Reprise du message précédent :
La musique est géniale.
Reprise du message précédent :
La musique est géniale.De quoi ?... Tu lui avais caler deux doigts dans le petit tout en lui tirant les cheveux en sanglotant ? Et ça marche ?Septentrion a écrit :ça m'était arrivé avec la dernière, c'était surtout dans la tête.
C'est peut être pas super agréable, j'aimerai bien t'y voir.Ghost_1 a écrit :Y a truc que j'arrive pas à percuter : Les femmes, elles se font tatouer, percer les tetons, la langue, la joue, le clito, elle s'épile à la cire... Mais dès que tu veux les enculer... Bah là ... C'est pas possible, ça fait trop mal...
C'est peut être lié. Une étude a t elle été faite sur le sujet des poilues sodomites ?Tonio_S a écrit :Bof, y'a des femmes qui s'épilent pas les dessous de bras mais qui adorent se faire enculer, alors tu sais, la logique...
Ca m'écœure également, je me souviendrais toujours d'une danseuse de salsa avec des poils de la mort sous les bras,genre elle se la jouait naturelle. Sans compter l'odeur... Parce qu'elle mettait pas de déo également. Elle est pas restée longtemps cela dit, genre 3-4 mois je te dis pas comme j'étais soulagé quand je l'avais pas dans les bras...Silversun a écrit :Une femme poilue sous les bras et je débande direct!
Le Rouge a écrit :Ca m'écœure également, je me souviendrais toujours d'une danseuse de salsa avec des poils de la mort sous les bras,genre elle se la jouait naturelle. Sans compter l'odeur... Parce qu'elle mettait pas de déo également. Elle est pas restée longtemps cela dit, genre 3-4 mois je te dis pas comme j'étais soulagé quand je l'avais pas dans les bras...Silversun a écrit :Une femme poilue sous les bras et je débande direct!
Je me rase les aisselles également mais pas rasé à ras bord, doit y en rester moins d'un demi centimètre. Trop d'emmerdes niveau application déodorant sans compter que je trouve que ça n'a que des désavantages d'avoir des poils dans cette zone particulière..Bejita a écrit :Le Rouge a écrit :Ca m'écœure également, je me souviendrais toujours d'une danseuse de salsa avec des poils de la mort sous les bras,genre elle se la jouait naturelle. Sans compter l'odeur... Parce qu'elle mettait pas de déo également. Elle est pas restée longtemps cela dit, genre 3-4 mois je te dis pas comme j'étais soulagé quand je l'avais pas dans les bras...Silversun a écrit :Une femme poilue sous les bras et je débande direct!
Et toi, tu te les rases tes aisselles?![]()
Certes ce n'est pas "bandant", mais je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher Ă un femme si elle souhaite garder ses poils
Putain Silver, tu devrais écrire pour Arlequin, j'ai eu une demie-molle en te lisantSilversun a écrit : Surtout lorsque tu remontes tout doucement vers le triangle des bermudes en faisant des bisous.
Oui ce n'est pas terrible, nous sommes d'accord, mais c'est surtout générationnel. L'essentiel c'est d'être libre d'avoir le choix et que les femmes qui se laissent pousser la moumoute ne se sentent pas non plus rejetées parce qu'elles préfèrent le naturelSilversun a écrit :non mais ça fait trop masculin.Pas de poils sous les bras et sur les jambes!
Béji ne me dit pas que des jambes douces et lisses ne sont pas des plus agréables? Surtout lorsque tu remontes tout doucement vers le triangle des bermudes en faisant des bisous.
Mais nan! il est au poil!Eric a écrit :C'était écrit qu'à un moment ou à un autre ce topic partirait en couilles.
infel2no a écrit :silversun a envie d'explorer de nouvelles contrées
Y a de tout, d'après mon expérience, il y a effectivement bcp plus de femmes réfractaires qu'emballées par la choseSinon pour en revenir avec la question importante de Ghost, je pense que les filles qui pratiquent la sodomie sont assez rares. Du moins dans mes expériences passées, je n'ai jamais rencontré une nana qui m'a dit " vas y passe par là , n'ai pas peur j'adore ça mon grand". En fait je ne sais même pas comment je réagirais dans un cas de figure comme çà . Et vous?
Une bonne sodomie commence par un bon bouffage de cul (purée il est génial ce topicSilversun a écrit :Sinon pour en revenir avec la question importante de Ghost, je pense que les filles qui pratiquent la sodomie sont assez rares. Du moins dans mes expériences passées, je n'ai jamais rencontré une nana qui m'a dit " vas y passe par là , n'ai pas peur j'adore ça mon grand". En fait je ne sais même pas comment je réagirais dans un cas de figure comme çà . Et vous?
Remarque son avatar, c'est une sorte de pedobear roseTonio_S a écrit :Celles et ceux qui ont moins de 18 ans, veuillez passer par le bureau d'Eric svp !
Vaut mieux pas le savoirSilversun a écrit :il enfile ce gant pour quoi faire en fait??
Chérie vient voir papa!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités