Reprise du message précédent :
D'ou juri a un dragon invincible?Tin j'ai encore les vieux automatismes tu 4 avec la vieille manip en quart de cercle vers l'arrière. Sauf que le mouvement a changé et qu'il est carrément unsafe maintenant

Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
D'ou juri a un dragon invincible?Je suis plutôt d'accord avec toi, la gestion de ses coups spéciaux est casse couille je trouve. Faut tout préparer pour pouvoir faire des combos, donc pour les punitions, tu es parfois à court ... (sauf si tu as le V-Trigger mais ça ne dure qu'un temps).Metatron a écrit :Juri m'a quand même l'air d'être un gros perso du gwak quand même. Pas mal de phase mytho qui peuvent se casser qd tu connais le perso. En plus d'être dur à maitriser et pas rentable. La juri du 4 était nettement plus polyvalente, violente et réactive. En plus elle a une barre de vie en mousse. Je vais tout de même essayer de la taffer parce que je l'attendais beaucoup. Mais gérer sa barre de spéciale, c'est vraiment relou quoi. Worst idea ever...
tu entends quoi par follow-up ? Si c'est bien ce que je pense, elle en a, si tu cancel le v-trigger (mais faut pas se louper, sinon tu prends cher).Kornyou a écrit : Elle a pas mal de bons normaux AA également: HK saut hp avant back hk back hp. Malheureusement on ne peut pas les follow up comme certains persos du Cast.
Comme un sac, je passe mon temps à subirViggo a écrit :Tu le joues comment la Juri ?
Je veux dire zoning, agression, contre, combos ?Metatron a écrit :J'arrive à rien frame trap avec son st mp. L'allonge est nul. Soit je me fait chopper, soit les gars connaissent et reste en block. Derrière tu fais quoi? bas mp pour lancer un combo?
Son 214 + k est complètement unsafe. A part en combo ou pour passer une boule j'en vois pas l’intérêt. Son dash est trop long, tu le vois venir à 10km, inutile pour presser. Alors oui il faut peut etre juste utiliser son déplacement naturel que je fais pas assez.
Son bas mk est inutile en zoning. Allonge ridicule et le seul moyen de confirm c'est d'avoir une charge en 236 + hk. Zoné en lp/lk c'est moyen quand même.
Comme un sac, je passe mon temps à subirViggo a écrit :Tu le joues comment la Juri ?
t'abuses. le classement sf4 voulait dire quelque chose avec les boosters?Bukaki a écrit :Les classements ne veulent plus rien dire à cause des ragequits de toute façon.
si ca peut t'aider à savoir comment la jouer avec Momochi :Metatron a écrit :J'arrive à rien frame trap avec son st mp. L'allonge est nul. Soit je me fait chopper, soit les gars connaissent et reste en block. Derrière tu fais quoi? bas mp pour lancer un combo?
Son 214 + k est complètement unsafe. A part en combo ou pour passer une boule j'en vois pas l’intérêt. Son dash est trop long, tu le vois venir à 10km, inutile pour presser. Alors oui il faut peut etre juste utiliser son déplacement naturel que je fais pas assez.
Son bas mk est inutile en zoning. Allonge ridicule et le seul moyen de confirm c'est d'avoir une charge en 236 + hk. Zoné en lp/lk c'est moyen quand même.
Laisse-moi deviner : Bukaki a joué Mika ou Bison ? xDDMetatron a écrit :Oui c'était très sympa. Si ça peut te remonter le moral, je me suis pris un 10-0 le lendemain par Bukaki qui t'a vengé![]()
Dès que le joueur commence à presser un peu ça devient nettement plus chaud de préparer les attaques avec juri. Les punitions sont nettement plus aléatoire du fait que tu as la bonne charge oupa... En fait je suppose qu'il faut savoir jouer et être efficace sans dans un premier temps. Déjà faut que je place la CA à 100% ça serait bien.
Bison, Nash, Ryu, Cammy, FANG, Balrog (Boxer), Necalli, Karin et Guile. Et je n'ai pas joué mon main.Viggo a écrit :Laisse-moi deviner : Bukaki a joué Mika ou Bison ? xDDMetatron a écrit :Oui c'était très sympa. Si ça peut te remonter le moral, je me suis pris un 10-0 le lendemain par Bukaki qui t'a vengé![]()
Dès que le joueur commence à presser un peu ça devient nettement plus chaud de préparer les attaques avec juri. Les punitions sont nettement plus aléatoire du fait que tu as la bonne charge oupa... En fait je suppose qu'il faut savoir jouer et être efficace sans dans un premier temps. Déjà faut que je place la CA à 100% ça serait bien.
et c'était quoi ton main ?Bukaki a écrit :Bison, Nash, Ryu, Cammy, FANG, Balrog (Boxer), Necalli, Karin et Guile. Et je n'ai pas joué mon main.Viggo a écrit :Laisse-moi deviner : Bukaki a joué Mika ou Bison ? xDDMetatron a écrit :Oui c'était très sympa. Si ça peut te remonter le moral, je me suis pris un 10-0 le lendemain par Bukaki qui t'a vengé![]()
Meta, j'ai trouvé ca concernant Juri :Metatron a écrit :http://www.eventhubs.com/news/2016/may/ ... very-time/
Putain je comprends pourquoi je me fais défoncer à chaque fois, c'est impossible de punir les dash de nash...
Et moi comme un con j'essaie au 2 mk de juri![]()
8f input lag + 8f de start up + 8f d'input lag du stick hori = 24f
le dash de nash fait 17f mais l'anim du dash de nash commence à 9f, ce qui me laisse en fait 8f pour réagir. De base le gars a le temps de danser la karioka avant que je puisse faire quelques choses... C'est pour ça que j'ai tjrs l'impression de taper avant que son dash sort et de me prendre tout dans la gueule...
En fait une fois qu'il dash c'est mort si tu as rien commencer à faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité