins avec le vert LSD de TeedaDelpij a écrit :Pouet a écrit :J'aime de plus en plus avec cette V2 !
Par contre je rejoins bejita sur la couleur secondaire or foncé la. A mon avis, il faudrait penser à une couleur qui puisse se remettre sur le site en tant que couleur secondaire. Comme pour les barre de menu ou des cadres, etc... Si on laisse cette couleur la comme ca, ca ferait un peu site bling bling![]()
enfin c'est ce que j'en pense, a voir les avis des autres.la partie bling bling, ça doit être le "+ Delpij"! J'utilise souvent le combo couleur complémentaire bleu / or, mais c'est vrai que ça ne plait pas nécessairement à tout le monde. V3 rapide en mode Pouet + Inferno + Teeda + Delpij (en gem bling) + Cross platform:
No probEric a écrit :Ah oui c'est chouette ca.
Une fois que vous avez choisi la couleur tu peux me l'envoyer en xcf ou PNG? (je n'ai pas Photoshop).
Pas fan du light green de bobox?Steven a écrit :Delpij a écrit :Pouet + Inferno + Delpij =
J'aime vraiment bien ce logoCa fait classe.
Par contre, pas fan de la version verte.
Difficile de faire plaisir à tout le mondeBejita a écrit :J'oubliais, j'ai beau bien apprécié ce nouveau logo, je pense néanmoins qu'il faudrait désaxé le PF et non qu'il soit sur la même ligne que le NEO. non?
Du style la base du P de PF se retrouve au niveau du milieu du chevron.
Genre ça?Virus a écrit :Le vert et violet j'aime pas, par contre pas mal le silver, mais je l'aurais aussi mis pour Neo la couleur silver.
C'est certain mais tu parles d'une nouvelle itération ou de carrément repartir sur un nouveau concept?infel2no a écrit :La silver edition c'est la meilleure mais je suis sur qu'on peut encore mieux faire
C'est un signe ... XDinfel2no a écrit :pourquoi j'ai l'air d'un no-life sur la maquette lol
C'est bien mais je préfère encore celle là , même si le bleu n'est pas forcément le meilleur pour le "PF":Delpij a écrit :Genre ça?Virus a écrit :Le vert et violet j'aime pas, par contre pas mal le silver, mais je l'aurais aussi mis pour Neo la couleur silver.
C'est certain mais tu parles d'une nouvelle itération ou de carrément repartir sur un nouveau concept?infel2no a écrit :La silver edition c'est la meilleure mais je suis sur qu'on peut encore mieux faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités