Reprise du message précédent :
Mouais !Je regrette certains côtés de Paris (Musées, Concerts, l'anonymat de la foule, tout dispo...) et les belles personnes que j'ai rencontrées. Mais sinon plutôt jouasse d'être revenu dans le Sud-Ouest !
Reprise du message précédent :
Mouais !T'es où dans le sud-ouest?sophocle a écrit :Mais sinon plutôt jouasse d'être revenu dans le Sud-Ouest !
Non mais pourquoi ils nous ont mis avec les fous du sud.Eric a écrit :Toute la Nouvelle Aquitaine n'est pas dans le sud-ouest!
Paris c'est Paris (et c'est pas un complimentChris a écrit :Paris c'est la France
Nous sommes bien d'accord, Paris va finir par devenir une honte pour l'ensemble du pays et encore plus pour la planète entière vu que c'est soit disant le reflet de la FranceChris a écrit :Une poubelle éventrée rue de Valois ce matin et ça puait la pisse, à 20m d'un ministère et du conseil d'état, la routine
Des immeubles municipaux noirs de crasse alors qu'ils emmerdent les copro pour faire des ravalements.
Tellement surfaite cette ville.
Il fait des trucs d'historien et il suce GE2MeWa a écrit :Il glande quoi le Rom1? Dis lui de revenir sur le fofo.
Ta mamanGnom a écrit :C'est qui GE2 ?
madame est au début de sa grossesse donc je ne vous fais pas de dessin: elle a beau être dure, pour le moment je me la mets sur l'oreille et je me la fumerai plus tardSilversun a écrit :Joyeux anniv à Teeda et à la femme de Pierre. Je vous la souhaite vraiment dur!
Self a écrit :Bon anniversaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités