Reprise du message précédent :
http://not-so-stupid.com/screenshot/ris ... mb_raider/MeWa a écrit :J'ai que la première image qui s'affiche.

Jeu concerné : Rise of the Tomb Raider
Reprise du message précédent :
http://not-so-stupid.com/screenshot/ris ... mb_raider/MeWa a écrit :J'ai que la première image qui s'affiche.
Seraf a écrit :http://not-so-stupid.com/screenshot/ris ... mb_raider/MeWa a écrit :J'ai que la première image qui s'affiche.
C'est vraiment un commentaire pourri, dis donc.Darsh a écrit :Ce jeu ne mérite même pas que j'écrive un deuxième commentaire, donc je vais simplement recopier ce que j'ai mit dans la News...
Je le prendrai en occasion (mon premier jeu d'occasion depuis la PlayStation 2 !) et à un prix très bas.
Pour moi, ce jeu ne vaut rien car il pue le fist-fucking mais au moins, ça profitera à un revendeur.
Ca ressemble plus à une sorte d'upscale qu'à du natif, même si "apparemment" ça semble être du natif comme sur PC, car la différence est vraiment flagrante sur certaines scènes/textures.chris_lo a écrit :évidemment la PS4 Pro n'est pas un PC de compétition pour faire de la 4K, mais le constat visuel peut faire mal même en sachant cela sur certains détails
ce serait intéressant d'avoir la même comparaison mais entre la version standard PS4 vs la version 1080p PS4 Pro, histoire de voir la différence réelle entre les 2 machines.
Même chose.maitreraziel a écrit :Moi j'attend un prix honnête en occasion, je boycott, même s'ils ont sans doute fait un bon boulot sur cette version anniversaire.
Je leur filerai pas mes tunes après une exclu temporaire MS et un an à faire le mort.
Rien de plus normal.Kornyou a écrit :Bah j'ai apprécié le premier Tomb raider, j'attends la suite quoi.
C'était de toute façon prévu dés le départ que le titre allait passer sur PS4, le chèque ne visait que la durée de l'exclusivité.Ils ont vu sans doute trop tard que Microsoft ne serait pas suffisant pour accueillir les fans de Lara. Ils avaient prévenu assez vite que le jeu sortirait sur ps4 en décalage
Il s'est mieux vendu que Mafia 3:Self a écrit :Sortie de mafia 3 et de BF1 dans la même fenêtre de temps + l'année de retard sur PS4 ont peut-être fait de l'ombre au jeu.
On va attendre les chiffres de ventes. Peut-ĂŞtre que la sortie de la Pro avec le patch du jeu va le booster dans les charts.
Idem je passe un temps fou à tout me faire à chaque fois. Hier j'ai fait une pause dans l'histoire pour me faire le défi des affiches de propagande à bruler. J'ai bien galéré à tout trouver dans cette foutu usinechris_lo a écrit :perso j'adhère totalement, et je prends mon temps à traverser les hubs de long en large avant de passer au suivant, voir même je reviens souvent en arrière suivant les items débloqués (car certains trucs sont indispensables pour tout récolter). Niveau contenus, y'a vraiment de quoi faire, je ne sais pas exactement combien d'heures j'ai au compteur (je dirais facilement 15 à 20 heures) mais je ne suis qu'à 40% au total et je viens à peine d'arriver dans la vallée géothermique, même si j'ai fait la mission DLC baba yaga entre temps dans le complexe soviétique (rien que ça a dû me prendre 3/4 heures en ramassant tout dedans).
Je joue en mode survivant et c'est pas forcément plus dur je pense. Ok on a pas de regen auto mais avec les habits qui permettent d'avoir une chance de pas utiliser tes composants quand tu utilises un soin, ben ca revient presque pareil vu que cela proc super souvent. En plus je suis tout le temps blindé de composant à tout fouiner.chris_lo a écrit : par contre, comme j'ai beaucoup d'améliorations, la plupart des combats (ceux imposés par le scénario ou le respawn durant l'exploration) sont de plus en plus fastoches. J'aurais peut-être dû jouer en hard, mais au moins j'ai pas de frustration, et puis on peut faire de jolies séquences 100% infiltration en enchaînant les éliminations furtives, ça c'est jouissif !
Ouep je suis d'accord. Pour moi c'est le juste milieu la difficulté. Enfin bon des fois Lara te spoil la soluce sans même le vouloir quand t'actives ton mode surviechris_lo a écrit : les énigmes ne sont pas complexes, mais tout ne coule pas de sources pour autant. Je pense que c'est le bon compromis, pour pas être bloqué trop longtemps, et mine de rien faut un minimum réfléchir par moment (plus que sous Uncharted 4 en tout cas). Le plus dur finalement c'est parfois d'accéder à certains items bien cachés sur la map, mais bien entendu il faut être dans le trip de tout collecter pour être confronté à ça.
Pas vu ce délire de flou (je joue aussi en mode graphismes++). Par contre ouais c'est beau par moment mais sans plus. Ce qui est vraiment bien, c'est que tout est super détaillé en fait.chris_lo a écrit : ma seule déception c'est graphiquement. Le jeu est correct dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux. Je viens à peine de finir Uncharted 4, donc ceci explique peut-être cela, mais tout de même, proportionnellement je trouvais le précédent TR plus impressionnant sur l'ancienne gen. Y'a aucun moment où je me décroche la mâchoire, même si c'est pas moche pour autant. Par contre, j'ai parfois des effets de flous/pixellisations quand on bouge la caméra (genre les visages des PNJ, ou les reflets sur l'eau), assez bizarre. J'ai remarqué ça depuis le patch 1.06 qui améliore le frame-rate (coïncidence ?), j'ai pas fait gaffe avant. Pour info, je joue en mode "graphismes améliorés" sur la Pro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités