Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé cet aspect du bouquin en effet... cela dit il montre que lutter contre les zombies c'est plus une question de logistique et d'organisation que d'armement et de technologie. C'est clair qu'à l'écran ça passerait moins bien.Chris a écrit :Vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est pas grave, je sais que vous n'avez pas d'imagination pour de nouvelles blaguesKoopa a écrit :C'est vrai que si l'armée le voulait vraiment la menace zombie serait vite éradiquée ... Si tu veux de la bébête plus coriace tourne toi vers The Strain de Benicio Del Toro, vraiment pas mal.Darsh a écrit :Résumé de "The Walking Dead" :
"Oh my God !!! Je suis poursuivi par un zombie qui va tellement lentement que je pourrait lui mettre le vent de l'année en Moon-Walk avec deux jambes dans le plâtre... AU SECOURS, je suis foutu !!!"
Lis le livre World War Z (le film est pourri, n'a pas grand chose à voir et n'explique rien), l'auteur décrit l'armement utilisé contre les zombies et on se rend compte que (logiquement) l'armée n'a pas l'équipement adéquat contre des zombies.
Contre 1000 zombies OK, contre 3 ou 4 miliards avec les munitions nécessaires et équipement suffisant c'est pas gagné...