J'ai reussi a me connecter mais putain que c'est laid. .. C'est vide mais c'est pas le problème, ya un truc qui me choque avec les graphismes du jeu.
Autant les videos sur le net m'avais donné envie autan là j'ai plus envie de l'acheter
Non meme pas j'ai un problème avec les graphismes surtout au niveau ds murs en brique du desert ...
Toute facon j'ai pas eu le temps de bien tester vu les serveurs en carton
Non là Akira le troll à ces limites ! Soit tu as un souci à la rétine gauche, soit ta TV a un souci soit tu troll !!! Mais dire que BF1 est laid c'est du troll !!!!!!!! Et oui c'est vide comme le désert, tu voulais y voir des arbres, civilisation, bâtiments, etc (sachant que des bâtiments tu en as en Conquête et à la fin de la ruée) ?
J-WeL972 a écrit :Non là Akira le troll à ces limites ! Soit tu as un souci à la rétine gauche, soit ta TV a un souci soit tu troll !!! Mais dire que BF1 est laid c'est du troll !!!!!!!! Et oui c'est vide comme le désert, tu voulais y voir des arbres, civilisation, bâtiments, etc (sachant que des bâtiments tu en as en Conquête et à la fin de la ruée) ?
Possible l'effet de vide me donne une'impression bizarre, mais comme je dis j'ai passé 5mins et impossible de me reco. Et juste avant j'avais passé 15mins poir me connecter. .. peut être que l'énervement fait que voilà. ..
Enfin bref sortir une bêta avec des serv en mousse OUI C'EST CHIANT.
Osiris a écrit :Clair, graphiquement c'est ultra solide. Moins fluide que Battlefront par contre
Y a des chutes de FPS sur console aussi?
Hier soir j'en ai eu pas mal. Alors que la veille ça tournait nickel.
Yep ça drop, notamment quand ça pète beaucoup. On ne retrouve pas le framerate presque sans faille de Battlefront. Faut dire qu'il y a plus de monde et que le jeu est plus joli avec des effets plus soignés.
Osiris a écrit :Il y a des mecs qui font des trucs vraiment chelous sur le jeu. Du coup, il faut les punir
:D:D
MeWa a écrit :Je pense pas que la plateforme change quelque chose pour ce genre de trucs, j'ai peut être eu de la chance.
La vraie question c'est est ce qu'on va encore se taper le bug du reload qui laisse le chargeur vide ? Depuis 2011 on l'a celui là.
Le bug du reload a normalement été complètement réglé depuis le CTE de BF4. Il était encore présent sur l'alpha de BF1, mais c'était parce que la build était ancienne.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Bien plus agréable ce soir, je commence a me faire à la maniabilité plus "rigide" que BF4, m^me s'il y a des trucs qui me font encore un peu grincer des dents (compliqué de rester accroupi en bougeant dans ce jeu, et le saut d'obstacles récalcitrant).
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Question:
je suis battlefield insiders sur PS4. Comment faire pour aussi tester le jeu sur PC? il faut que je m’inscrive sur le site EA avec un nouveau compte pour obtenir un nouveau code?
Akira a écrit :J'ai reussi a me connecter mais putain que c'est laid. .. C'est vide mais c'est pas le problème, ya un truc qui me choque avec les graphismes du jeu.
Autant les videos sur le net m'avais donné envie autan là j'ai plus envie de l'acheter
Ce que tu as a vu et qu'EA présente dans ses vidéos, c'est la version PC et pour avoir pu comparer ps4 et PC, ça n'a rein à voir visuellement (ce qui est logique) donc c'est compréhensible que tu puisses être déçu.
fait chier! la config mini pour jouer sur PC est une geforce 750GT 2GB. Je n'ai qu'une geforce 7950GT (apparemment 512GB). le pilote ne convient pas pour jouer. il faut que je regarde quelle est ma CM pour voir quelle CG je peux y mettre. Je vais peut être investir dans un boitier pour jouer au clavier/souris sur PS4 plutôt que d'acheter une new CG
Akira a écrit :J'ai reussi a me connecter mais putain que c'est laid. .. C'est vide mais c'est pas le problème, ya un truc qui me choque avec les graphismes du jeu.
Ce que tu as a vu et qu'EA présente dans ses vidéos, c'est la version PC et pour avoir pu comparer ps4 et PC, ça n'a rein à voir visuellement (ce qui est logique) donc c'est compréhensible que tu puisses être déçu.
Mouais bof, même avec les vidéos de DICE et autre vidéo vu sur youtube, la version console est remarquable et enterre bon nombre de FPS sorti à ce jour. Donc franchement pas d'accord, c'est pas comme si on était face à BF3 à l'époque où on a vu la version console qui était clairement moche face à la version PC.
J'ai joué hier et comme je l'ai signalé j'ai eu droit à de très bon graphismes. La 1ere fois j'avais dans un desert 3blocs de mur et une colonne, hier dans la meme map desert j'ai eu de la végétation, des bâtiments, de vrai decort quoi ^^ je suis rassuré