Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
-
Kargall
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 296
- Likes donnés : 305
-
Likes reçus : 296
/
Likes donnés : 305
Reprise du message précédent :
sophocle a écrit :Je prendrai les deux.
En fait je pense prendre la Pro et filer la PS4 a un ptit de ma famille. C'est facile de transférer d'une console à l'autre la totalité de tout ?
Avec la Maj 4.00 installée sur les 2 consoles, tu peux transférer avec un cable ethernet.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
-
sophocle
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 2789
- Likes donnés : 3719
-
Likes reçus : 2789
/
Likes donnés : 3719
Kargall a écrit :sophocle a écrit :Je prendrai les deux.
En fait je pense prendre la Pro et filer la PS4 a un ptit de ma famille. C'est facile de transférer d'une console à l'autre la totalité de tout ?
Avec la Maj 4.00 installée sur les 2 consoles, tu peux transférer avec un cable ethernet.
Hyper super !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
-
Vincent
- Rédacteur PF
-
- Likes reçus : 838
- Likes donnés : 775
-
Likes reçus : 838
/
Likes donnés : 775
- News promues : 6
Darsh a écrit :Je prendrai probablement la Pro mais pas forcément day one... J'aimerai plus de détails de la part des éditeurs sur les optimisations PS4 Pro de leurs jeux.
Si la majorité se contente simplement de gaspiller la puissance dans cette connerie de 4K, je ne la prendrai pas. Aucune raison de claquer 400€ et de ne voir aucune différence avec la PS4. (Sauf en faisant des pauses et en sortant la loupe)
En revanche, si on peut basculer en 1080/60p ou 1080/30p Ultra comme pour Rise of the Tomb Raider, lĂ je prends.
Pareil. Je pense plus prendre la PS4 Pro que le PlayStation VR pour profiter de jeux (légèrement) plus fluides et (légèrement) plus beaux, même sur un "simple" écran Full HD.