Reprise du message précédent :



Reprise du message précédent :
Comme si la PS4 classique ne pouvait pas faire pareil que l'exemple ProSteven a écrit :Exemple d'améliorations visuelles pour un jeu en 1080p :
https://giphy.com/gifs/3oz8xQNEvI1QPHfCW4
Et la version PS4 classique ça sera quoi? 30 FPS non lockées avec FX medium avec un message te disant que si tu veux mieux, faut acheter la ProRise of the Tomb Raider aura 3 settings graphiques sur PS4 Pro :
- 4K mode, the big resolution and developers made the optimal choices
- 1080p high framerate, the game locked at 60 FPS
- 1080p bells and whistles, 30 FPS locked with every processing technique pushed to the max
En gros, y'en a pour tout le monde.
Ben la version PS4 classique sera en 1080p 30fps comme ça a tjrs été prévu. Le jeu sera déjà très beau dans cette version. Faut pas voir le mal partout.Bejita a écrit :Comme si la PS4 classique ne pouvait pas faire pareil que l'exemple ProSteven a écrit :Exemple d'améliorations visuelles pour un jeu en 1080p :
https://giphy.com/gifs/3oz8xQNEvI1QPHfCW4On va juste se retrouver avec encore plus de dvloppeurs du dimanche, ne désirant plus optimiser un tant soit peu leurs titres sur PS4 vu qu'ils se baseront sur la Pro.
Et la version PS4 classique ça sera quoi? 30 FPS non lockées avec FX medium avec un message te disant que si tu veux mieux, faut acheter la ProRise of the Tomb Raider aura 3 settings graphiques sur PS4 Pro :
- 4K mode, the big resolution and developers made the optimal choices
- 1080p high framerate, the game locked at 60 FPS
- 1080p bells and whistles, 30 FPS locked with every processing technique pushed to the max
En gros, y'en a pour tout le monde.![]()
Putain c'est trop beau.Steven a écrit :Screens 4K pour Horizon :
Steven a écrit :Screens 4K pour Horizon :
Bejita a écrit :Steven a écrit :Screens 4K pour Horizon :
Je ne veux pas être une fois de plus négatif, mais vu la complexité de certaines scènes de Horizon, j'ai du mal à croire que la pro soit capable de gérer un 30fps 4k pour ce titre. Ou alors ils vont tous faire comme pour TR, proposer à chaque fois plusieurs configs1080p 30fps full / 1080p 60fps medium/ 4k 30fps medium, voir light
et dire que je me plaignais que les PS4/One étaient devenus des PC...
Ah oui ? C'est dommage la 4K native je trouve que c'est du gâchis de puissance.Steven a écrit :
Compil de jeux PS4 Pro en 4K
On peut voir que pour la plupart des jeux de la vidéo (Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider, Horizon, Spiderman, Days Gone, COD, Dishonored, Deus Ex, FF15, Watchdogs 2), la 4K est bien native.
Zeross a écrit :Ah oui ? C'est dommage la 4K native je trouve que c'est du gâchis de puissance.Steven a écrit :
Compil de jeux PS4 Pro en 4K
On peut voir que pour la plupart des jeux de la vidéo (Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider, Horizon, Spiderman, Days Gone, COD, Dishonored, Deus Ex, FF15, Watchdogs 2), la 4K est bien native.
Bah oui, on avait déjà les infos, mais la conférence était pourrie. La déception c'est que Sony nous a habitué à mieux niveau communication, et quec'est indigne de lancer son nouveau, flagship hardware comme çaSephi a écrit :La conf' n'a fait que confirmer tout ce qu'on savait des leaks, pourquoi Sony se serait foulé au final ? A voir vos réactions j'ai l'impression de me retrouver 6 mois en arrière avec vos têtes d'étonnés
En revanche, pas de lecteur 4K c'est naze.
Merde j'ai tapé un pâté pour te repondre mais mon phone a déconné et j'ai une Mewa à tout retaperDelpij a écrit :Bah oui, on avait déjà les infos, mais la conférence était pourrie. La déception c'est que Sony nous a habitué à mieux niveau communication, et quec'est indigne de lancer son nouveau, flagship hardware comme çaSephi a écrit :La conf' n'a fait que confirmer tout ce qu'on savait des leaks, pourquoi Sony se serait foulé au final ? A voir vos réactions j'ai l'impression de me retrouver 6 mois en arrière avec vos têtes d'étonnés
En revanche, pas de lecteur 4K c'est naze.
Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration on the PlayStation 4 Pro will include three modes: 4K Resolution, High Framerate, and Enriched Visuals, allowing you to customize your experience. 4K Resolution displays the game in 4K Resolution, on supported 4K TVs, in 30 fps. High Framerate pushes the framerate above 30 fps at 1080p with a target of 60 fps for an even smoother gameplay experience. Enriched Visuals enhances graphical features of the game for a lusher and more realistic experience, in 1080p at 30 fps.
I went into the PlayStation Meeting today as a sceptic, believing that the hardware may not be up to the task of powering a 4K display. The good news is that several hours later, I emerged from the event impressed with the quality of the experience and respectful of the wizardry utilised to make this GPU punch above its weight.
However, a trio of the Sony first party efforts looked seriously impressive: Horizon Zero Dawn, Days Gone and Infamous First Light. All use the same cutting-edge upscaling technique. Previously we've talked about the 4x4 checkerboard process, where a 2x2 pixel block is extrapolated out into a 4x4 equivalent - next-gen upscaling, if you like. It allows developers to construct a 2160p 4K framebuffer from half the pixels - a much closer fit for the Pro's GPU prowess.
Speaking to developers on site, several aspects of the checkerboard technology came into focus. Up until now, we've seen it as a software post-process upscale, but in actual fact, it's one of a number of new custom features backed into the PS4 Pro's GPU and as such comes with zero cost to game developers. We also understand that while it is a hardware feature, game-makers do seem to have a certain level of control - which may perhaps explain why different games exhibit varying levels of artefacting.
But the key takeaway is this - while the PlayStation 4 Pro GPU lacks the horsepower to render out challenging content at native 4K, the presentation we've seen on a number of titles clearly shows a worthwhile, highly desirable increase in fidelity over 1080p - one that does put a 4K screen to good use. Switching between full HD and checkerboard 4K, the increase in detail is simply stunning.
sophocle a écrit :Une PS5 sortirait quand pour le coup ?
Pour le prix, tu as sorti ta boule de cristal ?Le Rouge a écrit :Mais elle sortira avec un an de retard à un tarif bien supérieur à 400€ donc pas la même catégorie et donc pas forcément le même succès.
Annoncée à un prix premium par le boss d'xbox et vu ses caractéristiques supposées ce sera plus dans les 600€Sn@ke a écrit :Pour le prix, tu as sorti ta boule de cristal ?Le Rouge a écrit :Mais elle sortira avec un an de retard à un tarif bien supérieur à 400€ donc pas la même catégorie et donc pas forcément le même succès.
Voilà c'est à ça que je pensais donc pour la plupart des jeux, ce n'est donc pas de la 4k brute force et c'est tant mieux !Steven a écrit :Eurogamer a pu tater la console pdt quelques heures :
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... tion-4-pro
I went into the PlayStation Meeting today as a sceptic, believing that the hardware may not be up to the task of powering a 4K display. The good news is that several hours later, I emerged from the event impressed with the quality of the experience and respectful of the wizardry utilised to make this GPU punch above its weight.However, a trio of the Sony first party efforts looked seriously impressive: Horizon Zero Dawn, Days Gone and Infamous First Light. All use the same cutting-edge upscaling technique. Previously we've talked about the 4x4 checkerboard process, where a 2x2 pixel block is extrapolated out into a 4x4 equivalent - next-gen upscaling, if you like. It allows developers to construct a 2160p 4K framebuffer from half the pixels - a much closer fit for the Pro's GPU prowess.Speaking to developers on site, several aspects of the checkerboard technology came into focus. Up until now, we've seen it as a software post-process upscale, but in actual fact, it's one of a number of new custom features backed into the PS4 Pro's GPU and as such comes with zero cost to game developers. We also understand that while it is a hardware feature, game-makers do seem to have a certain level of control - which may perhaps explain why different games exhibit varying levels of artefacting.
But the key takeaway is this - while the PlayStation 4 Pro GPU lacks the horsepower to render out challenging content at native 4K, the presentation we've seen on a number of titles clearly shows a worthwhile, highly desirable increase in fidelity over 1080p - one that does put a 4K screen to good use. Switching between full HD and checkerboard 4K, the increase in detail is simply stunning.
Premium signifie juste plus cher que le modèle actuel. La One s'est plantée parce qu'elle est sortie 100€ plus cher que la PS4, tu crois vraiment qu'ils sont assez stupides pour porter l'écart à 200€?Le Rouge a écrit :Annoncée à un prix premium par le boss d'xbox et vu ses caractéristiques supposées ce sera plus dans les 600€Sn@ke a écrit :Pour le prix, tu as sorti ta boule de cristal ?Le Rouge a écrit :Mais elle sortira avec un an de retard à un tarif bien supérieur à 400€ donc pas la même catégorie et donc pas forcément le même succès.
OuiSn@ke a écrit : Premium signifie juste plus cher que le modèle actuel. La One s'est plantée parce qu'elle est sortie 100€ plus cher que la PS4, tu crois vraiment qu'ils sont assez stupides pour porter l'écart à 200€?
Connaissant Microsoft... C'est un grand ouiSn@ke a écrit :Premium signifie juste plus cher que le modèle actuel. La One s'est plantée parce qu'elle est sortie 100€ plus cher que la PS4, tu crois vraiment qu'ils sont assez stupides pour porter l'écart à 200€?Le Rouge a écrit :Annoncée à un prix premium par le boss d'xbox et vu ses caractéristiques supposées ce sera plus dans les 600€Sn@ke a écrit : Pour le prix, tu as sorti ta boule de cristal ?
Alors ouiSn@ke a écrit :Premium signifie juste plus cher que le modèle actuel. La One s'est plantée parce qu'elle est sortie 100€ plus cher que la PS4, tu crois vraiment qu'ils sont assez stupides pour porter l'écart à 200€?Le Rouge a écrit :Annoncée à un prix premium par le boss d'xbox et vu ses caractéristiques supposées ce sera plus dans les 600€Sn@ke a écrit : Pour le prix, tu as sorti ta boule de cristal ?
Est-ce que tu peux nous faire un ELI5 sur la chose ?Zeross a écrit :Voilà c'est à ça que je pensais donc pour la plupart des jeux, ce n'est donc pas de la 4k brute force et c'est tant mieux !Steven a écrit :Eurogamer a pu tater la console pdt quelques heures :
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... tion-4-pro
I went into the PlayStation Meeting today as a sceptic, believing that the hardware may not be up to the task of powering a 4K display. The good news is that several hours later, I emerged from the event impressed with the quality of the experience and respectful of the wizardry utilised to make this GPU punch above its weight.However, a trio of the Sony first party efforts looked seriously impressive: Horizon Zero Dawn, Days Gone and Infamous First Light. All use the same cutting-edge upscaling technique. Previously we've talked about the 4x4 checkerboard process, where a 2x2 pixel block is extrapolated out into a 4x4 equivalent - next-gen upscaling, if you like. It allows developers to construct a 2160p 4K framebuffer from half the pixels - a much closer fit for the Pro's GPU prowess.Speaking to developers on site, several aspects of the checkerboard technology came into focus. Up until now, we've seen it as a software post-process upscale, but in actual fact, it's one of a number of new custom features backed into the PS4 Pro's GPU and as such comes with zero cost to game developers. We also understand that while it is a hardware feature, game-makers do seem to have a certain level of control - which may perhaps explain why different games exhibit varying levels of artefacting.
But the key takeaway is this - while the PlayStation 4 Pro GPU lacks the horsepower to render out challenging content at native 4K, the presentation we've seen on a number of titles clearly shows a worthwhile, highly desirable increase in fidelity over 1080p - one that does put a 4K screen to good use. Switching between full HD and checkerboard 4K, the increase in detail is simply stunning.
Le Rouge a écrit :Alors ouiSn@ke a écrit :Premium signifie juste plus cher que le modèle actuel. La One s'est plantée parce qu'elle est sortie 100€ plus cher que la PS4, tu crois vraiment qu'ils sont assez stupides pour porter l'écart à 200€?Le Rouge a écrit : Annoncée à un prix premium par le boss d'xbox et vu ses caractéristiques supposées ce sera plus dans les 600€
En plus si ils veulent taper dans le 6 tflops, ils auront pas le choix.
C'est marrant de faire la comparaison de l'image de la Slim et de la Pro et faisant un hover avec la souris sur les deux modèlesSteven a écrit :Preco dispo sur Amazon :
PS4 Pro : https://www.amazon.fr/Console-PlayStati ... 01LQF9UKS/
PS4 Slim : https://www.amazon.fr/Console-PlayStati ... 01LQF9RDI/
Bon à savoir, je viens de preco la Pro, connard de mouton que je suisSteven a écrit :Preco dispo sur Amazon :
PS4 Pro : https://www.amazon.fr/Console-PlayStati ... 01LQF9UKS/
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