Reprise du message précédent :
Bon amazon à des problèmes d'approvisionnement, ils voulaient me livrer le 26. J'ai annulé demain je vais chercher un jeu en magasin.Dur que j'aurai pu y jouer ce week-end ...
Jeu concerné : Deus Ex : Mankind Divided
Reprise du message précédent :
Bon amazon à des problèmes d'approvisionnement, ils voulaient me livrer le 26. J'ai annulé demain je vais chercher un jeu en magasin.Pouet a écrit :Ouais pour le coup du 3eme opus, je vois tellement ca comme un reboot que je me comprends quand je dis ca à chaque fois
Sinon j'ai vraiment BEAUCOUP joué ce weekend et je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire principale. En fait elle se retrouve noyer entre les quêtes secondaires alors évidemment quand je me mets à les faire + fouiner tous les coins comme pas possible, je passe au final très peu de temps sur la trame, et donc j'ai du mal à m'y intéresser. JV.com indiquait que cela allait mieux après Prague mais j'ai toujours pas cette impression. Attention, je dis pas que c'est mauvais, surtout pas, mais que si vous êtes comme moi, au final vous ne la suivrez peut être pas à fond.
Par ailleurs techniquement le jeu est pas ouf. Je me souviens plus du précédent opus mais ca se trouve d'avoir un univers moins "jaune" rend les choses un peu terne. Un peu plus comme le tout premier jeu tiens :p
Et par moment on sent les baisses de framerate quand on se promène dans Prague
ps: j'ai testé le mode breach, je suis pas fan de ce genre de truc.
Pour le coup tu auras peut être une meilleur expérience que moi à faire ca. Concrètement mon instinct de tout fouiner à ruiner un peu quelques "découvertes". C'est à dire que 2-3 fois, des quêtes secondaires me disaient d'aller à X endroits que j'avais déjà exploré. Du coup aucune surprise en arrivant sur place, je connaissais déjà l'endroit. Il y avait juste la plupart du temps un nouveau PNJ pour la quête.TrickyKid a écrit : Pour ce premier run, je me laisse porter par mes envies, sans nécessairement chercher à tout lire ou tout voir, mais en faisant tout ce qui me tombe sous la main, ni même à tout faire en full stealth même si je privilégie cette approche et le piratage. Pas du tout déçu pour le moment, je retrouve bien le plaisir du tout premier.
Quel site de blasésMeWa a écrit :9 selec sur GK.
Je dirais pas jusque plus abouti, pour moi c'est exactement la même chose. Je retrouve les mêmes méthodes pour aller d'un point A à un point B (bourrin, ventilation, hack). J'ai lu le test GK, le mec doit vraiment aimer la licence en fait, je suis beaucoup moins "OMGFTW" que lui.TrickyKid a écrit :En même temps, il a l'air franchement plus abouti que le précédent, qui était déjà très bon. Certains diront "HR 1.5", car les nouveautés de fond sont peu nombreuses, mais sur ce que j'ai pu voir, level et quest design ont été améliorés de façon sensible et le gameplay a été peaufiné pour offrir encore plus de souplesse et de possibilités. Dommage que la technique soit un peu en retrait, sur PS4 au moins.
C'est peut être pas plus mal. Apparemment depuis le patch 1.02, le mode breach a tendance à beaucoup freeze et faire planter la sauvegarde en ligne. Pas celle de la console mais ton profil sur les serveurs du jeu. Du coup impossible de résoudre le soucis en attendant un patch corrigeant le problème.TrickyKid a écrit :J'essaie de me connecter à Breach mais les serveurs sont down et je peux pas accéder au mode
Ça dépend de comment tu joues apparemment. Si tu veux pirater tout, lire tout, faire toutes les quetes annexes le jeux est long. Certains ont 20 heures de jeu et ne sont toujours pas sorti de Prague.Metatron a écrit :D'après les premiers retour de joueurs sans burritos, la durée de vie du jeu est moitié moins longue que le premier, c'est vrai ça?
http://www.metacritic.com/game/pc/deus- ... nd-divided
Mais elle fait quoi la presse...
Ouais franchement tu y prendras carrément du plaisir. J'ai fait le jeu en ayant pratiquement tout oublié du précédent et je m'en suis sorti impeccable. Forcément il y a des références mais rien d'insurmontable. Je te conseille vraiment le jeu
Le jeu crash à chaque fois que je prends le métro pour le sud de Prague. Erreur CE-34878-0, retour à l'OS de la PS4 et obligé de relancer le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités