Vous le savez déjà , le jeu d'arcade Tekken 7 aura le droit à un portage plein de combattants additionnels l'année prochaine sur nos consoles et nos ordinateurs personnels.
Le salon Tokyo Game Show était l'occasion idéale pour Bandai Namco Entertainment de montrer sa copie avec notamment un nouveau trailer bien dynamique.
Voir la news
[News PF] > Tekken 7 : le trailer du TGS 2016
Jeu concerné : Tekken 7
-
- Likes reçus : 302
- Likes reçus : 302
- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 950
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 950 / Likes donnés : 323
Re: [News PF] > Tekken 7 : le trailer du TGS 2016
Je m'attendais Ă dire "ouais c'est toujours la mĂȘme soupe de Tekken", mais en fait non, il se pourrait qu'il y ait quelques nouveautĂ©s intĂ©ressantes, comme ce qui semble ĂȘtre un contre/une parade quand le perso est sulignĂ© en blanc. Et j'espĂšre que la sĂ©quence de Heihachi esquivant la boule de feu d'Akuma fait rĂ©fĂ©rence Ă un Ă©lĂ©ment de gameplay.
En tout cas Ă dĂ©faut d'avoir du nouveau du cĂŽtĂ© de mes sĂ©ries fĂ©tiches (VF, DOA, Soulcalibur,...), j'attends cet Ă©pisode avec grand intĂ©rĂȘt. ^^ (en plus je vais finalement me dĂ©cider Ă me prendre un stick arcade sur One, depuis que VF5 est rĂ©trocompatible)
En tout cas Ă dĂ©faut d'avoir du nouveau du cĂŽtĂ© de mes sĂ©ries fĂ©tiches (VF, DOA, Soulcalibur,...), j'attends cet Ă©pisode avec grand intĂ©rĂȘt. ^^ (en plus je vais finalement me dĂ©cider Ă me prendre un stick arcade sur One, depuis que VF5 est rĂ©trocompatible)