En faite cela dépend surtout des jeux et de ce que je garde au montage final, généralement les vidéos font entre 7 et 10 minutes (celle-ci fait 8 min 30)

Sur ce jeu, en faite Ă part le mode multijoueur, il n'y a pas grand chose Ă faire en mode solo (Ă part essayer de tuer le plus de requins et de battre son record personnel dans une map restreinte). Il sert plutĂ´t d'entrainement pour le mode multi (d'ailleurs je n'avais pas compris que tuer des requins en mode multi, permet aussi d'avoir des points pour le classement).
Je n'ai pas pu tester les autres modes multi malheureusement car il n'y avait personne, tous les joueurs se concentrent sur les parties Deathmatch.
Donc j'étais pas très inspiré sur la description du jeu car il n'y avait pas grand chose à dire à part présenter le mode Deathmatch en multi que j'ai beaucoup aimé.
Le jeu coûte 4,99 euros sur steam, je l'avais pris pendant les promos d'été à 2,99 euros. En tout cas pour ce prix il vaut le coup

Dans le même style je sais qu'il y a Depth mais beaucoup plus cher à 19,90 euros (la différence c'est qu'on peut aussi jouer des requins).