Reprise du message précédent :
Bon j'ai fait mes parties de positionnement je suis 45 mais je sais pas ce que ça veut dire
Jeu concerné : Overwatch
Reprise du message précédent :
Bon j'ai fait mes parties de positionnement je suis 45 mais je sais pas ce que ça veut direPas étonnant vue les parties que j'ai faitLe Rouge a écrit :C'est assez bas mais pas catastrophique pour autant. J'étais classé 57 et maintenant je suis 60.
patch actuellement en test (donc ne sera aps forcement mis en ligne avec cet équilibrage) :
Parties
Lorsqu'une prolongation dure plus de 20 secondes, la mèche se consumera désormais beaucoup plus vite.
En prolongations les joueurs ressuscitent plus lentement (temps de réapparition augmenté de 2 secondes).
Certaines fiches de votes en fin de parties apparaîtront moins fréquemment. Par exemple le nombre de boucliers appliqués par Zarya ou bien le nombre de gens soigné par la Transcendance de Zenyatta
Parties compétitives
En mode partie compétitive, il sera impossible d'avoir plus d'un exemplaire de chaque héros par équipe.
En partie rapide, il sera toujours possible de cumuler plusieurs fois le même héros.
La mort subite disparaît à partir de la saison 2. Si les deux équipes n'ont pas réussi à l'emporter, alors le match se termine par une égalité.
Équilibrage
Les capacités de soins personnels rechargent maintenant l'ultime. Par conséquent, le coût de certains ultimes a été ajusté.
Ange
Son clic droit augmente désormais les dégâts de 50% (au lieu de 30%). Cet effet n'est plus cumulable entre plusieurs Ange.
Résurrection (ultime) : coût augmenté de 30% et il peut désormais être lancé en déplacement.
Bastion : coût de son ultime augmenté de 10%.
Chopper : coût de son ultime augmenté de 45%.
D.Va
L'héroïne peut désormais utiliser Matrice défensive à volonté. Elle dispose d'une jauge (à la manière de Pharah) qui se recharge lorsqu'elle n'utilise pas sa matrice. Cette compétence est d'ailleurs désormais assignée au clique droit.
Auto-destruction (ultime) : coût réduit de 15%. Le délai avant l'explosion passe de 4 à 3 secondes. L'explosion n'inflige plus de dégâts à D.Va.
Lúcio : coût de son ultime augmenté de 10%.
MCCree inflige plus de dégâts à longue distance, mais beaucoup moins à de très longues distances.
Soldat 76
Coût de son ultime augmenté de 10%.
Le recul de son fusil est réduit après un court délai.
Zenyatta
Le héros dispose d'un bouclier plus conséquent
La vitesse de ses orbes d'Harmonie et de discorde a été augmentée de 30% à 120%.
Transcendance (ultime) : Zenyatta peut se déplacer deux fois plus vite lorsqu'il utilise son ultime. Les soins sont augmentés de 200 à 300 par seconde.
Nouveau héros : Ana
Ana est un nouveau héros de soutien.
Il s'agit d'un sniper soignant à distance capable d'endormir ses adversaires.
On se faisait du soucis pour toi Darsh, dans le Bar.Darsh a écrit :C'est clair que Hanzo m'a presque dégouté du jeu... J'en avais marre de me faire head-shooté systématiquement, même par des flèches qui passaient à côté de mon perso.
Un peu comme le jeu...Le Rouge a écrit : Sinon mode sans intérêt.
Darsh a écrit :Je garde Overwatch sous le coude pour plus tard...
J'attends juste qu'ils virent les trucs abusés qui font chier la bite comme par exemple les flèches à tête chercheuses de Hanzo qui headshot à 1m à côté de toi...![]()
J'attends également l'interdiction des doublons dans la même équipe pour tous les modes...
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