Reprise du message précédent :
Si tu galères contre le NPC du hameau, qu'est ce que ca va être contre les 2 NPC qui vont apparaitre après le serment de la foret a ce même endroit
Reprise du message précédent :
Si tu galères contre le NPC du hameau, qu'est ce que ca va être contre les 2 NPC qui vont apparaitre après le serment de la foret a ce même endroitMetatron a écrit :Oui j'avais déjà explorer la racine avant mais j'ai juste trouvé une humanité dedans... et un message parlant d'un mur illusoire mais j'ai pas compris.
J'aime bien dark souls mais je préfère l'atmosphère et l'ambiance de demon's soul quand même. Le fait qu'un hub central regroupe tout ls pnj jouait aussi pas mal sur le fait qu'on s'attache plus aux personnages. Là pour moi c'est juste des pnj random qu'on croise entre 2 feux de camps. Et les boss ne m'ont pas spécialement marqué pour le moment ou fait flipper. Peut être la gargouille qui m'a cassé les couilles mais en coop à 3 ce fut easyLe papillon était pas mal aussi.
Et je trouve aussi le level design moins dégueulasse pour le joueur. J'ai pas pris le passe partout mais j'ai pas spécialement galéré pour trouver les chemins. Même si ça reste qd même du level design de qualité.
Kornyou a écrit :si on parle de la zone auquel vous pensez on a accès a la zone la plus incroyable du jeu. Vertigineuse mais o combien jolie
Y a une grotte derrière l'hydre (je l'ai buté)? Putain j'ai rien vu...AxKP a écrit :Oh putain la déch le mur doré… au moins tu auras quand même débloqué un feu à proximité pour te télétransporter quand tu y auras accès non ?
Il y a la lanterne pour aider et il y a aussi le sort Cast Light, qui te permet de garder un bouclier par exemple (vendu par le PNJ qu'on trouve au fond de la grotte derrière l'Hydre géant, il faut tuer le golem de cristal et le PNJ apparaît à la place de l'Hydre).
Quand tu es face au lac, face à là où était l'Hydre, tu peux marcher sur la gauche, en faisant attention à pas tomber dans le lac, tu verras une échelle extrêmement longue qui donne accès à une autre zone, et si tu prends pas l'échelle et tu continues tu arrives sur une grotte sans rien à part un golem de cristal à tuer pour délivrer le NPC.Metatron a écrit :Y a une grotte derrière l'hydre (je l'ai buté)? Putain j'ai rien vu...AxKP a écrit :Oh putain la déch le mur doré… au moins tu auras quand même débloqué un feu à proximité pour te télétransporter quand tu y auras accès non ?
Il y a la lanterne pour aider et il y a aussi le sort Cast Light, qui te permet de garder un bouclier par exemple (vendu par le PNJ qu'on trouve au fond de la grotte derrière l'Hydre géant, il faut tuer le golem de cristal et le PNJ apparaît à la place de l'Hydre).
T'as fait bouger la tour? Il y a un levier quand tu sors de la cathédrale ou tu marche sur les poutres.Metatron a écrit :C'est ce que j'ai fait mais une fois arrivé au bout (après le premier ascenceur) je me retrouve devant un précipice avec une gargouille.
Je suis allé à l'étage en dessous mais j'ai rien vu de spécial mis à part un coffre. J'ai du louper quelques choses alors. J'irai voir si j'arrive à sortir du tombeau, vu que je suis bloqué dedans pour l'instant. Le max ou j'arrive à retourner c'est dans la grotte avant le boss qui créer des illusions de lui-même. Je sais pas comment remonter (faut que je retourne à Lige-feu quoi...)MeWa a écrit :T'as fait bouger la tour? Il y a un levier quand tu sors de la cathédrale ou tu marche sur les poutres.Metatron a écrit :C'est ce que j'ai fait mais une fois arrivé au bout (après le premier ascenceur) je me retrouve devant un précipice avec une gargouille.
Edit: ah non c'est même avant que t'es bloqué. Quand tu sors du premier ascenseur, tu tournes direct à gauche. Il y a un étage juste en dessous de toi. De là tu peux atteindre la cathédrale à gauche via un chemin qui monte.
Pour le tombeau des geants, c'est une des zones que j'ai fait en dernier. Et oui la lanterne ou le sort lumière est vitale. T'as du rater masse de trucs. Refait le plus tard. Il me semble que j'avais même fait les DLC avant cette zone.
Metatron a écrit :Bon j'ai réussi à revenir à lige feu à pieds... Du coup je tente l'endroit avec les fantomes. ça va plutot simple vu mon niveau mais je me suis fait niqué dans une vieille embuscade de fantome car j'avais trop confiance... pff ce jeu est une vrai drogue.
Oui bientôt, mais je pense me le garder pour mes prochaines vacances.Sn@ke a écrit :Il est temps de passer à Bloodborne alors
Metatron a écrit :Ptin je viens de me faire poutrer par les 2 boss d'anor londo. Fait chier pas moyen de faire de la coop, à chaque fois y a un connard qui s’incruste dans ma partie pour nous emmerder. J'ai gaspillé 3 humanités comme ça... Tin les gars sont au taquer, ils ont rien d'autre à foutre? 10s après être redevenu humain je me fait envahir... J'ai l'impression qu'il reste que des connards sur ce jeu. Laisser les gens faire de la coop trankil bourdel![]()
Du coup mainteant osef je déco direct qd un BP débarque, bien fait pour sa gueule...
Me reste plus qu'à farmer de l'humanité vu que j'en ai plus.
Ah ben ouais tu peux pas l'avoir l'anneau, il est dans le tombeau de géants, après les catacombes.Metatron a écrit :Merci pour toutes ces infos.
J'ai déjà l'anneau du serpent, par contre j'ai pas celui pour les ames![]()
Je pense que je vais me faire un peu de farm dans le coin avec le chevalier solair, et poser une marque pour rejoindre des gens en coop
Pour le build, je joue en grosse armure + bouclier + épée à 2 main (mais en 1 main) grâce à l'anneau qui double le poid, ça me permet d'avoir encore un peu de mobilité. Et un peu en pyromancie pour les passage délicat.
Ouais tu prends des dégâts sur l'esquive parce que ta roulade est toute pourrie, t'es trop lourd. Si tu descends en dessous des 25%, l'animation devient bien plus rapide et t'as des frames d'invincibilité en plus. Tu peux traverser les coups sans prendre de dégâts quand c'est bien timé.Metatron a écrit :Bah je trouve que c'est plus safe avec le bouclier. Sur l'esquive je me fait one shot à chaque fois.
J'ai réussi à battre les 2 zigotos. Du coup je peux enfin me tp sur les feux mainteant![]()
Et je me suis fait dessouder par Seath l'écorché![]()
Abusé... En plus tu réapparait tjrs à un feu de camps de merde, j'ai du essayer de le battre 5/6 fois avant de me dire que ct impossible et de regarder la soluce. Hé bien oui c'est effectivement impossible... n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités