Zizi avec zizi, zezette avec zezette sont les bienvenue aussi dans ce sujet.

C'est pas en faisant juste de la natation en touriste que ca va changer quoique ce soit, faut que tu te fasses mal. C'est à dire sortir avec des courbatures, avoir mal aux muscles. Là où ca m'interpelle un peu c'est que ton erection ne dure pas... Mais vu ta vie plan plan ca peut s'expliquer.Silversun a écrit :Niveau sport c'est plus trop çà , je vais que 3/4 fois à la piscine par mois avec les enfants et je nage un petit peu. Je ne savais pas que la forme physique pouvait avoir un réel impact sur cette partie du corps. Je vais essayer de me bouger un peu plus faut juste avoir l'envie et c'est pas évident avec peu de temps libre.![]()
Et oui c'est encore tôt pour en parler avec un médecin et pour prendre des cachets. Le truc c'est que j'ai une bonne erection au début mais elle dure quoi 2 minutes pas plus et ensuite c'est de la demi-molle lol. Je sais pas si vous avec vécu çà mais la péné est impossible avec un membre à moitié réveillé.
Dire qu'à 20 ans j'etais dur comme un roc rien qu'avec une fille en soustif à côté de moi.
Nan mais justement je parlais d'y aller pour vérifier le reste et éviter les pilules ! Genre ta santé générale, est-ce que tu es tonique ! C'est pas forcément nécessaire de faire du sport hyper intensif pour être en forme, il en faut un minimum mais il y a aussi plein d'autres trucs... D'ailleurs déjà à part ton problème est-ce que tu te sens en forme ? Est-ce que ça t'arrive de pas avoir le courage de faire un truc que tu fais d'habitude (bouquiner, JV, bricolage) et que tu te dis "bof, aujourd'hui à la place je glandouille" plus souvent ? Si oui c'est pas étonnant, c'est du même ordre !Silversun a écrit :Et oui c'est encore tôt pour en parler avec un médecin et pour prendre des cachets.
lol Rendez-vous ici dans 15 ans.infel2no a écrit :Ca fait 30min que je rigole tout seul
Qu'est ce que ça me gonfle d'entendre ça, connard.............je bouffe tout ce que je veux n'importe comment et je ne fais pas de gras.
Nan mais je suis encore jeune moi.Silversun a écrit :Ghost, Eric c'est à vous.
Parfois c'est compliqué quand il y a des enfants ou un manque de temps...Silversun a écrit :Ha j'ai quand même des pistes pour ma demi-molle grâce à vous!
4) Plus vraiment de préliminaire entre ma compagne et moi, on va direct au but. C'est je pense un très gros handicap pour moi.
Oui il devrait surtout arrêter pour sa santé et non pour sa gauleOsiris a écrit :Pour la clope laisse tomber. Un paquet par semaine, ce n'est pas ça qui va te ramollir le chinois. Enfin bon, c'est toujours bien d'arrêter totalement. Quand tu te branles, t'as une bonne gaule ?
Tremble Doctissimo, NeoPF est dans la place pour les conseils avises sur la sante.Osiris a écrit :Quand tu te branles, t'as une bonne gaule ?
Silversun a écrit :une bonne grosse erection seul ou en regardant des films, y a longtemps que j'ai pas eu ça lol.
Parfois au réveil, ouai, j'ai le ouistiti qui s'est changé en gorille! Comme quoi y a encore de la vie!
Il est clair que si NeoPF fait autant d'entrées que Doctissimo c'est Eric qui va avoir sa gaule permanenteTremble Doctissimo, NeoPF est dans la place pour les conseils avises sur la sante.
Ghost_1 a écrit :J'ai une érection en regardant 30 millions d'amis... Suis-je normal ? J'ai de problème d'éjaculation précoce en regardant l'anus des chiens écrasés sur le bord de la route. Dois-je mettre en doute mes capacités à me reproduire ?
Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas ce genre de vidéo que tu dois regarderSilversun a écrit :lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités