Reprise du message précédent :
Seath et Nito tué, il m'en reste plus qu'un je crois. Une ballade de santé. Là je suis à Azulith. Je trouve la fin plus simple et j'espère ne pas être très loin (90h de jeu tout de même
Reprise du message précédent :
Seath et Nito tué, il m'en reste plus qu'un je crois. Une ballade de santé. Là je suis à Azulith. Je trouve la fin plus simple et j'espère ne pas être très loin (90h de jeu tout de mêmeJ'ai eu la même pensée !MeWa a écrit :
Quand il est sur le pont, on dirait l'arrivée dans la peinture d'Ariamis.
Kornyou a écrit :Je trouve redondant de voir une enième zone enneigée dans les Souls. A croire que Miyazaki est en manque d'inspiration...vivement qu'ils passent a autre chose
Ben y'a déjà des forêts et des zones où le feu abonde donc ...Kornyou a écrit :Bah une zone dans une forêt, dans un volcan. C'est pas compliqué non?
+1. Je vais relancer un run et me faire un build Quality.
Nan, ça fait un semaine que je bloque sur cet enc*lé de Sulyvahn, son endurance infinie et son allonge de porc
Si tu maîtrises un peu le contre au bouclier tu peux parer sa première attaque quand il te fonce dessus. Gros dégâts à suivre si tu lui places. Si t'as le bouclier cible c'est le mieux pour le contre. Ça ou le ceste.
C'est là que je vois que pour l'instant, je ne maitrise le gameplay en surface (mon premier vrai Souls) : j'ai sorti quelques contres au pif mais je ne maitrise pas du tout la manoeuvre (tout comme les backstab). Le ceste ? C'est pas le poing américain là ? Tu veux ma mort (encore + vite) ?MeWa a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 09:53Si tu maîtrises un peu le contre au bouclier tu peux parer sa première attaque quand il te fonce dessus. Gros dégâts à suivre si tu lui places. Si t'as le bouclier cible c'est le mieux pour le contre. Ça ou le ceste.
Ensuite faut toujours faire des roulades dans sa direction. Et t'essayes de rester coller Ă lui.
Ahah! Le ceste tu le met main gauche, à la place du bouclier. C'est avec ça que le timing pour le contre est le plus large et donc plus facile à sortir. De toute façon les boucliers servent très peu dans ce jeu.TrickyKid a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 10:58C'est là que je vois que pour l'instant, je ne maitrise le gameplay en surface (mon premier vrai Souls) : j'ai sorti quelques contres au pif mais je ne maitrise pas du tout la manoeuvre (tout comme les backstab). Le ceste ? C'est pas le poing américain là ? Tu veux ma mort (encore + vite) ?MeWa a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 09:53Si tu maîtrises un peu le contre au bouclier tu peux parer sa première attaque quand il te fonce dessus. Gros dégâts à suivre si tu lui places. Si t'as le bouclier cible c'est le mieux pour le contre. Ça ou le ceste.
Ensuite faut toujours faire des roulades dans sa direction. Et t'essayes de rester coller Ă lui.![]()
Les notions de build me dépassent encore un peu stu veuxMeWa a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 11:01Ahah! Le ceste tu le met main gauche, à la place du bouclier. C'est avec ça que le timing pour le contre est le plus large et donc plus facile à sortir. De toute façon les boucliers servent très peu dans ce jeu.TrickyKid a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 10:58C'est là que je vois que pour l'instant, je ne maitrise le gameplay en surface (mon premier vrai Souls) : j'ai sorti quelques contres au pif mais je ne maitrise pas du tout la manoeuvre (tout comme les backstab). Le ceste ? C'est pas le poing américain là ? Tu veux ma mort (encore + vite) ?MeWa a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 09:53
Si tu maîtrises un peu le contre au bouclier tu peux parer sa première attaque quand il te fonce dessus. Gros dégâts à suivre si tu lui places. Si t'as le bouclier cible c'est le mieux pour le contre. Ça ou le ceste.
Ensuite faut toujours faire des roulades dans sa direction. Et t'essayes de rester coller Ă lui.![]()
Tu joues comment ? Quel build ? Quelle arme ?
Edit: Quand tu invoques, le boss est plus résistant et fait plus de dégâts. Si tes pnj meurent vite tu te retrouves face à un sac à pv qui te one shot. Essaye sans invoquer.
Très important la notion de build.TrickyKid a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 11:37Les notions de build me dépassent encore un peu stu veuxMeWa a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 11:01Ahah! Le ceste tu le met main gauche, à la place du bouclier. C'est avec ça que le timing pour le contre est le plus large et donc plus facile à sortir. De toute façon les boucliers servent très peu dans ce jeu.TrickyKid a écrit : ↑lun. 3 avr. 2017 10:58
C'est là que je vois que pour l'instant, je ne maitrise le gameplay en surface (mon premier vrai Souls) : j'ai sorti quelques contres au pif mais je ne maitrise pas du tout la manoeuvre (tout comme les backstab). Le ceste ? C'est pas le poing américain là ? Tu veux ma mort (encore + vite) ?![]()
Tu joues comment ? Quel build ? Quelle arme ?
Edit: Quand tu invoques, le boss est plus résistant et fait plus de dégâts. Si tes pnj meurent vite tu te retrouves face à un sac à pv qui te one shot. Essaye sans invoquer.Je suis autour du niveau 50, avec deux majeures (force & vigueur à 27), deux mineures (endurance et vitalité autour de 20) et je monte un peu la dextérité pour me servir de certaines armes.
Je joue donc un chevalier assez lambda, doté depuis le début d'une épée courte (+5) imprégnée de feu (mais sans aucun bonus de stat). J'ai essayé quelques armes d'un autre type, mais j'ai plus de mal avec le rythme et/ou elles font moins de dégâts (car moins montées aussi).
Ben non, pas vraiment justement
Ca va, je me suis contenté de faire une arme de feu comme dans n'importe quel RPGPour un build Quality il faut infuser tes armes avec des gemmes raffinées. La par exemple ton arme, infuse en feu, ça pue la merde.. Le feu scale sur tes stats intelligence et foi. Hors ces stats tu les as pas augmenté.
J'ai ces armes, mais je ne peux pas encore m'en servir faute de DEX suffisante. Et surtout, j'aime pas le feeling des espadons. Je suis plutôt du genre à jouer en mobilité (à BB je privilégie la canne-fouet), une arme lourde je maîtrise nettement moins bien, surtout en environnement confiné.Essaye l'Espadon d'Astora, normalement t'as du la looter si t'as fait la Cathédrale des Profondeurs. Avec une gemme raffinée elle scale A et A sur la force et la Dex.
C'est plus lent que ton arme, mais ça arrache beaucoup plus de vie. Et surtout elle a un moveset ultra complet avec des attaques de zones et des coups d'estoc.
Sinon t'as la Dark Sword, t'as déjà rencontré les mobs qui la possèdent devant le Veilleur des Abysses.
Ouais, je booostais surtout au début pour rester sous les 70% tout en équipant l'armure de chevalier. Je ressens moins le besoin maintenant.40/40 parce qu'au delà de 40 t'as un soft cap, vaut mieux investir dans d'autres stats.
Là faut que tu freines un peu sur la vigueur. Ça sert à rien de porter une grosse armure. Que tu prennes 50 de dégats en plus par coup c'est pas grave vu que qu'elle que soit ton armure les boss te tuent en 3 coups.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités