Reprise du message précédent :
PS4 Slim ?
Reprise du message précédent :
PS4 Slim ?Ils sont en train de changer d'avis avec les dernières photos.Pouet a écrit :Ca sent le gros fake, d'ailleurs sur neogaf ils sont tous à peu près d'accord la dessus.
Sephi a écrit :Ça va alors tu réussis à t'interroger puis à te répondre tout seul dans le même postC'etait juste pour râler quoi
Pour réduire plus la PS4 il faudrait enlever le lecteur et externaliser l'alim... Pour le HDD ouvre les yeux sur les photos, c'est sur le côté. Bien ce que je dis, râler pour râler !Bejita a écrit :Sephi a écrit :Ça va alors tu réussis à t'interroger puis à te répondre tout seul dans le même postC'etait juste pour râler quoi
Encore heureux que j'ai encore le droit de râler sur cette fausse "slim"![]()
Passer de la One Ă la One S, il y avait de la demande et de quoi faire une bonne cure d'amaigrissement, lĂ ...
Il serait aussi intéressant de savoir si le changement de HDD est aussi aisé sur ce modèle que sur l'original, là , je ne vois pas de trappe, sauf au niveau du Q, mais est ce en rapport avec le HDD?...
En même temps, la One était tellement dégueulasse (taille énorme, ...) que c'était pas dur de faire mieux avec la S ^^Bejita a écrit :Sephi a écrit :Ça va alors tu réussis à t'interroger puis à te répondre tout seul dans le même postC'etait juste pour râler quoi
Encore heureux que j'ai encore le droit de râler sur cette fausse "slim"![]()
Passer de la One Ă la One S, il y avait de la demande et de quoi faire une bonne cure d'amaigrissement, lĂ ...
Il serait aussi intéressant de savoir si le changement de HDD est aussi aisé sur ce modèle que sur l'original, là , je ne vois pas de trappe, sauf au niveau du Q, mais est ce en rapport avec le HDD?...
J'étais pas loinZeross a écrit :Pour moi il y aura deux consoles annoncées en même temps :
- une PS4 Slim : qui profite des nouveaux process (14/16nm) pour proposer une console plus compacte et moins chère (~250€)
- une PS4.5 : qui profite de ces mêmes process pour proposer une console avec un APU plus puissant (~350€)
D'un point de vue marketing c'est idéal, ça fait un peu un second launch ça permettrait d'unifier le design des deux consoles avec un langage commun et ça serait rassurant pour les possesseurs de PS4 : en introduisant une nouvelle révision ils font passer le message que la PS4 de base est encore là pour un moment. Avec le modèle Slim ils adressent un nouveau marché (250€ C'est souvent le prix à partir duquel les machines touchent vraiment le grand public) avec le modèle haut de gamme ils touchent les hardcore gamers qui est fan de techno et qui aurait pu se lasser du hardware PS4 et être tenté de passer sur PC master race. Et ça fait plaisir aux actionnaires car avec ce nouveau modèle ils conservent des marges plus confortables.
A mes yeux c'est une stratégie qui se tient.
T'as déjà la télé qui va bien ?Le Rouge a écrit :Je la trouve pas si mal cette PS4 slim, plutôt belle même et discrète.
De toute façon je ne suis pas intéressé je préfère jeter mon dévolu sur la 4K.
Je ne sais pas si on pourra avoir vraiment mieux que ce que Uncharted 4 nous a proposé sur la Néo. Les futurs jeux devront encore tourner (correctementmaitreraziel a écrit :J'attend plus de la Neo des graphismes améliorés que de la 4K qui ne sert pas à grand monde (et surtout pas à moi) ...
On y arrivera sans doute progressivement mais tu ne pourras jamais imposer à un développeur de tabler sur du 60 fps. Peut être que celui ci veut faire un jeu graphiquement impressionnant ou allouer de la puissance dans d'autres segments du jeu. A la limite, un 30 fps minimum sans chute de framerate ce serait déjà bien.MeWa a écrit :Ouais je pense aussi que l'amélioration ça sera d'atteindre les 60 fps comme une norme pour l'ensemble des futurs jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités