Reprise du message précédent :
Envie de pleurer... J'y ai pas joué hier soir pour la dernière.Avec les soucis qu'ils ont eu ils auraient pu la prolonger bande de bâtard.
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Envie de pleurer... J'y ai pas joué hier soir pour la dernière.Tu pouvais pas sortir du tout? Ou tu sortais puis re rentré de suite?Ghost_1 a écrit :J'ai rejoins la partie de Sephi et d'Osi, hier... J'avais un sale bug : je n'arrivais pas à sortir des véhicules.
c'etait carré pour sortir, pas croix, rond rond ou triangle....Ghost_1 a écrit :Je ne pouvais pas sortir du tout. J'arrivais juste à changer de place.
Putain mais prends moi aussi pour un neuneu ! J'ai même essayé en appuyant sur la touche a de la Wiimote !infel2no a écrit :c'etait carré pour sortir, pas croix, rond rond ou triangle....Ghost_1 a écrit :Je ne pouvais pas sortir du tout. J'arrivais juste à changer de place.
fallait rester appuyé dessus longuement
Ou BF4 ! C'est pour quand Death Star ? Je suis largué sur les actus SWBF...Osiris a écrit :Au début ça me faisait marrer. Après j'avais juste envie de lui dire de fermer sa gueule.
Bon du coup on retourne sur Battlefront ?
Tout le monde crie attention au cheval, c'est le véhicule le plus opé du jeuGhost_1 a écrit :J'voudrais pas dire mais ma femme, elle a dit "c'est quoi les mecs avec qui tu joues... J'ai l'impression d'être à une pyjama party... Ils jouent où ils racontent leurs vies".
Qui a crié "Attention au cheval" ?
Sauf que là, c'était avec une petite voix de faussé que sur le coup, je voyais ça comme ça :Sephi a écrit :
Tout le monde crie attention au cheval, c'est le véhicule le plus opé du jeu
Ou BF4 ! C'est pour quand Death Star ? Je suis largué sur les actus SWBF...Sephi a écrit :Osiris a écrit :Au début ça me faisait marrer. Après j'avais juste envie de lui dire de fermer sa gueule.
Bon du coup on retourne sur Battlefront ?
C'est le gif tiré de la mort de Inferno ? LOLGhost_1 a écrit :merde... Me suis trompé de Gif... Je voulais mettre celui là :
Ahah moi aussi je suis en manque.Sephi a écrit :Le sable du désert entre E et D me manque déjà
MeWa a écrit :Ahah moi aussi je suis en manque.Sephi a écrit :Le sable du désert entre E et D me manque déjà
J'ai relancé BF4 hier soir, j'ai joué 10 minutes et j'ai arrêté. Je vais le desinstaller.
On va serrer les fesses jusqu'au 21 Octobre.
Faut faire plus attention à les chevals !dogxz2 a écrit : Il a quoi de mieux par rapport à BF4 ? à part l'ambiance WW1.
Non je crache pas sur BF4, loin de là. Je l'ai tellement soudé.dogxz2 a écrit :MeWa a écrit :Ahah moi aussi je suis en manque.Sephi a écrit :Le sable du désert entre E et D me manque déjà
J'ai relancé BF4 hier soir, j'ai joué 10 minutes et j'ai arrêté. Je vais le desinstaller.
On va serrer les fesses jusqu'au 21 Octobre.
Il a quoi de mieux par rapport à BF4 ? à part l'ambiance WW1.
Ben les armes sont moins précises pour commencer. Les armes à courte portée comme les armes de l'assaut sont vraiment de courte portée. À plus de 50 mètres tu tues rien du tout. Les DMR du médecin, tu tires deux fois au même endroit, sans bouger ton viseur, la balle ne part pas au même endroit.dogxz2 a écrit :Donc BF1 est loin d'être casu comme certains laissaient penser ...
Il est long leur sondage lol. Mais bon y'avais des choses à dire aussi !
GADGET LIST
ASSAULT
Anti-tank grenade
Dynamite
Anti-tank mine
Limpet mine (An explosive charged that can be attached to object. Detonates after a few seconds.)
AT rocket gun
MEDIC
Grenade launcher (Frag, HE, smoke)
Bandage pouch
Adrenaline syringe
Wrench
Medical crate
SUPPORT
Trip wire mines (explosive, gas, incendiary)
Mortar (HE, airburst, smoke)
Ammo crate
Ammo pouch
SCOUT
Spotting Scope
Flare gun (spot, flash)
K bullets
Trench shield (A shield that can be deployed to snipe safely from a prone position)
Helmet Decoy (A helmet decoy that can be spotted as a sniper by enemy players. Reveals the location of enemy players shooting at it.)
UNKNOWN
Grappling Hook (Shermuly line throwing gun which launches a grappling hook used to reach roofs and high walls.)
Shellcasings (probably for SP stealth sections, like hardline)
OBSERVATION BALLOON (don't even know if it is a gadget)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités