Reprise du message précédent :
On aurait droit de faire de l'exploration à plusieurs se serait vraiment le top.Après je ne suis vraiment pas déçu de mon achat je m'éclate bien à rien faire, juste du commerce :De et de l'exploration!
Jeu concerné : No Man's Sky
Reprise du message précédent :
On aurait droit de faire de l'exploration à plusieurs se serait vraiment le top.C'est parce que tu es un aventurier de l'amour.sophocle a écrit :Mais ça va pas m'empêcher d'acheter le jeu parce que c'est le genre d'expérience, même bancale, que je veux absolument tester.
?
J'ai eu l'occasion de boire des coups avec lui sur Paname
J'ai passé des soirées avec lui car nous avons des amis communs.dogxz2 a écrit :?
J'ai bien l'impression que sophocle pactise avec la concurrence. Bientôt il va révéler tous les secrets de NeoPF à GK afin de booster leur audience...sophocle a écrit :J'ai passé des soirées avec lui car nous avons des amis communs.dogxz2 a écrit :?
GénialJericho a écrit :
Pou r les gros déserts j'en ai plein lolmaitreraziel a écrit :Pour l'instant je trouve ce jeux génial ! J'ai du mal à décrocher !
Le grinding de ressources me va, c'est pas trop la mort, par contre certaines sont assez dures à trouver, il me faut 100 unités de Nikel ... je cherche toujours !
Ce matin je viens de découvrir une petite planète toute vert et arborée, ça fait plaisir
Sinon je trouve qu'il y a un poil trop de planètes avec de la vie, ça manque de gros désert
Désert désert ? Pcq à part une planète, j'ai toujours eu au moins quelques champignonsAkira a écrit :Pou r les gros déserts j'en ai plein lolmaitreraziel a écrit :Pour l'instant je trouve ce jeux génial ! J'ai du mal à décrocher !
Le grinding de ressources me va, c'est pas trop la mort, par contre certaines sont assez dures à trouver, il me faut 100 unités de Nikel ... je cherche toujours !
Ce matin je viens de découvrir une petite planète toute vert et arborée, ça fait plaisir
Sinon je trouve qu'il y a un poil trop de planètes avec de la vie, ça manque de gros désert
Non pas genre que du sable mais où tu as 3 plantes qui se battent en duel et très peu de animauxmaitreraziel a écrit :Désert désert ? Pcq à part une planète, j'ai toujours eu au moins quelques champignonsAkira a écrit :Pou r les gros déserts j'en ai plein lolmaitreraziel a écrit :Pour l'instant je trouve ce jeux génial ! J'ai du mal à décrocher !
Bon j'ai testé sur Vita, le maping des touches est celui par défaut, du coup c'est pas cool du tout, surtout quand y'a des sentinelles qui t'attaquent :s
Planète de flemmard :pLiljah972 a écrit :J'ai découvert une planète avec 0 vie, quand tu arrives dessus tu es direct à 100% de découverte et il n'y a que des sentinelles et des robots qui te canardent.
Sympa l'astuce, merci. Je sème les sentinelles rapide maintenant !Liljah972 a écrit :Par contre l'astuce que j'adore c'est le coup de mêlée + jetpack et ça te propulse en avant à grand vitesse
Ba excuse les gens d'avoir un peu les boules que les vidéos officielles montrent une version du jeu qui n'existe pas. Désolé moi je peux comprendre leur frustration, on a fustigé d'autres jeux pour exactement la même chose...maitreraziel a écrit :les gens n'ont que ça à foutre ?!
Sérieux, maintenant on en est à noter les phrases des développeurs pour faire des comparaisons avec le jeu sorti à la fin ...
Genre le développement est figé et tout ce qui a été dit doit être fait à tout prix. Faut quand même rappeler que c'est un jeu fait par 20 bonhommes seulement, et que la com a été assuré par le lead dev et non par un marketeu à 2 balles.
"Mon dieux final fantasy versus 13 n'a plus le même nom, et des choses ont changer, je ne l'achèterai pas !"
C'est un argument super foireux que tu nous sors la... La compil précédente parle d'elle même, c'est pas une histoire d'être une petite équipe, c'est qu'ils mentent même sur les vidéos de présentation du jeu actuellement.maitreraziel a écrit : Les gens haïssent no man's sky par ce que c'est à la mode.
Tes deux sauvegardes sont dead?Nephh a écrit :J'ai perdu ma sauvegarde sans raison.. J'avais coupé le jeu correctement pourtant. Impossible de la charger manuellement, obligé de tout recommencer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités