Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
J-WeL972 a écrit :The Night Of
Ce premier épisode m'a complètement séduitÀ chaque minute la tension monte et je me suis retrouvé à angoisser avec le personnage principal.
C'est plus ou moins quelque chose de déjà vu dans les films et séries mais là je sais pas, j'ai trouvé la narration vraiment excellente et les situations difficiles à "vivre" sans perdre la tête.
Bref je vais regarder le second épisode en espérant que la qualité reste du même niveau.
Moué bof pas tant que ça:Le Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !
Boah, ils ont recyclé une vieille blague du net.Pouet a écrit :Terrible l'idée pour faire la pub du reboot de MacGyver au comicon
Jericho a écrit :
y'a une pseudo fin quand même ou podzob vas-y attend la suite ?J-WeL972 a écrit :Ouais Stranger Things est pas mal, belle performance de la mini Nathalie Portman.
?? Pourtant ils ont largement de quoi faire une saison 2 vu la finChris a écrit :Y a une fin, même étonnant qu'ils fassent une saison 2.
J'ai lu à ce sujet de mec bossant sur la série que la saison 2 avait été beaucoup moins préparé que la première du coup cela a donné cette saison super chiante... Mais à priori ils ont bien compris leur erreur...Le Rouge a écrit :Par contre true detective qu'est ce que c'était à chier par rapport à la saison 1...
Pouet a écrit :Pour le dernier point de ton spoil► Afficher le texte
Le Rouge a écrit :► Afficher le texte
Ah ouais bien vu, je n'avais pas pensé à ca.Le Rouge a écrit :► Afficher le texte
Tu voudrais pas plutôt direJ-WeL972 a écrit :► Afficher le texte
Je commence à peine la série moi, par manque de temps.Le Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités