Reprise du message précédent :
Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
Reprise du message précédent :
Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
Osiris a écrit :Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
Notre session du premier de l'an ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En revanche j'ai téléchargé planetside 2 pour rejoindre des copains de dust 514. Je vais aussi prendre bloodborne.Osiris a écrit :Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
Tu me dis si tu vois un bon plan pour Bloodborne, je dois le prendre aussi.Mammago a écrit :Notre session du premier de l'an ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. En revanche j'ai téléchargé planetside 2 pour rejoindre des copains de dust 514. Je vais aussi prendre bloodborne.Osiris a écrit :Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
La version complète avec DLC ?Mammago a écrit :Il est a 28€ sur le PS store pendant encore une semaine / 10 jours. Sinon il est en occaz' en boutique vers 30€.
Justement ! Lamborghini a toujours eu comme philosophie de privilégier le combat de l'homme contre la machine et la domination des sensations les plus brutales mais les plus pures.pierrotlefou35 a écrit :Vous ne pensez pas que je prendrai plus de plaisir avec la F430? qu'elle partirait un peu plus du cul, que j'aurai un peu plus de sensation et de plaisir? Je pense qu'avec la GT3 et la Gallardo ça serait une conduite trop propre, la voiture récupérera toutes mes erreurs, etc ?
Il faut que je relance GT6 pour voir![]()
Dis donc, vieux singe grincheux, enfile tes patins à roulettes et va réparer tes chicots pour t'acheter une voiture sans permis! Pour une fois dans ma vie je vais savoir ce que c'est d'avoir un pur sang entre les mains. Ca me changera de mes 2CV, 4L, Twingo, 106!
pierrotlefou35 a écrit : Dis donc, vieux singe grincheux, enfile tes patins à roulettes et va réparer tes chicots pour t'acheter une voiture sans permis! Pour une fois dans ma vie je vais savoir ce que c'est d'avoir un pur sang entre les mains. Ca me changera de mes 2CV, 4L, Twingo, 106!
je vais pas faire mon malinsophocle a écrit :pierrotlefou35 a écrit : Dis donc, vieux singe grincheux, enfile tes patins à roulettes et va réparer tes chicots pour t'acheter une voiture sans permis! Pour une fois dans ma vie je vais savoir ce que c'est d'avoir un pur sang entre les mains. Ca me changera de mes 2CV, 4L, Twingo, 106!
Je sais que tu vas t'éclater !
J'avais fait des tours en Porsche une fois aussi, me souviens plus du modèle, on en avait causé avec Osi Tricky et Chris au petit jour un soir de beuverie.
Par contre je suis un pilote très moyen, rien qu'avec une Clio RS j'avais failli me tuer alors...
Ouais, je viens de mater plein de vidéo de stage sur le circuit de Lohéac (35) et j'ai vu les différences entre Ferrari et lambo et vu toutes les courbes qu'il y a et la petite ligne droite où tu montes à 180km/h max (quelque soit la caisse) je vais prendre le cheval cabré.Silversun a écrit :Perso la Ferrari. C'est pas tous les jours qu'on pose son petit cul devant un volant, avec en son centre, un cheval cabré bordel!
Oui d'accord je vais faire comme Jean Alesi: à fond, à fond, à fond! et je coupe par les graviers...sophocle a écrit :Peut-être que tu vas mourir alors profite à FOND !
La console etait vendue avec le Jumper Pack, ils ont proposé ensuite l'Extension Pack (4Mb de RAM en plus obligatoire pour quelques jeux, ou améliore une plus grosse liste de jeux). Dans tous les cas il te faut soit le Jumper soit l'Extension pour que la console démarre.Osiris a écrit :Tiens pour ceux qui s'y connaissent : une N64 est censée marcher sans l'extansion pack qui est dans la console ?
T'es vachement traditionnaliste en fait.Osiris a écrit :J'en ai déjà baisé des plus poilues.
Putain je vois ça sur le net ! Bon courage et sans mauvaise blague garde to sang-froid.MeWa a écrit :Y a tout qui crame autour de chez moi. Je suis en stress, je pense que je vais rester réveiller toute la nuit pour voir si le feu n'arrive pas vers chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités