Reprise du message précédent :
AlleuiaJericho a écrit :Faut peut-être le prendre comme leur Metal Gear Rising, au sein de l'univers de Kojima...
Il n'y a pas eu de comparaison avec les autres opus...

Jeu concerné : NieR Automata
Reprise du message précédent :
AlleuiaJericho a écrit :Faut peut-être le prendre comme leur Metal Gear Rising, au sein de l'univers de Kojima...
A la différence que MGR change complètement le genre, MGR n'a rien à voir avec la série MGS d'où le fait qu'il n'a pas été comparé. Je doute que NieR et NieR:A soit si différent.Jericho a écrit :Faut peut-être le prendre comme leur Metal Gear Rising, au sein de l'univers de Kojima...
En amateur de cinéma, de "bons" films, tu te dois de jouer à Nier.Jericho a écrit :Perso, c'est la présence de Platinum game, qui m'intrigue au sein de ce projet...
NieR premier du nom, j'ignore ce que c'est et je m'en fous un peu.
Je suis du même avis, d'autant après avoir vu l'extrait du combat de boss dévoilé à l'E3. Quand je vois la phase "esquive de bouboules", la filiation avec le premier NieR me semble assez évidente au niveau des affrontements... Et de tous les extraits montrés à ce jour, on n'a guère vu de phases de QTE, dont Platinum Games (ab)use pourtant assez souvent dans ces jeux. J'ai le sentiment que le studio est très respectueux de la licence et n'en fera pas un "simple" beat'em all, dans la veine d'un MGR (qui, dès le départ, était pensé pour ne pas être un Metal Gear, au sens de jeu d'infiltration).J-WeL972 a écrit :Je doute que NieR et NieR:A soit si différent.
On verra bien, mais je pense que ça restera diffèrent, ce qui vous encouragera à pester contre le parti pris de Platinum games.J-WeL972 a écrit :A la différence que MGR change complètement le genre, MGR n'a rien à voir avec la série MGS d'où le fait qu'il n'a pas été comparé. Je doute que NieR et NieR:A soit si différent.Jericho a écrit :Faut peut-être le prendre comme leur Metal Gear Rising, au sein de l'univers de Kojima...
Grave ! Mais je doute qu'on ait à nouveau ce genre de doublage.Metatron a écrit :ça dépendra aussi des doublages. C'est ce qui faisaient la force du premier.
ouais enfin pour le coup le charisme de nier en version européenne était franchement discutableJ-WeL972 a écrit :Déjà le synopsis m'effraie mais ça compense par le gameplay qui semble aussi bon voire mieux que le premier.
Par contre je maintiens mais les personnages n'ont aucun charisme, on dirait des poupées (sans vie, sans parole, rien). J'espère me tromper car je ne suis pas comme les Nintendosexuel par exemple qui ne jurent que par le gameplay mettant de côté le reste, pour que j'apprécie un jeu il me faut un tout, un ensemble.
Du père (perso principale) oui, mais on avait Kainé aussi et là c'est autre chose. Pour le moment on voit que ces deux persos et ils sont totalement muet et ne dégage rien. Personnellement je déteste les jeux où le héros est muet, c'est une fainéantise des développeurs que je ne peux plus supporter.ytse a écrit :ouais enfin pour le coup le charisme de nier en version européenne était franchement discutableJ-WeL972 a écrit :Déjà le synopsis m'effraie mais ça compense par le gameplay qui semble aussi bon voire mieux que le premier.
Par contre je maintiens mais les personnages n'ont aucun charisme, on dirait des poupées (sans vie, sans parole, rien). J'espère me tromper car je ne suis pas comme les Nintendosexuel par exemple qui ne jurent que par le gameplay mettant de côté le reste, pour que j'apprécie un jeu il me faut un tout, un ensemble.
ah ben oui clairement je parle que du pèreJ-WeL972 a écrit : Du père (perso principale) oui, mais on avait Kainé aussi et là c'est autre chose.
J-WeL972 a écrit :NieR Automata aura lui aussi droit à son collector au prix élevé (cf Final Fantasy XV).
Ce collector contiendra:
- Le jeu NieR automata
- Une figurine de l’héroïne
- Un artbook
- Du contenu additionnel
- Un ouvrage intitulé Gestalt Project Memoirs
- L'OST du concert de NieR accompagné de commentaires
Tout ça pour un montant de 230€.
Yosuke Saito a aussi ajouté qu'une démo devrait arriver avant la fin de l'année et qu'elle devrait tenir le joueur environ 40 minutes en ligne droite. Hâte de mettre la main sur cette démo.
Le jeu est toujours attendu pour début 2017.
C'est pas un retournement de veste, j'ai toujours dit que j'étais inquiet car c'est PLATINUM GAME et que j'aime pas ce dev, mais j'ai tellement kiffé NieRMetatron a écrit :Ce retournement de veste![]()
Le perso principal, c'est pas le même charisme mais je la trouve très classe.
Graphiquement, c'est sur que la cible du premier ne risque pas d'être exigeant, ils sont déjà content d'avoir une suite. Par contre, artistiquement ça a l'air d'envoyer du lourd.
J-WeL972 a écrit :J'ai vu la démo et j'ai personnellement un peu peur. Je vais la tester car c'est NieR mais je sais pas je ressens pas la magie de NieR. J'ai devant moi un jeu Platinum Game et rien d'autre. J'espère me tromper mais ce jeu m'inquiète.
Holy shit, j'ai dû relire et vérifier deux fois pour être sûr que c'était bien la même personne qui postait ! Volte-face of the year ! Academy Award 2k16 of the mind-changeing guy ever !J-WeL972 a écrit :Le jeu est pas beau mais c'est justement du NieR40 minutes de plaisir, j'ai vraiment la sensation de rejouer au premier en plus joli mais sans le charisme des personnages du premier. En tout cas c'est un achat sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités