Bon j'ai rejoué un peu hier soir, j'en ai profité pour regarder où j'en étais : 300+12. J'ai encore du chemin ^^
J'ai fait la jungle, je m'étais fait spoiler le "truc" donc ça n'a pas été trop dur sauf le dernier pour lequel j'ai fini par aller chercher la solution.
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L'ouïe n'est pas moins point fort, et même en voyant le schéma de la soluce, j'arrive pas à entendre le son qui va avec.
J'ai commencé aussi le bunker, j'ai abdiqué à la salle bleue de l'ascenceur. C'était un peu vicieux au rdc, mais comme j'avais cherché sur le net pour une porte du village, j'ai compris que la solution était la même.
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J'en ai profité pour comprendre que le village doit avoir vocation a être fait en dernier ou presque, vu qu'il balance un peu de tout comme puzzle.
Sinon question, vous avez vu toutes les vidéos du moulin ? j'en vu celle de droite. C'est con d'ailleurs, j'avais croisé un autre "code" mais je l'ai oublié et j'ai oublié où c'était. Va falloir que je sillonne l'île à nouveau !
J'ai aussi abdiqué sur la porte derrière le jardin zen, j'ai vu qu'il y a un chemin qui mène au dessus avec 3 circuits de branches à aligner, mais j'ai pas visualisé la solution.
En tous cas je passe mon temps Ă me demander si le jeu en valait la chandelle (enfin les sous

), j'alterne entre "ah enfin un jeu avec des vraies énigmes" et "ouais enfin c'est un livre multi-jeux qu'on embarque à la plage l'été". Il me manque un je ne sais quoi dans le contenu. Peut-être simplement un peu de vie sur l'île à contempler (ou à utiliser pour se déplacer ?), des choses à collecter, enfin autre chose que juste les puzzles. Un mélange entre le côté "catch'em all" de pokemon (même si je pense surtout à beyong good&evil) et the witness, quoi.